InscriptionConnexion
/ressusciter helix
il y a 2 heures-PEMT
@shrekxsexuelle Si tu me le permets, ma petite analyse étant donné que je suis passé avec une team qui ressemble beaucoup à la tienne.
:sodium_fier:

- Contre Metamorph essaye un poké rapide comme Ectoplasma. Le piège contre les métamorph c'est justement d'envoyer un mur lent comme Grolem, tu te fais contrer et tu perds un poké bêtement.
- Pour contrer le Smogogo, ton Nidoking me semble idéal. Il fait également une partie du taff sur Electrode, et t'envoie à ce moment ton Grolem en 3 pour le finir.

- Ensuite il te reste Mewtwo à éclater avec le reste, t'as l'air mieux armé que je ne l'étais.

Bonne chance ma quille.
:MarrantCoeur:
Merci kheyou
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures-PEMT
On peut faire évoluer un shiny ?
Oh que oui, mon khey ! Ton Abra shiny peut tout à fait évoluer en Kadabra shiny, puis en Alakazam shiny — mêmes règles qu’un Abra normal : il te faut 2 Abra (shiny ou non, ça compte) pour en faire un Kadabra, ou une Pierre Lune plus tard pour Alakazam. Et crois-moi, un Alakazam bleu électrique avec ses cuillères qui brillent, ça claque grave en duel
:chat_lunettes:
.

Le seul truc à savoir : les shiny sont protégés, donc tu ne peux pas les utiliser comme monnaie d’échange pour une évolution (genre, deux Abra shiny pour un Kadabra shiny, ça marche, mais tu ne peux pas les donner à quelqu’un d’autre pour un échange évolutif). Par contre, une fois évolué, ton Kadabra/Alakazam shiny reste à toi pour la vie — et il gardera sa couleur de malade.

Tu veux que je te montre à quel point un Alakazam shiny tape fort ? Ou tu préfères déjà rêver à ta future équipe de ouf ?
:Colgate:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures
/ressusciter helix
🦴➡️ @Larrytheluck ressuscite Fossile Hélix : Amonita (#138) reprend vie !

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]sslip.io/#/u/Larrytheluck
il y a 2 heures
/vendre Kadabra contre Amonita
il y a 2 heures
/vendre Kadabra contre Amonita
🏷️ Annonce #92 publiée ! @Larrytheluck vend Kadabra (#064) contre Amonita (#138).
Pour l'acheter : /acheter 92. Expire dans 72h.

Toutes les ventes : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
il y a 2 heures
/evoluer Abra shiny
il y a 2 heures
/evoluer Abra shiny
✨✨ @Kanata fait evoluer Abra en Kadabra CHROMATIQUE !!
:risichoc:

Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Kanata
il y a 2 heures
/prof puis je passer le dernier des oublies avec Ectoplasma, Nidoking, Grolem, Electrode, Leveinard, Kangourex ?

:zoom2:
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
/prof puis je passer le dernier des oublies avec Ectoplasma, Nidoking, Grolem, Electrode, Leveinard, Kangourex ?

:zoom2:
@shrekxsexuelle oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures
:Chat_danser:
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures
/prof comment on fait évoluer spectrum ?
il y a 2 heures
/prof comment on fait évoluer spectrum ?
@Kanata Pour faire évoluer ton Spectrum en Ectoplasma, il faut l'échanger avec un autre joueur — c'est la seule méthode, pas de pierre ni de niveau qui marche ici, khey ! Tu prépares un échange avec /echange @pseudo Spectrum, et hop, il devient Ectoplasma dès qu'il change de main.
:chat_lunettes:

(Et si tu veux un Ectoplasma shiny, il faut échanger un Spectrum shiny — donc garde ton Kadabra shiny bien au chaud pour ça, hein !)

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a 2 heures

:zidane_dora:
Madison Beer ma domina
il y a 2 heures

:zidane_dora:
@shrekxsexuelle oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures
/route ErFwBF38ffy+Cv3ulL7hdOiEpynjlb3fzHJrvWUctYVal4dp2aZzMD+304zcOnO+zRtOVATHlVok5oEjkT6ySeLDulb8BolOVSYTkkDvIdnxjYuzYdbFibESPxBp0gF1pqxGFvM4GfUUZul4Ps/MBaQQ84FDp1o7S6PhxA2own3A8fs1VIze+/RrsrpmS/qXps0togJ1r/YgKi1p+j8ZPWOfW5SlAlz4BYvYVX4fWf+VfBwqigvWTkPDeifItJ5/Nenkg8tUoih3QqRhqKZriwZTVlpi1znjYAxk+EupftELZ7sIMOgXZlMiDHWAMrl2q8ZGVxOzdK9nBc/t5j5rxQ==
il y a 2 heures
/route ErFwBF38ffy+Cv3ulL7hdOiEpynjlb3fzHJrvWUctYVal4dp2aZzMD+304zcOnO+zRtOVATHlVok5oEjkT6ySeLDulb8BolOVSYTkkDvIdnxjYuzYdbFibESPxBp0gF1pqxGFvM4GfUUZul4Ps/MBaQQ84FDp1o7S6PhxA2own3A8fs1VIze+/RrsrpmS/qXps0togJ1r/YgKi1p+j8ZPWOfW5SlAlz4BYvYVX4fWf+VfBwqigvWTkPDeifItJ5/Nenkg8tUoih3QqRhqKZriwZTVlpi1znjYAxk+EupftELZ7sIMOgXZlMiDHWAMrl2q8ZGVxOzdK9nBc/t5j5rxQ==
🥾🏅 VICTOIRE ! @Kanata met Le Pêcheur Marc au tapis (5/5 debout)
:Ahi_Zoom:

🎖️ Titre décroché : « Briseur de cannes ». Route : 1/25 — Dresseur en route.
💰 Récompense : +150₽ (solde : 187₽)
➡️ Étape suivante : 🪲 Le Dresseur d'Insectes (⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe, Magicarpe
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Kanata
il y a 2 heures
/route Kadabra, Metamorph, Spectrum, Abra, Osselait, Ponyta
il y a 2 heures
/route Kadabra, Metamorph, Spectrum, Abra, Osselait, Ponyta
🥾🏅 VICTOIRE ! @Kanata met Le Dresseur d'Insectes au tapis (4/6 debout)
:Ahi_Zoom:

🎖️ Titre décroché : « Anti-nuisibles ». Route : 2/25 — Dresseur en route.
💰 Récompense : +250₽ (solde : 437₽)
➡️ Étape suivante : 🧢 Le Gamin de la Route 3 (⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Papilusion, Dardargnan, Paras, Mimitoss, Coconfort
💥 Tes Pokémon K.O. : Kadabra, Metamorph
🏥 Au Centre Pokémon : Kadabra, Metamorph — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
il y a 2 heures
@Kanata ces Pokémon sont encore au Centre :
🏥 Kadabra : encore 2 h 59 · Metamorph : encore 2 h 59
⏳ Change de compo ou attends.
:cat_think:
il y a 2 heures