InscriptionConnexion
Zou
Zou
11h
Si tu peux il faut cliquer sur les cases "peu commun" "rare" ça affiche ceux de la gen2
J'ai vue sa mais j'ai aucun pokemon alors que j'ai fais mes 6 capture ce matin
il y a 11 heures
Pareil sur ma collection ils disent que je suis déjà le maitre de johto avec tout les badge
:risitas_ahi:

Bon j'imagine que c'est pas vraiment le cas et que c'est juste un petit bug visuel mais c'est rigolo
il y a 11 heures
/arene Parasect, Noadkoko, Paras, Noeunoeuf, Dracaufeu, Dracolosse
il y a 11 heures
/arene Parasect, Noadkoko, Paras, Noeunoeuf, Dracaufeu, Dracolosse
❌ Défaite face à Albert. @filsindigne, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Parasect, Noadkoko, Paras, Noeunoeuf, Dracaufeu, Dracolosse.
⏳ De retour à 22:08 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 2 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
:cat_think:

✅ Adversaires vaincus : Hoothoot, Noarfang
💥 Tes Pokémon K.O. : Parasect, Noadkoko, Paras, Noeunoeuf, Dracaufeu, Dracolosse
il y a 11 heures
J'ai vue sa mais j'ai aucun pokemon alors que j'ai fais mes 6 capture ce matin
J'ai check et je confirme ne voir aucun poké de la 2ème Gen dans ta collection. C'est chelou.
:Artyomchoc:

T'as essayé de re capturer pour voir ?
:Psyko:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 11 heures
J'ai check et je confirme ne voir aucun poké de la 2ème Gen dans ta collection. C'est chelou.
:Artyomchoc:

T'as essayé de re capturer pour voir ?
:Psyko:
je vais tenter mais pas sur de pouvoir
il y a 11 heures
/pokemon
il y a 11 heures
/pokemon
@filsindigne attrape un COMMUN a Routes de Bourg Geon : Fouinette (#161) ! +1 pts
:Poker_face:
[1/6]
🔥 Série 8 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +1₽ (solde : 7234₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/filsindigne
il y a 11 heures
Il c'est passer un truc vers minuit ?
il y a 11 heures
/pokedollarsent
:rachid_bave:
povcon va
il y a 11 heures
Le Fouinette est bien là. Ca ne te les a pas compté ce matin.
:chaluminium:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 11 heures
Il c'est passer un truc vers minuit ?
Le grand reset
povcon va
il y a 11 heures
/argent
povcon va
il y a 11 heures
Le Fouinette est bien là. Ca ne te les a pas compté ce matin.
:chaluminium:
tellement con que j'ai cru faire mes capture ce matin mais je les ai faite a minuit
il y a 11 heures
💰 @MaitreCorpsBeau, tu as 25327₽ (Pokédollars). Tu en gagnes en capturant (1₽/point), en remportant des arènes et en gagnant tes duels PvP.
il y a 11 heures
/pokemon 5
il y a 11 heures
/pokemon 5
@filsindigne lance 5 Pokéballs a Routes de Bourg Geon :
:Colgate:
Coxyclaque
:chat_lunettes:
Fouinar
:chat_lunettes:
Pichu ×2
Coxy
+18 pts au total [6/6]
🔥 Série 8 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +18₽ (solde : 7252₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/filsindigne
il y a 11 heures
tellement con que j'ai cru faire mes capture ce matin mais je les ai faite a minuit
Aya donc tu as subi le grand effacement.
:issou_eren:
il y a 11 heures
/drop 20
povcon va
il y a 11 heures
/pokedex
Madison Beer ma domina
il y a 11 heures