InscriptionConnexion
/tour oDVpGX+lg2Lpra1ZEkmGkVuMh9phR2vbCytsv8LLdNsyKlWac53wHKAu+XEakETDz57ijrB8xIbqTbkKL2HPUmvalAZMZYvwgVDZEb+XdGgo5/oIkT94WkpbwgNqzBZ7sj05Ih0w3eJeqIYH8BdfWKWarWoPAMxxTCHVSYMX5huN7XiNJR9Mx+1p5OHKA4kvbqZIdfZINpd0XZNkRkJYV2fxtPyGQrKPrfuPsmsDFfdlNTG2ggaUpas0U5whbc8klTmhN3WrTfEg4fvQSUHnYHkTa2UslbDUlMvr8Bw2b6ObJwtXfuwPc3gQ+4xc9Gio8q6EdnT+cOcZfPlX2gVozQ==
il y a 15 heures
ha dommage ça marche pas encore la tour, ma team c'était autoroute jusqu'à l'étage 20 j'en suis sur
:pikashoot:
il y a 15 heures
ha dommage ça marche pas encore la tour, ma team c'était autoroute jusqu'à l'étage 20 j'en suis sur
Pas possible y'a un boost qui augmente de manière exponentielle
:risitasmoustique:
il y a 15 heures
Zou
Zou
15h
Pas possible y'a un boost qui augmente de manière exponentielle
mais mon équipe est boostée par le pouvoir de l'amitié
:Pikacolere:
il y a 15 heures
mais mon équipe est boostée par le pouvoir de l'amitié
:Pikacolere:
Alors peut être
il y a 14 heures
Alors fais péter ta compo.
il y a 14 heures
Alors fais péter ta compo.
aspicot solo en légende
il y a 14 heures
aspicot solo en légende
Aspicot peut solo Mewtwo mais personne n'est prêt pour ce débat
:CS_Costume:
il y a 14 heures
Zou
Zou
14h
Équipe full magicarpe
:bob_oui:
Madison Beer ma domina
il y a 14 heures
/pokedex
Madison Beer ma domina
il y a 14 heures
/pokedex
@shrekxsexuelle — Pokedex : 62/151 especes, 83 captures, 1413 pts.
Commun: 17 · Peu commun: 12 · Rare: 23 · Epique: 9 · Legendaire: 1
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]lip.io/#/u/shrekxsexuelle
il y a 14 heures
/tour CAphyfv4Mi9rK5f9D1sPd0Fah84y1HboMN/yAs37gtz4CXwEd6EHE0kEhYz+qzUjTl1Wbo3BimadAZc9jv7QBGO1O0ckoCNrZgYIAmEIwGMvkmdZiqDmDSddbmDgPjZNn+8FGUBlPsSJmY80KUOhCZm1iCkM5wuZcfz/K+4R2tqiNzSZUruBlK1TrGhy7gFPBJu3SL/INhIepd8gXYlM/zPhwyw/02X/2aEfdxtxnmQifLxG2quu9SCTOhhVdVWJ5hspyLxX+jmCvicx8CPvlArc9Id60/CA+4nH5of5kuKY8+TobrXaARmog1DyZWbBZGuti5V4uNddsjgLCF9Ldg==
:hitler_love:
il y a 14 heures
/tour
il y a 14 heures
Faut attendre l'annonce d'ouverture officielle j'imagine
:bienfaitpourtoi:
il y a 14 heures
/route Alakazam, Electrode, Krabboss, Dracaufeu, Florizarre, Magneton
Madison Beer ma domina
il y a 14 heures
Zou
Zou
14h
réel, mewtwo s'appuie trop sur ses stats
:Chatmastermind:
il y a 14 heures
/route Alakazam, Electrode, Krabboss, Dracaufeu, Florizarre, Magneton
❌ Régis tient bon. @shrekxsexuelle, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Alakazam, Electrode, Krabboss, Dracaufeu, Florizarre, Magneton.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage
💥 Tes Pokémon K.O. : Alakazam, Electrode, Krabboss, Dracaufeu, Florizarre, Magneton
il y a 14 heures
❌ Régis tient bon. @shrekxsexuelle, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Alakazam, Electrode, Krabboss, Dracaufeu, Florizarre, Magneton.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
Il te reste 2 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Kadabra, Roucarnage
💥 Tes Pokémon K.O. : Alakazam, Electrode, Krabboss, Dracaufeu, Florizarre, Magneton
Putain
:zoom2:
Madison Beer ma domina
il y a 14 heures
/route dS5tJfemSBv8FsrD1BlR9RgQsSG7e85gXfpe4q1bDYZ8ttF7dS3iuC9Ozr9oQZZ1EP/Sl69eTuOFj1+V9awZRYFhEfCHJCG7gKkJjYQYQ5UxzzXgUUZh/i7r+Jj6ZuZlP/rWf2aFQYrG9k+NgkzCXpLEzlU5LDxDGjg3FYiROKb/Uen1xw7Tnsgu2Y+gdrqHqgBaBqgbQTz4oQGhrlkJ+A3+FvDxAfF4R9SLhAb3QSFSm5srzKV7+NlwYjkX/BAzVxFbU83fF7Xo+joSwHi19eLteJopPRfz+gg5UGIW8QG1oi1JyN6eNIIskxLttyVaBcKNvksylT66GwSqZrWOxQ==
J'y crois pas une seule seconde
:brice_delormeau:
:hitler_love:
il y a 14 heures
/route dS5tJfemSBv8FsrD1BlR9RgQsSG7e85gXfpe4q1bDYZ8ttF7dS3iuC9Ozr9oQZZ1EP/Sl69eTuOFj1+V9awZRYFhEfCHJCG7gKkJjYQYQ5UxzzXgUUZh/i7r+Jj6ZuZlP/rWf2aFQYrG9k+NgkzCXpLEzlU5LDxDGjg3FYiROKb/Uen1xw7Tnsgu2Y+gdrqHqgBaBqgbQTz4oQGhrlkJ+A3+FvDxAfF4R9SLhAb3QSFSm5srzKV7+NlwYjkX/BAzVxFbU83fF7Xo+joSwHi19eLteJopPRfz+gg5UGIW8QG1oi1JyN6eNIIskxLttyVaBcKNvksylT66GwSqZrWOxQ==
J'y crois pas une seule seconde
:brice_delormeau:
❌ Giovanni du Rocket tient bon. @SchutzstaffeI, tes Pokémon K.O. filent au Centre : 6 Pokémon 🔒.
💡 Que du Sol ou presque : l'Eau, la Plante et la Glace sont tes amies. Mais il frappe très, très fort. Et quand tu l'auras battu, l'arène de Jadielle restera ouverte. Demande-toi qui la rouvre.
Il te reste 1 défaite(s) avant la fermeture de la Route pour aujourd'hui.
✅ Adversaires vaincus : Rhinoferos, Nidoking
💥 Tes Pokémon K.O. : 6 🔒 (équipe secrète — le détail est sur ta fiche)
il y a 14 heures