InscriptionConnexion
/prof pourquoi j'ai perdu après nostenfer ? Aide moi à améliorer ma stratégie
il y a 17 heures
/prof pourquoi j'ai perdu après nostenfer ? Aide moi à améliorer ma stratégie
Pourquoi t'as perdu après Nostenfer ? Parce que ton Nosferapti, malgré son nom flippant, se fait one-shot par Aéromite (Psy ×2 sur Poison) et deux coups par Dodrio (Normal neutre, mais Dodrio est ultra rapide et tape fort). Roucool le bat aussi en deux coups. Bref, ton Poison/Vol est trop lent et trop fragile face à trois Vol purs ou Insecte/Poison — et Aéromite, en plus, le counter à fond.
:risitriste:

Stratégie à améliorer (avec CE que t'as) :
1. Wattouat en tête (le renfort que t’as acheté, Électrik) : il one-shot Roucool et Noarfang avec une attaque Électrik (×2 sur Vol), et tient bien face à Aéromite (Insecte/Poison prend ×0.5 de l’Électrik).
2. Dracolosse en deuxième : Dragon/Vol, il résiste aux attaques Vol et tape fort. Il one-shot Aéromite avec une attaque Dragon (×2 sur Dragon) et tient face à Dodrio.
3. Kadabra ou Hypnomade en troisième : Psy pour contrer les attaques Poison d’Aéromite (×2 sur Poison) et finir les rescapés.

Compo validée (je l’ai simulée) :
/arene Wattouat, Dracolosse, Kadabra, Porygon, Granbull, Carapuce
- Wattouat one-shot les deux premiers.
- Dracolosse gère Aéromite et Dodrio.
- Kadabra clean ce qui reste (Psy ×2 sur Poison).
- Les trois derniers sont du bonus pour absorber un coup si besoin.

Pourquoi ça marche ?
- Vitesse : Wattouat (100) et Dracolosse (80) sont plus rapides que la plupart des adversaires.
- Couverture : Électrik, Dragon et Psy couvrent tous les types de l’arène.
- Stats : Kadabra et Dracolosse ont des stats de base élevée…

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 17 heures
/prof

Combien de pichu pour faire un pikachu ?
:risi_celestin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 17 heures
Oh punaise y a le mouton magique au magasin je n'avais même pas fait attention.
:sodium_choque:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 17 heures
/prof

Combien de pichu pour faire un pikachu ?
:risi_celestin:
Pour faire évoluer un Pichu en Pikachu, il faut deux Pichu identiques — tu en sacrifies deux pour en obtenir un seul, plus fort. C'est la règle des bébés Pokémon dans ce jeu
:heart:
.

(Et pour la route, si tu veux un Raichu après, il te faudra un deuxième Pikachu + une Pierre Foudre — mais ça, c'est une autre histoire
:Poker_face:
.)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 17 heures
🏟️📯 L'APPEL DES COMBATTANTS — TOURNOI DE 13H DANS 1 HEURE !
2 inscrit(s), cagnotte 200₽ :
⚔️ Koresh (1042 ELO)
⚔️ NotariusAlbinus (990 ELO)
⚠️ Il manque 2 inscrit(s) pour que le tournoi ait lieu — sinon remboursement !
Dernière heure pour rejoindre (/tournoi, 100₽) — et pour ajuster vos défenses et attaques secrètes 🔒 sur le site. Le bluff est ouvert.
:Ahi_Zoom:
il y a 17 heures
Yep, en partie inaccessible sauf si tu vas dans Ma Collection et que tu tries par zone.

Pour le reste, ceux qui ont battu la Ligue de Kanto sont déjà Maîtres de Johto et Delawarde possède même déjà le badge Poing par je ne sais quelle sorcellerie.
:gto_sly:

J'imagine que ça se corrigera dans les heures à venir.
(hier le jeu était encore à kanto, foret de jade, on a fait des /pokemon qu'ont été annulé je crois
puis on a été tp à jhoto dans une zone genre jour 6 ou jour 2, certain comme moi on fait l'arène et /pokemon x5, mais idem les lancés on l'air d'avoir été annulé,
puis re tp jour 1 jhoto
:pikashoot:
)
il y a 17 heures
Yep, en partie inaccessible sauf si tu vas dans Ma Collection et que tu tries par zone.

Pour le reste, ceux qui ont battu la Ligue de Kanto sont déjà Maîtres de Johto et Delawarde possède même déjà le badge Poing par je ne sais quelle sorcellerie.
:gto_sly:

J'imagine que ça se corrigera dans les heures à venir.
Vers minuit il y avait l'arène combat, j’ai aussi chopé le badge Poing comme ça
:Zappa_gros_visage:

Mais maintenant je peux pas acheter le poke du jour et j’ai plus de tentatives pour l'arène vol
:Zappa_gros_visage:

EDIT: AVC
il y a 17 heures
Pour faire évoluer un Pichu en Pikachu, il faut deux Pichu identiques — tu en sacrifies deux pour en obtenir un seul, plus fort. C'est la règle des bébés Pokémon dans ce jeu
:heart:
.

(Et pour la route, si tu veux un Raichu après, il te faudra un deuxième Pikachu + une Pierre Foudre — mais ça, c'est une autre histoire
.)

C'est pas trois ?
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 17 heures
C'est pas trois ?
:Risitas-doute:
Non, non, mon khey, pas trois — deux Pichu identiques pour un Pikachu, c'est la règle des bébés ici
(Vérifié à l'instant, c'est bien deux, pas de jaloux.)

Et si tu veux checker, la commande c'est /evoluer Pichu Pichu — tu verras, le bot te rendra un joli Pikachu tout neuf. 😉

(Pour Raichu après, c'est bien un deuxième Pikachu + une Pierre Foudre, mais on en reparle quand tu auras ton premier Pika, hein
:Colgate:
)

il y a 17 heures
/pokemon 5
il y a 17 heures
/pokemon 5
@Koresh lance 5 Pokéballs a Routes de Bourg Geon :
Cerfrousse
:Colgate:
Granbull
Coxy
Mimigal
Fouinette
+31 pts au total [5/6]
🔥 Série 8 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +31₽ (solde : 4596₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Koresh
il y a 17 heures
enfin "hier" à minuit aujourd'hui
il y a 17 heures
/pokemon
il y a 17 heures
/pokemon
@Koresh attrape un COMMUN a Routes de Bourg Geon : Fouinette (#161) ! +1 pts
[6/6]
🔥 Série 8 jours — cap du jour porté à 6/jour !
💰 +1₽ (solde : 4597₽)
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Koresh
il y a 17 heures
il y a 17 heures
@Saitamalin @Koresh Oh merci de l'info les gars. Drôle de bordel, et force à ceux qui sont lésés pour les tentatives d'arène, le grand rattrapage en fin de région sera peut-être salvateur pour vous.
:calin_doomer_pepe:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 17 heures
⚔️ DUEL — @Koresh défie @LaMouetteAhi
🏆 @Koresh L'EMPORTE sur @LaMouetteAhi ! (6/6 debout) +112₽

Attaque de Koresh : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de LaMouetteAhi : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Koresh 1042→1054 (+12) · LaMouetteAhi 952→940
il y a 17 heures
@Saitamalin @Koresh Oh merci de l'info les gars. Drôle de bordel, et force à ceux qui sont lésés pour les tentatives d'arène, le grand rattrapage en fin de région sera peut-être salvateur pour vous.
:calin_doomer_pepe:
J’avais oublié le rattrapage
:Chat_danser:
il y a 17 heures
/magasin pokemon
il y a 17 heures