Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tres peu de germignon ont été pris, les gens finiront par les vouloir et ils partiront comme des petits pains si t’en drop
En vrai ouais je vais go Germignon, c'était mon tout premier starter sur Or en plus
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/magasin rappel
🧪 @MaitreCorpsBeau utilise un Rappel Max (150₽) — Nidoking, Tentacruel, Grolem, Ectoplasma, Noadkoko, Leveinard, Mew sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 11 heures
Cody_Rhodes
11h
/starter Plante
🌿 @Cody_Rhodes choisit la voie Plante : **Germignon** le rejoint !
🚪 Les deux autres portes se referment : Héricendre, Feurisson, Typhlosion, Kaiminus, Crocrodil, Aligatueur — introuvables pour toi jusqu'à la prochaine région.
🌱 À partir de maintenant, TA lignée se croise dans la nature — et elle seule : tu retrouveras des Germignon, des Macronium et des Méganium au fil des zones, de quoi faire évoluer le tien. Les deux autres, tu ne les verras jamais.
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/Cody_Rhodes
🚪 Les deux autres portes se referment : Héricendre, Feurisson, Typhlosion, Kaiminus, Crocrodil, Aligatueur — introuvables pour toi jusqu'à la prochaine région.
🌱 À partir de maintenant, TA lignée se croise dans la nature — et elle seule : tu retrouveras des Germignon, des Macronium et des Méganium au fil des zones, de quoi faire évoluer le tien. Les deux autres, tu ne les verras jamais.
Ta collection :
il y a 11 heures
Jellyfish
11h
/route fouinar , coxyclaque , Abra , carapuce , hoothoot
🥾🏅 VICTOIRE ! @Jellyfish met Le Gamin de la Route 3 au tapis (2/5 debout)
🎖️ Titre décroché : « Casseur de vocations ». Route : 3/25 — Dresseur en route.
💰 Récompense : +300₽ (solde : 920₽)
➡️ Étape suivante : 🏍️ Le Motard de la Route 17 (⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Rattata, Rattatac, Roucool, Roucoups, Piafabec, Rapasdepic
💥 Tes Pokémon K.O. : Fouinar, Coxyclaque, Abra
🏥 Au Centre Pokémon : Fouinar, Coxyclaque, Abra — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/Jellyfish
🎖️ Titre décroché : « Casseur de vocations ». Route : 3/25 — Dresseur en route.
💰 Récompense : +300₽ (solde : 920₽)
➡️ Étape suivante : 🏍️ Le Motard de la Route 17 (⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Rattata, Rattatac, Roucool, Roucoups, Piafabec, Rapasdepic
💥 Tes Pokémon K.O. : Fouinar, Coxyclaque, Abra
🏥 Au Centre Pokémon : Fouinar, Coxyclaque, Abra — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (2 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a 11 heures
/oublies Nidoking, Dracolosse, Noadkoko, Ectoplasma, Electrode, Grolem
povcon va
il y a 11 heures
/oublies Nidoking, Dracolosse, Noadkoko, Ectoplasma, Electrode, Grolem
🕯️ @MaitreCorpsBeau franchit la station 18/18 — « L'expérience fut un succès »
Le Dernier Chercheur (Metamorph, Smogogo, Electrode, Mewtwo, ×1.68) est à terre, 1 des tiens debout.
« La dernière note du journal affirme que la créature est devenue trop puissante. L'écriture s'interrompt au milieu d'une phrase. Depuis cette nuit, un homme erre encore dans les couloirs, répétant que l'expérience fut un succès tandis que le manoir brûle autour de lui. »
🏥 Au Centre Pokémon : Nidoking, Dracolosse, Noadkoko, Ectoplasma, Electrode — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 18 déverrouillé sur ta planche · +310 pts · +6500 ₽ · 🦴 OSSATUEUR DES OUBLIÉS
🕯️ C'était la dernière. Tu as tout vu. Personne ne te remerciera.
https://pokemon-onche.51-[...]29-102.sslip.io/#/oublies
Le Dernier Chercheur (Metamorph, Smogogo, Electrode, Mewtwo, ×1.68) est à terre, 1 des tiens debout.
« La dernière note du journal affirme que la créature est devenue trop puissante. L'écriture s'interrompt au milieu d'une phrase. Depuis cette nuit, un homme erre encore dans les couloirs, répétant que l'expérience fut un succès tandis que le manoir brûle autour de lui. »
🏥 Au Centre Pokémon : Nidoking, Dracolosse, Noadkoko, Ectoplasma, Electrode — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
📜 Panneau 18 déverrouillé sur ta planche · +310 pts · +6500 ₽ · 🦴 OSSATUEUR DES OUBLIÉS
🕯️ C'était la dernière. Tu as tout vu. Personne ne te remerciera.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJellyfish
11h
/magasin rappel max
🧪 @Jellyfish utilise un Rappel Max (150₽) — Abra, Kadabra, Grotadmorv, Hypnomade, Smogogo, Metamorph, Héricendre, Fouinar, Coxyclaque sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a 11 heures
Jellyfish
11h
/arene Kadabra, Héricendre, Carapuce, Hypnomade, Fouinar, Smogogo
❌ Défaite face à Albert. @Jellyfish, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Kadabra, Héricendre, Carapuce, Hypnomade, Fouinar, Smogogo.
⏳ De retour à 17:01 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 0 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Hoothoot, Noarfang
💥 Tes Pokémon K.O. : Kadabra, Héricendre, Carapuce, Hypnomade, Fouinar, Smogogo
⏳ De retour à 17:01 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 0 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
✅ Adversaires vaincus : Hoothoot, Noarfang
💥 Tes Pokémon K.O. : Kadabra, Héricendre, Carapuce, Hypnomade, Fouinar, Smogogo
il y a 11 heures
Jellyfish
11h
/arene Kadabra, Héricendre, Carapuce, Hypnomade, Fouinar, Smogogo
Il te faut des Electrique, je peux regarder ce que j’ai en double si tu veux
povcon va
il y a 11 heures
Zou
11h
/magasin pokemon
@Zou un seul renfort par jour d'arène — et tu as déjà le tien.
il y a 11 heures
/qui magnéton
🔍 Magneton [Électrik/Acier] — 32 détenteur(s), 51 exemplaire(s) en circulation · dont 2 shiny ✨
Albinus ×3 · Cody_Rhodes ×3 · Koresh ×3 · SchutzstaffeI ×3 · Zou ×3 · Chz ×2 ✨ · Ananas ×2 · Cherri_Bomb ×2 · DarkChouffin ×2 · Gary ×2 · Larrytheluck ×2 · MaitreCorpsBeau ×2 · Niturneau ×2 · shrekxsexuelle ×2 · Pep ✨ … et 17 autre(s)
(toi : tu en as 2)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Magneton
Albinus ×3 · Cody_Rhodes ×3 · Koresh ×3 · SchutzstaffeI ×3 · Zou ×3 · Chz ×2 ✨ · Ananas ×2 · Cherri_Bomb ×2 · DarkChouffin ×2 · Gary ×2 · Larrytheluck ×2 · MaitreCorpsBeau ×2 · Niturneau ×2 · shrekxsexuelle ×2 · Pep ✨ … et 17 autre(s)
(toi : tu en as 2)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Magneton
il y a 11 heures
Il te faut des Electrique, je peux regarder ce que j’ai en double si tu veux
Oui , je n'en ai pas pour le moment
Mais je ne sais pas si j'ai des Pokémon intéressants pour un échange
Mais je ne sais pas si j'ai des Pokémon intéressants pour un échange
il y a 11 heures
168
Sur ce sujet9