InscriptionConnexion
/qui scarabrute
🔍 Scarabrute [Insecte] — 3 détenteur(s), 3 exemplaire(s) en circulation
Chz · LanceFoutre · SchutzstaffeI
(toi : tu n'en as aucun)
Pour proposer un échange : /echange @pseudo <ce que tu donnes> contre Scarabrute
il y a une heure
/route J1hhGSCsJZUgbitQZxC/YtBzRii42gmusWzPgtI7W1G5LKVW7W3EKTtY4LqF8547dqmp1uoInr5pv55l1E+FB9dicntsGMtx5whHpijUTtQXfP3/Ia8B2hLLQ+eOIsqwHH17E8q0ccL71Dv9FQ7Iscldl+ACa/jdVlXsAoQbREiEtf16b505rKoPoXVa+SXUw6TgzwmAmuxqX0HME7kEuVsnBpuQXVT1Sld6+eWssfQDO+MJ8XMr7QJ26iXBLvBQ4+T7qm3GHgiFaKTXs2UsFB0CsBhZIc/Xt0CpR24dXT9jCU0Da03dLEyI1m9rEhoamlpeFV6q0cNADXt9XErtpQ==
🥾🏅 VICTOIRE ! @Kanata met Le Sosie au tapis (1/6 debout)
:Ahi_Zoom:

🎖️ Titre décroché : « Face à soi-même ». Route : 7/25 — Dresseur aguerri.
🎁 Récompense : Pierre Lune — /evoluer <pokémon> lune pour t'en servir
➡️ Étape suivante : 💾 Bill le Collectionneur (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Spectrum, Ponyta, Kadabra, Osselait, Abra, Metamorph
💥 Tes Pokémon K.O. : 5 🔒 (équipe secrète — le détail est sur ta fiche)
🏥 Au Centre Pokémon : 5 Pokémon 🔒 — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (1 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Kanata
il y a une heure
/magasin rappel
il y a une heure
/magasin rappel
🧪 @Kanata utilise un Rappel Max (150₽) — Abra, Kadabra, Spectrum, Osselait, Metamorph sur pied IMMÉDIATEMENT ! Retourne à l'arène.
il y a une heure
Faut choisir le starter quand ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
/route J1hhGSCsJZUgbitQZxC/YtBzRii42gmusWzPgtI7W1G5LKVW7W3EKTtY4LqF8547dqmp1uoInr5pv55l1E+FB9dicntsGMtx5whHpijUTtQXfP3/Ia8B2hLLQ+eOIsqwHH17E8q0ccL71Dv9FQ7Iscldl+ACa/jdVlXsAoQbREiEtf16b505rKoPoXVa+SXUw6TgzwmAmuxqX0HME7kEuVsnBpuQXVT1Sld6+eWssfQDO+MJ8XMr7QJ26iXBLvBQ4+T7qm3GHgiFaKTXs2UsFB0CsBhZIc/Xt0CpR24dXT9jCU0Da03dLEyI1m9rEhoamlpeFV6q0cNADXt9XErtpQ==
il y a une heure
❌ Bill le Collectionneur tient bon. @Kanata, tes Pokémon K.O. filent au Centre : 6 Pokémon 🔒.
⏳ De retour dans 3 h — ou tout de suite avec un Rappel Max (150₽, /magasin rappel).
💡 Leveinard encaisse des heures : il faut de la puissance brute, et du Roche ou du Glace pour le Ptéra. Il lâche un Porygon, sa fierté.
Tu as épuisé tes défaites du jour : la Route rouvre demain.
✅ Adversaires vaincus : Porygon, Metamorph, Leveinard
💥 Tes Pokémon K.O. : 6 🔒 (équipe secrète — le détail est sur ta fiche)
il y a une heure
aya même question clé
:Saitama_palc:
Les grands esprits !
:chad_bros:

GIF
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Faut choisir le starter quand ?
:pikachu6:
on sait pas
:ahi:

je crois maintenant mais je regarde les autres faire avant
:chat_lait_:
il y a une heure
/evoluer Abra
il y a une heure
/evoluer Abra
@Kanata fait evoluer Abra en Kadabra !

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Kanata
il y a une heure
/starter eau

Vu que j'ai aucun pokémon de la lignée de carapuce
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
/starter eau

Vu que j'ai aucun pokémon de la lignée de carapuce
:peepoJVC:
💧 @Litaire choisit la voie Eau : **Carapuce** le rejoint !

🚪 Les deux autres portes se referment : Bulbizarre, Herbizarre, Florizarre, Salameche, Reptincel, Dracaufeu — introuvables pour toi jusqu'à la prochaine région.
🌱 À partir de maintenant, TA lignée se croise dans la nature — et elle seule : tu retrouveras des Carapuce, des Carabaffe et des Tortank au fil des zones, de quoi faire évoluer le tien. Les deux autres, tu ne les verras jamais.
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]-102.sslip.io/#/u/Litaire
il y a une heure
Bon de toute façon la logique veut que ce soit ça, starter ce soir, dernier jour de Kanto, ultime cadeau.

Et demain on redémarre selon les règles.
:cat_think:

Donc pourquoi pas se prendre un Bulbizarre ce soir..
GIF

..et prétendre demain hésiter comme un fou entre :

Chad Feurisson
GIF

Et bro' Kaïminus.
GIF

Ce sera évidemment Héricendre.
:Takumi_think:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
/prof puis je passer le dernier des oublies avec Ectoplasma, Nidoking, Grolem, Electrode, Leveinard, Kangourex ?
Madison Beer ma domina
il y a une heure
/prof puis je passer le dernier des oublies avec Ectoplasma, Nidoking, Grolem, Electrode, Leveinard, Kangourex ?
@shrekxsexuelle oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
il y a une heure
Bon de toute façon la logique veut que ce soit ça, starter ce soir, dernier jour de Kanto, ultime cadeau.

GIF

Chad Feurisson
GIF

Et bro' Kaïminus.
GIF

kaiminus master race ce n'est même pas un débat
:SardRage:

je considère alligatueur comme l'évolution de starter ultime
:GigaGif:
il y a une heure
@ChiracTechouva enfoiré tu joue même pas
:risitaeheh:
Ez
:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure

GIF

Chad Feurisson
GIF

Et bro' Kaïminus.
GIF

:ahi:

je vais mettre la nuit à me décider
:pikashoot:
il y a une heure
Zou
Zou
1h
kaiminus master race ce n'est même pas un débat
:SardRage:

je considère alligatueur comme l'évolution de starter ultime
:GigaGif:
Avis tout à fait respectable et turbo chadesque.
:gto_pointe:

Mon first starter dans poké Argent. Pour toujours dans mon coeur.
:MarrantCoeur:

GIF
GIF
il y a une heure