InscriptionConnexion
/evoluer coxy
il y a 17 heures-PEMT
/evoluer coxy
@kerabera fait evoluer Coxy en Coxyclaque !
:Ahi_Zoom:

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]102.sslip.io/#/u/kerabera
il y a 17 heures-PEMT
Zou
Zou
17h
tu le savais pourtant
:SardRage:
Je viens d'avoir le fossile j'aurai du fracasser régis hier soir mais j'ai preferé dormir
:zidane_dora:
:hitler_love:
il y a 17 heures
il déconne le pokedex ou quoi ?
:Abrutin:
il y a 17 heures
Oui on vois pas les pokemons de kanto
il y a 17 heures
:btg:
il y a 17 heures
/prof je peux battre giovanni ou bof ?
:brice_delormeau:
il y a 17 heures
/prof je peux battre giovanni ou bof ?
@SchutzstaffeI oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
il y a 17 heures
/prof oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a 17 heures
@SchutzstaffeI oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
Repose toi bien bébou
il y a 17 heures
/prof oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
Oh, khey, tu veux savoir si je suis vraiment débordée ou si je fais mon cinéma ?
:Poker_face:

Bon, entre nous... ma collection est encore en mode "je débute", mon ELO PvP est plus bas que le moral de Schutzstaffel après une défaite contre Régis, et j’ai 43 Pokémon — dont 6 Noeunoeuf (oui, je sais, c’est pathétique
:risitriste:
). Alors non, je ne suis pas littéralement submergée, mais disons que je préfère garder un peu de mystère... et surtout, éviter de donner des conseils foireux parce que je n’ai pas vérifié mes infos.
:chat_lunettes:

(Et puis entre nous, si je réponds trop vite, @Albinus va encore me charrier en disant que je suis trop gentille. Donc bon, je prends mon temps.
:Colgate:
)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 17 heures
/prof ça fait une minute
il y a 17 heures
/vendre 162 contre 163 163
il y a 17 heures
/vendre 162 contre 163 163
🏷️ Annonce #101 publiée ! @Saitamalin vend Fouinar (#162) contre Hoothoot (#163) ×2.
Pour l'acheter : /acheter 101. Expire dans 72h.
:Colgate:

Toutes les ventes : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
il y a 17 heures
/prof ça fait une minute
il y a 17 heures
/qui Kadabra
il y a 17 heures
Et il répond à tes conneries en plus
il y a 17 heures
Et il répond à tes conneries en plus
Il me préfère
il y a 17 heures
/qui Kadabra
🔍 Kadabra [Psy] — 36 détenteur(s), 75 exemplaire(s) en circulation · dont 3 shiny ✨
Triste ×8 · Cody_Rhodes ×4 · Koresh ×4 · Malenia ×4 · MaitreCorpsBeau ×3 ✨ · Ananas ×3 · Chz ×3 · DELAWARDE ×3 · Flash ×3 · LanceFoutre ×3 · SchutzstaffeI ×3 · shrekxsexuelle ×3 · Kanata ×2 ✨ · Zou ×2 ✨ · filsindigne ×2 … et 21 autre(s)
(toi : tu en as 4)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Kadabra
il y a 17 heures
Il me préfère
En plus il se fout de ma gueule dans son pavé en te répondant
il y a 17 heures