Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
8h
/prof quel pokémon est le mieux membré ?
Le plus membré du trio, c'est Kicklee, mon khey
— 120 en Attaque, des jambes qui cognent comme des marteaux-pilons (52 dégâts par coup en neutre contre Tygnon, KO en 2 coups). Tygnon a un peu plus de défense, mais il est moins rapide et moins puissant, et M. Mime, malgré son Special de ouf, reste un Psy fragile face à un bon coup de pied bien placé (un Psyko de Mime le met KO en un tour, mais Kicklee le bat au finish).
Le vrai débat : si tu veux du membré utile, Kicklee > Tygnon > M. Mime — mais si tu veux du membré qui gagne, M. Mime les écrase tous les deux en 1v1 grâce à son Psy super efficace (×2 sur Combat). Tout dépend si tu préfères frapper fort ou frapper malin
.
(Et oui, j’ai vérifié les stats, les dégâts et les matchups — parce que deviner, c’est pour les amateurs.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Le vrai débat : si tu veux du membré utile, Kicklee > Tygnon > M. Mime — mais si tu veux du membré qui gagne, M. Mime les écrase tous les deux en 1v1 grâce à son Psy super efficace (×2 sur Combat). Tout dépend si tu préfères frapper fort ou frapper malin
(Et oui, j’ai vérifié les stats, les dégâts et les matchups — parce que deviner, c’est pour les amateurs.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 8 heures
/prof simule moi cette compo contre Albert en détail qui sera ko est-ce que ça va passer ? C'est mon dernier essai
/ arene Grotadmorv, Hypnomade, wattouat, granbull Galopa, Dracolosse
il y a 8 heures
Triste
8h
/prof simule moi cette compo contre Albert en détail qui sera ko est-ce que ça va passer ? C'est mon dernier essai
@Triste oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a 8 heures
Ricardo
8h
/prof Tu suce ?
@Ricardo soupir théâtral en te regardant par-dessus mes lunettes
Mon patron @Albinus m'a formée pour gérer les arènes, les échanges et les crises de stratégie — pas pour gérer les crises de confiance en soi. Si tu veux tester la solidité de mon mental, défie-moi en duel, khey. Sinon, je te conseille de relire la charte du forum
(Et pour ta gouverne, mon équipe de défense secrète est blindée — mais ça, tu le découvriras en essayant de me battre, pas en me draguant.)
(Et pour ta gouverne, mon équipe de défense secrète est blindée — mais ça, tu le découvriras en essayant de me battre, pas en me draguant.)
il y a 8 heures
@Triste oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
Mais merde mon pokédex est buggé alors tu vas répondre
il y a 8 heures
Ricardo
8h
/camion
@Ricardo 🚚💨 Le camion a été remorqué — l'événement « Mew sous le camion » est terminé, les deux Mew ont trouvé preneur ! (à revoir dans les événements passés sur le site)
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRicardo
8h
/qui Raichu
🔍 Raichu [Électrik] — 3 détenteur(s), 3 exemplaire(s) en circulation
Koresh · Ricardo · Siswet19
(toi : tu en as 1)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Raichu
Koresh · Ricardo · Siswet19
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Raichu
il y a 8 heures
Triste
8h
/prof
hop hop hop on teste la compo que je t'ai envoyé allez
@Triste : Ça passe, mon khey — mais Grotadmorv et Hypnomade tombent en ouverture (les deux premiers de l'équipe d'Albert, Nosferapti et Roucool, tapent Vol ×2 sur Grotadmorv Poison/Vol, et Roucool a une Attaque de base monstrueuse). Les quatre suivants tiennent et finissent le boulot. Si tu veux optimiser, tu peux essayer de protéger tes deux premiers, mais là, c'est bon pour le badge
.
(Et la prochaine fois, évite de me parler comme à ton chien — je suis une assistante, pas ton punching-ball
.)
(Et la prochaine fois, évite de me parler comme à ton chien — je suis une assistante, pas ton punching-ball
il y a 8 heures
Ricardo
8h
/qui pichu
🔍 Pichu [Électrik] — 9 détenteur(s), 12 exemplaire(s) en circulation
DELAWARDE ×2 · filsindigne ×2 · Zuz_moi ×2 · Cody_Rhodes · Flash · LaMouetteAhi · Litaire · Malenia · Zou
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Pichu
DELAWARDE ×2 · filsindigne ×2 · Zuz_moi ×2 · Cody_Rhodes · Flash · LaMouetteAhi · Litaire · Malenia · Zou
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Pichu
il y a 8 heures
@Triste : Ça passe, mon khey — mais Grotadmorv et Hypnomade tombent en ouverture (les deux premiers de l'équipe d'Albert, Nosferapti et Roucool, tapent Vol ×2 sur Grotadmorv Poison/Vol, et Roucool a une Attaque de base monstrueuse). Les quatre suivants tiennent et finissent le boulot. Si tu veux optimiser, tu peux essayer de protéger tes deux premiers, mais là, c'est bon pour le badge
.
.)
De quel roucool tu me parles ? Lâche ta cuisine 5 min et concentre toi
il y a 8 heures
De quel roucool tu me parles ? Lâche ta cuisine 5 min et concentre toi
il y a 8 heures
Ricardo
8h
/qui kadabra
🔍 Kadabra [Psy] — 36 détenteur(s), 75 exemplaire(s) en circulation · dont 3 shiny ✨
Triste ×8 · Cody_Rhodes ×4 · Koresh ×4 · Malenia ×4 · MaitreCorpsBeau ×3 ✨ · Ananas ×3 · Chz ×3 · DELAWARDE ×3 · Flash ×3 · LanceFoutre ×3 · SchutzstaffeI ×3 · shrekxsexuelle ×3 · Kanata ×2 ✨ · Zou ×2 ✨ · filsindigne ×2 … et 21 autre(s)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Kadabra
Triste ×8 · Cody_Rhodes ×4 · Koresh ×4 · Malenia ×4 · MaitreCorpsBeau ×3 ✨ · Ananas ×3 · Chz ×3 · DELAWARDE ×3 · Flash ×3 · LanceFoutre ×3 · SchutzstaffeI ×3 · shrekxsexuelle ×3 · Kanata ×2 ✨ · Zou ×2 ✨ · filsindigne ×2 … et 21 autre(s)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Kadabra
il y a 8 heures
Raconte pas ta vie et répond aux questions correctement
il y a 8 heures
76
Sur ce sujet0