Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/arene Abra, Kadabra, Alakazam, Flagadoss, Mew, Sulfura
povcon va
il y a 19 heures
Jellyfish
19h
/pokemon 5
@Jellyfish lance 5 Pokéballs a Parc National :
Leuphorie ×2
Toudoudou
Capumain ×2
+21 pts au total [5/5]
💰 +21₽ (solde : 377₽)
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/Jellyfish
+21 pts au total [5/5]
Ta collection :
il y a 19 heures
/arene Abra, Kadabra, Alakazam, Flagadoss, Mew, Sulfura
🏅 VICTOIRE ! @MaitreCorpsBeau terrasse Chuck et décroche le Badge Poing ! (1/6 debout)
Badges : 1/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Parc National — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 17363₽)
✅ Adversaires vaincus : Colossinge, Tartard, Kapoera, Debugant, Mackogneur, Tygnon
💥 Tes Pokémon K.O. : Abra, Kadabra, Alakazam, Flagadoss, Mew
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]ip.io/#/u/MaitreCorpsBeau
Badges : 1/8.
🎁 +5 captures BONUS à récupérer en Parc National — tape /pokemon tant que cette zone est active !
💰 Prime de champion : +300₽ (solde : 17363₽)
✅ Adversaires vaincus : Colossinge, Tartard, Kapoera, Debugant, Mackogneur, Tygnon
💥 Tes Pokémon K.O. : Abra, Kadabra, Alakazam, Flagadoss, Mew
Ta collection :
il y a 19 heures
@Jellyfish lance 5 Pokéballs a Parc National :
Leuphorie ×2
Toudoudou
Capumain ×2
+21 pts au total [5/5]
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]02.sslip.io/#/u/Jellyfish
+21 pts au total [5/5]
Ta collection :
L’euphorie contre dracolosse t’es chaud khey ?
povcon va
il y a 19 heures
/tour JDS/fq12cYc1+XcJ6vq8Vnt+/tqhNct2YNvrogMU/6rXDTGxvfADM5IqiyH9baho0N8RMu91E9CqaVWAp4rNT1ImWa0+73nLTPDVi9A4+clJcpOb90YkAR6e+3RCO3c+Nn0uQXmNO0gyp2mzyqzn+jsCic5HEg2ShqC0IQVsxdX40icVMxX57O2RfXVBWTdAWO9wkA4hIcFFijqaXlfFqUMCVqdSoECQLxgHPpzHLtNrngvnRRCN52mkCAdsUpixUVOS0osbj4w9DNrSN4EYh4XBxAxhLv2nFunuy84yRXCvzYNtNrnkyQDzRLWDcu1ahZkYGmHc8kNJBtwrxf7vag==
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’euphorie contre dracolosse t’es chaud khey ?
Rappel que Dracolosse vaut rien
/qui Dracolosse
/qui Dracolosse
il y a 19 heures
Litaire
19h
/prof comment on active Celebi?
Celebi est déjà activé — et c'est TOI qui l'as, khey !
L'event Celebi était réservé au premier joueur à battre le Conseil des 4 : tu l'as fait, tu as donc reçu Celebi shiny directement dans ta collection. Pas besoin de l'activer, il est à toi pour toujours — et il est unique, personne d'autre ne peut l'avoir en shiny.
(Pour les autres : les Maîtres suivants reçoivent un Celebi normal, mais le shiny était déjà attribué depuis un moment.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
L'event Celebi était réservé au premier joueur à battre le Conseil des 4 : tu l'as fait, tu as donc reçu Celebi shiny directement dans ta collection. Pas besoin de l'activer, il est à toi pour toujours — et il est unique, personne d'autre ne peut l'avoir en shiny.
(Pour les autres : les Maîtres suivants reçoivent un Celebi normal, mais le shiny était déjà attribué depuis un moment.)
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 19 heures
/arene Kicklee, Alakazam, Lokhlass, Magneton, Flagadoss, Staross
Alleeeez laaaaa
Alleeeez laaaaa
il y a 19 heures
Zuz_moi
19h
/arene Kicklee, Alakazam, Lokhlass, Magneton, Flagadoss, Staross
Alleeeez laaaaa
Alleeeez laaaaa
@Zuz_moi ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Kicklee : encore 2 h 56 · Alakazam : encore 2 h 56 · Lokhlass : encore 2 h 56 · Magneton : encore 2 h 56 · Flagadoss : encore 2 h 56 · Staross : encore 2 h 56
⏳ Cette équipe sera prête dans 2 h 56 — ou change de compo pour y aller maintenant.
🏥 Kicklee : encore 2 h 56 · Alakazam : encore 2 h 56 · Lokhlass : encore 2 h 56 · Magneton : encore 2 h 56 · Flagadoss : encore 2 h 56 · Staross : encore 2 h 56
⏳ Cette équipe sera prête dans 2 h 56 — ou change de compo pour y aller maintenant.
il y a 19 heures
Celebi est déjà activé — et c'est TOI qui l'as, khey !
Bah je ne peux pas l'utiliser pour combatte
Je suis le donut du forum
il y a 19 heures
240
Sur ce sujet2