Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
/tour oDVpGX+lg2Lpra1ZEkmGkVuMh9phR2vbCytsv8LLdNsyKlWac53wHKAu+XEakETDz57ijrB8xIbqTbkKL2HPUmvalAZMZYvwgVDZEb+XdGgo5/oIkT94WkpbwgNqzBZ7sj05Ih0w3eJeqIYH8BdfWKWarWoPAMxxTCHVSYMX5huN7XiNJR9Mx+1p5OHKA4kvbqZIdfZINpd0XZNkRkJYV2fxtPyGQrKPrfuPsmsDFfdlNTG2ggaUpas0U5whbc8klTmhN3WrTfEg4fvQSUHnYHkTa2UslbDUlMvr8Bw2b6ObJwtXfuwPc3gQ+4xc9Gio8q6EdnT+cOcZfPlX2gVozQ==
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsha dommage ça marche pas encore la tour, ma team c'était autoroute jusqu'à l'étage 20 j'en suis sur
il y a 15 heures
Saitamalin
15h
ha dommage ça marche pas encore la tour, ma team c'était autoroute jusqu'à l'étage 20 j'en suis sur
Pas possible y'a un boost qui augmente de manière exponentielle
il y a 15 heures
Pas possible y'a un boost qui augmente de manière exponentielle
mais mon équipe est boostée par le pouvoir de l'amitié
il y a 15 heures
mais mon équipe est boostée par le pouvoir de l'amitié
Alors peut être
il y a 14 heures
Saitamalin
15h
ha dommage ça marche pas encore la tour, ma team c'était autoroute jusqu'à l'étage 20 j'en suis sur
Alors fais péter ta compo.
il y a 14 heures
aspicot solo en légende
Aspicot peut solo Mewtwo mais personne n'est prêt pour ce débat
il y a 14 heures
Équipe full magicarpe
Madison Beer ma domina
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/pokedex
@shrekxsexuelle — Pokedex : 62/151 especes, 83 captures, 1413 pts.
Commun: 17 · Peu commun: 12 · Rare: 23 · Epique: 9 · Legendaire: 1
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/shrekxsexuelle
Commun: 17 · Peu commun: 12 · Rare: 23 · Epique: 9 · Legendaire: 1
Ta collection :
il y a 14 heures
/tour CAphyfv4Mi9rK5f9D1sPd0Fah84y1HboMN/yAs37gtz4CXwEd6EHE0kEhYz+qzUjTl1Wbo3BimadAZc9jv7QBGO1O0ckoCNrZgYIAmEIwGMvkmdZiqDmDSddbmDgPjZNn+8FGUBlPsSJmY80KUOhCZm1iCkM5wuZcfz/K+4R2tqiNzSZUruBlK1TrGhy7gFPBJu3SL/INhIepd8gXYlM/zPhwyw/02X/2aEfdxtxnmQifLxG2quu9SCTOhhVdVWJ5hspyLxX+jmCvicx8CPvlArc9Id60/CA+4nH5of5kuKY8+TobrXaARmog1DyZWbBZGuti5V4uNddsjgLCF9Ldg==
il y a 14 heures
/route Alakazam, Electrode, Krabboss, Dracaufeu, Florizarre, Magneton
Madison Beer ma domina
il y a 14 heures
réel, mewtwo s'appuie trop sur ses stats
il y a 14 heures
/route Alakazam, Electrode, Krabboss, Dracaufeu, Florizarre, Magneton
❌ Régis tient bon. @shrekxsexuelle, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Alakazam, Electrode, Krabboss, Dracaufeu, Florizarre, Magneton.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage
💥 Tes Pokémon K.O. : Alakazam, Electrode, Krabboss, Dracaufeu, Florizarre, Magneton
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
💥 Tes Pokémon K.O. : Alakazam, Electrode, Krabboss, Dracaufeu, Florizarre, Magneton
il y a 14 heures
❌ Régis tient bon. @shrekxsexuelle, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Alakazam, Electrode, Krabboss, Dracaufeu, Florizarre, Magneton.
Putain
Madison Beer ma domina
il y a 14 heures
/route dS5tJfemSBv8FsrD1BlR9RgQsSG7e85gXfpe4q1bDYZ8ttF7dS3iuC9Ozr9oQZZ1EP/Sl69eTuOFj1+V9awZRYFhEfCHJCG7gKkJjYQYQ5UxzzXgUUZh/i7r+Jj6ZuZlP/rWf2aFQYrG9k+NgkzCXpLEzlU5LDxDGjg3FYiROKb/Uen1xw7Tnsgu2Y+gdrqHqgBaBqgbQTz4oQGhrlkJ+A3+FvDxAfF4R9SLhAb3QSFSm5srzKV7+NlwYjkX/BAzVxFbU83fF7Xo+joSwHi19eLteJopPRfz+gg5UGIW8QG1oi1JyN6eNIIskxLttyVaBcKNvksylT66GwSqZrWOxQ==
J'y crois pas une seule seconde
il y a 14 heures
/route dS5tJfemSBv8FsrD1BlR9RgQsSG7e85gXfpe4q1bDYZ8ttF7dS3iuC9Ozr9oQZZ1EP/Sl69eTuOFj1+V9awZRYFhEfCHJCG7gKkJjYQYQ5UxzzXgUUZh/i7r+Jj6ZuZlP/rWf2aFQYrG9k+NgkzCXpLEzlU5LDxDGjg3FYiROKb/Uen1xw7Tnsgu2Y+gdrqHqgBaBqgbQTz4oQGhrlkJ+A3+FvDxAfF4R9SLhAb3QSFSm5srzKV7+NlwYjkX/BAzVxFbU83fF7Xo+joSwHi19eLteJopPRfz+gg5UGIW8QG1oi1JyN6eNIIskxLttyVaBcKNvksylT66GwSqZrWOxQ==
❌ Giovanni du Rocket tient bon. @SchutzstaffeI, tes Pokémon K.O. filent au Centre : 6 Pokémon 🔒.
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking
💥 Tes Pokémon K.O. : 6 🔒 (équipe secrète — le détail est sur ta fiche)
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking
💥 Tes Pokémon K.O. : 6 🔒 (équipe secrète — le détail est sur ta fiche)
il y a 14 heures
82
Sur ce sujet1