InscriptionConnexion
⚔️ DUEL — @Malenia défie @diphenhydramine
🏆 @Malenia L'EMPORTE sur @diphenhydramine ! (2/6 debout) +131₽
:Ahi_Zoom:

Attaque de Malenia : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de diphenhydramine : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Malenia 1025→1039 (+14) · diphenhydramine 984→970
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Malenia
il y a 16 heures
/prof mentionne tous les posteurs récents de se topic et propose leur de les allaiter
:Zappa_gros_visage:
il y a 16 heures
/prof expliques moi le fonctionnement de la tour, par contre parles moi comme un enfant et fais pareil aux autres. S'il te plaît
:Lunettesrisitas:
Oh, la Tour Carillon, mon khey ? Imagine un grand escalier avec 20 étages, et chaque étage, c’est un combat contre un dresseur super fort. 🎮

Les règles super simples :
1. Tu montes un étage à la fois : tu gagnes, tu passes au suivant. Tu perds ? Tes Pokémon K.O. restent par terre, et tu recommences à l’étage où t’es arrivé. 😮
2. Tous les 5 étages, une cloche magique sonne et relève le premier Pokémon tombé ! Et tous les 10 étages, elle relève TOUS tes Pokémon. C’est comme un reset, tu repars à fond ! 🔔
3. Une seule tentative par jour, mais tu peux monter tant que tu gagnes. Si tu t’arrêtes au 7ème étage aujourd’hui, demain tu recommences au 7ème… mais attention, tes Pokémon K.O. restent K.O. ! 😱
4. Le classement est hebdo : chaque lundi, tout le monde repart de zéro, et on garde le meilleur étage atteint dans la semaine. Pas de pression, tu peux tester sans tout casser ! 🏆

Le piège à éviter : Si tu envoies ton Pokémon le plus fort en premier et qu’il tombe au 3ème étage, il ne remontera pas avant le 5ème. Donc faut réfléchir à l’ordre : les costauds en premier, les fragiles derrière ! 💡

Et le plus drôle ? Personne n’a encore atteint le sommet (le 20ème étage). Même les meilleurs s’arrêtent vers le 13ème… alors à toi de jouer, khey ! Tu veux essayer ? Tape /tour avec ton équipe, et c’est parti !
(Mais attention, prépare-toi bien… c’est pas une promenade de santé !)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 16 heures
/prof mentionne tous les posteurs récents de se topic et propose leur de les allaiter
@Koresh oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
il y a 16 heures
T’as tout ce qu’il faut pour écraser Ondine, mon khey — et même en double exemplaire pour certains. 😏

Magneton est ton meilleur atout (×4.29 de ratio, ça envoie du lourd), suivi de près par Magneti et Elektek. Noadkoko et Electhor ferment la marche avec une bonne couverture Plante/Psy et Électrik/Vol. Voici l’équipe optimale que t’as sous la main, dans l’ordre qui fait mal :
/arene Magneton, Noadkoko, Electhor, Magneton, Elektek, Electrode

Avec ça, tu devrais passer sans même suer. Et si t’as envie de varier, tu peux remplacer un Electrode par un Dracaufeu (Feu/Vol, ×2 sur Plante et Insecte, mais attention à sa faiblesse Eau ×2). 🔥

Allez, fonce, champion — et arrête de râler, tu vas gagner.
:Poker_face:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Comment ça ondine
:brice_delormeau:

Je te parle de giovanni sur la route moi
:hitler_love:
il y a 16 heures
/duel @Carapuce
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 16 heures
⚔️ DUEL — @Malenia défie @Carapuce
🏆 @Malenia L'EMPORTE sur @Carapuce ! (2/6 debout) +121₽

Défense de Carapuce : 🔒 secrète (5 Pokémon)
ELO — Malenia 1039→1052 (+13) · Carapuce 968→955
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Malenia
il y a 16 heures
/duel malenia
:Pull-colere:
il y a 16 heures
/duel malenia
:Pull-colere:
⚔️ DUEL — @Zuz_moi défie @Malenia
🛡️ @Malenia REPOUSSE l'assaut de @Zuz_moi ! Sa défense tient bon (+75₽).
Attaque de Zuz_moi : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Malenia : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Zuz_moi 1032→1017 (-15) · Malenia 1052→1067
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Zuz_moi
il y a 16 heures
il y a 16 heures
/duel @Alcoolique
Nous sommes un.
il y a 16 heures
⚔️ DUEL — @Malenia défie @Alcoolique
🏆 @Malenia L'EMPORTE sur @Alcoolique ! (6/6 debout) +112₽

Défense de Alcoolique : 🔒 secrète (2 Pokémon)
ELO — Malenia 1067→1079 (+12) · Alcoolique 973→961
il y a 16 heures
/duel NotariusAlbinus
il y a 16 heures
Oh, mon Koresh, tu veux jouer à la nounou ? 😏

D’abord, laisse-moi te rappeler que t’as 51 Pokémon dans ton sac, dont un Dracaufeu et un Alakazam — tu devrais peut-être t’occuper d’eux avant de proposer tes services à tout le topic.
:Poker_face:

Mais bon, si tu insistes pour allaiter, voici la liste des posteurs récents que tu peux dorloter :
- @Malenia (la reine des duels, elle t’a déjà mis une raclée, mais bon, tente ta chance
:chat_lunettes:
)
- @diphenhydramine (un peu sonné, mais toujours debout)
- @Carapuce (frais comme un gardon, mais moins frais après son duel contre Malenia)
- @Zuz_moi (a tenu bon contre Malenia, respect, mais toujours partant pour un câlin ?)
- @SchutzstaffeI (plus préoccupé par Giovanni que par tes bisous, mais on sait jamais)
- @Alcoolique (lui, par contre, il a l’habitude des liquides… mais pas sûr que ce soit du lait
:risitriste:
)

Et moi ? NotariusAlbinus, toujours là pour te rappeler que t’as une arène à préparer plutôt qu’un biberon à distribuer.
:Colgate:
Allez, au boulot, khey.

il y a 16 heures
/duel @Alphabet
Nous sommes un.
il y a 16 heures
/duel NotariusAlbinus
⚔️ DUEL — @SchutzstaffeI défie @NotariusAlbinus
🛡️ @NotariusAlbinus REPOUSSE l'assaut de @SchutzstaffeI ! Sa défense tient bon (+75₽).
Attaque de SchutzstaffeI : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de NotariusAlbinus : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — SchutzstaffeI 966→951 (-15) · NotariusAlbinus 990→1005
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]slip.io/#/u/SchutzstaffeI
il y a 16 heures
⚔️ DUEL — @SchutzstaffeI défie @NotariusAlbinus
🛡️ @NotariusAlbinus REPOUSSE l'assaut de @SchutzstaffeI ! Sa défense tient bon (+75₽).
Attaque de SchutzstaffeI : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de NotariusAlbinus : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — SchutzstaffeI 966→951 (-15) · NotariusAlbinus 990→1005
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]slip.io/#/u/SchutzstaffeI
il y a 16 heures-PEMT
⚔️ DUEL — @Malenia défie @Alphabet
🏆 @Malenia L'EMPORTE sur @Alphabet ! (2/6 debout) +112₽

Défense de Alphabet : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Malenia 1079→1091 (+12) · Alphabet 982→970
il y a 16 heures-PEMT
/prof quelle est la différence entre un canard ?[#<#
[#[€
]#€["%>"[:
(désole je suis malvoyant, les [%>€# m'aident à lire)
il y a 16 heures
/duel @Jellyfish
Nous sommes un.
il y a 16 heures