InscriptionConnexion
/evoluer abra
il y a 2 heures
✨ En changeant de main, Kadabra de @filsindigne evolue en Alakazam !
:Ahi_Zoom:
il y a 2 heures
J'ai besoin d'un abra, qui abra svp
:risitasmoustique:
il y a 2 heures
Merci clé
il y a 2 heures
/evoluer abra
@Triste fait evoluer Abra en Kadabra !

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
J'ai besoin d'un abra, qui abra svp
:risitasmoustique:
je veux bien j'en ai trop
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
tu as quoi de sympa en pokemon commun @Zou
il y a 2 heures
Dommage que mon compte soit trop récent j'ai trop d'abra et de Kadabra à échanger
:risitas_assis:
il y a 2 heures
/arene Smogogo, Grotadmorv, Kadabra, Tadmorv, Fantominus, Metamorph
il y a 2 heures
/arene Smogogo, Grotadmorv, Kadabra, Tadmorv, Fantominus, Metamorph
❌ Défaite face à Pierre. @Jellyfish, tes Pokémon K.O. filent au Centre : Smogogo, Grotadmorv, Kadabra, Tadmorv, Fantominus, Metamorph.
⏳ De retour à 01:16 (dans 3 h) — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
Il te reste 5 tentative(s) aujourd'hui — revois ta compo, les types font la différence !
:cat_think:

✅ Adversaires vaincus : Racaillou
💥 Tes Pokémon K.O. : Smogogo, Grotadmorv, Kadabra, Tadmorv, Fantominus, Metamorph
il y a 2 heures
/conseil Dracolosse, Hypnomade, Noadkoko, Magneton, Alakazam, Flagadoss
il y a 2 heures
/conseil Dracolosse, Hypnomade, Noadkoko, Magneton, Alakazam, Flagadoss
👑👑 @filsindigne TERRASSE LE CONSEIL DES 4 ET LE CHAMPION ! 👑👑
✅Olga ✅Aldo ✅Agatha ✅Peter ✅Champion
Tu entres dans la légende : Maître de Kanto ! Inclinez-vous devant le nouveau maître de la Saison 1.
:risichoc:

🎁 RÉCOMPENSE — tu remportes un Celebi ! (le Celebi shiny, lui, est déjà parti au tout premier Maître de la saison) — à voir sur ta fiche.
💰 Prime de Maître : +3000₽ !
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/filsindigne
il y a 2 heures
Dommage que mon compte soit trop récent j'ai trop d'abra et de Kadabra à échanger
:risitas_assis:
Quand tu sera plus en compte récent je pourrais faire des échange avec toi si tu veux
il y a 2 heures
/pokemon
il y a 2 heures
/route
il y a 2 heures
/pokemon
@Jellyfish tu as deja fait tes 5 captures du jour ! Reviens demain (direction : Foret de Jade).
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures
/route
🥾 ROUTE DES DRESSEURS — étape 12/25 (11 vaincus)
😼 RÉGIS — Rival — ⭐⭐⭐
« Smell you later ! » Il a toujours un temps d'avance sur toi.
Son équipe : Kadabra, Roucarnage, Caninos, Galopa, Noadkoko, Tortank.
💡 Équipe équilibrée, aucun trou évident : c'est ta couverture de types qui sera jugée.
🎁 Au premier K.O. : Pierre Eau + le titre « Vainqueur de Régis »
@kerabera lance : /route <tes Pokémon> — jusqu'à 6, dans l'ordre où ils entrent (viens-y à 6 : chaque Pokémon en moins, c'est un corps en moins).
♻️ Tant que tu GAGNES, tu enchaînes : seules les défaites sont comptées (3 restante(s) aujourd'hui). Mais les K.O. filent au Centre pour ~3 h — c'est ton vrai plafond.
il y a 2 heures
/acheter 97
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
/acheter 97
💰 Vente conclue ! @Zou achète Metamorph (#132) à @MaitreCorpsBeau contre Smogo (#109).
il y a 2 heures-PEMT
/starter eau
il y a 2 heures-PEMT