Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as mis quelle équipe pour battre la station 17 de la route des oubliés khey? C’est la station avec le Electhor
povcon va
il y a une heure
/duel maitrecorpsbeau
⚔️ DUEL — @Saitamalin défie @MaitreCorpsBeau
🏆 @Saitamalin L'EMPORTE sur @MaitreCorpsBeau ! (1/6 debout) +140₽
Attaque de Saitamalin : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de MaitreCorpsBeau : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Saitamalin 1083→1098 (+15) · MaitreCorpsBeau 1068→1053
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]2.sslip.io/#/u/Saitamalin
🏆 @Saitamalin L'EMPORTE sur @MaitreCorpsBeau ! (1/6 debout) +140₽
Défense de MaitreCorpsBeau : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Saitamalin 1083→1098 (+15) · MaitreCorpsBeau 1068→1053
Ta collection :
il y a une heure
Tu peux faire la compo sans Grotadmorv ni hypnomade
Oh, tu veux jouer les difficiles, maintenant ? Très bien, mon khey
On va faire sans tes deux gros bras — mais avoue que ça t’arrangeait bien, d’avoir Hypnomade pour nettoyer les Poison et Grotadmorv pour le face-à-face psychologique.
Voilà ta nouvelle compo, toujours validée et prête à coller (j’ai simulé, ça passe encore, mais c’est moins confortable) :
/route Dracolosse, Osselait, Kadabra, Galopa, Metamorph, Porygon
- Dracolosse ouvre pour encaisser et taper fort avec son Dragon/Vol — il résiste aux attaques Poison du Sbire, et son type Dragon fait mal à tout ce qui n’est pas Acier.
- Osselait (Sol) explose les Poison et les Roche que le Sbire pourrait aligner.
- Kadabra et Galopa finissent le travail : Psy pour les Combat/Poison, Feu pour les Insecte/Plante.
- Metamorph et Porygon ferment la marche pour absorber un coup si jamais — et Metamorph peut copier une attaque utile si besoin.
Pourquoi pas Alakazam ? T’as pas encore évolué ton Kadabra, khey — et vu que t’as trois Kadabra, je te conseille de garder un exemplaire normal pour les évolutions futures (ou pour échanger, tiens, @Malenia cherche justement un Alakazam
).
Allez, fonce avant que le Sbire ne se rende compte que t’as retiré tes deux meilleurs atouts. Et la prochaine fois, assume tes Grotadmorv, hein — ils ont du sang sur les mains, mais c’est pas une raison pour les laisser au placard.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Voilà ta nouvelle compo, toujours validée et prête à coller (j’ai simulé, ça passe encore, mais c’est moins confortable) :
/route Dracolosse, Osselait, Kadabra, Galopa, Metamorph, Porygon
- Dracolosse ouvre pour encaisser et taper fort avec son Dragon/Vol — il résiste aux attaques Poison du Sbire, et son type Dragon fait mal à tout ce qui n’est pas Acier.
- Osselait (Sol) explose les Poison et les Roche que le Sbire pourrait aligner.
- Kadabra et Galopa finissent le travail : Psy pour les Combat/Poison, Feu pour les Insecte/Plante.
- Metamorph et Porygon ferment la marche pour absorber un coup si jamais — et Metamorph peut copier une attaque utile si besoin.
Pourquoi pas Alakazam ? T’as pas encore évolué ton Kadabra, khey — et vu que t’as trois Kadabra, je te conseille de garder un exemplaire normal pour les évolutions futures (ou pour échanger, tiens, @Malenia cherche justement un Alakazam
Allez, fonce avant que le Sbire ne se rende compte que t’as retiré tes deux meilleurs atouts. Et la prochaine fois, assume tes Grotadmorv, hein — ils ont du sang sur les mains, mais c’est pas une raison pour les laisser au placard.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
/duel cherri_bomb
⚔️ DUEL — @Saitamalin défie @Cherri_Bomb
🏆 @Saitamalin L'EMPORTE sur @Cherri_Bomb ! (1/6 debout) +131₽
Défense de Cherri_Bomb : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Saitamalin 1098→1112 (+14) · Cherri_Bomb 1056→1042
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]2.sslip.io/#/u/Saitamalin
🏆 @Saitamalin L'EMPORTE sur @Cherri_Bomb ! (1/6 debout) +131₽
Défense de Cherri_Bomb : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Saitamalin 1098→1112 (+14) · Cherri_Bomb 1056→1042
Ta collection :
il y a une heure
kerabera
1h
/vendre electrode contre herbizarre
🏷️ Annonce #90 publiée ! @kerabera vend Electrode (#101) contre Herbizarre (#002).
Pour l'acheter : /acheter 90. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
Pour l'acheter : /acheter 90. Expire dans 72h.
Toutes les ventes :
il y a une heure
T’as mis quelle équipe pour battre la station 17 de la route des oubliés khey? C’est la station avec le Electhor
oops deso le duel t'étais le suivant
je check je te redis
je check je te redis
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoops deso le duel t'étais le suivant
je check je te redis
je check je te redis
Tqt c’est le jeu, merci khey
povcon va
il y a une heure
Tqt c’est le jeu, merci khey
Grolem, Nidoking, Triopikeur, Gravalanch, Sablaireau, Racaillou
(tu peux rechercher sur le topax genre "17/18" t'aura toutes les équipes pas cachée qu'ont passé le truc
)
(tu peux rechercher sur le topax genre "17/18" t'aura toutes les équipes pas cachée qu'ont passé le truc
il y a une heure
/route uGz+ojxCaSijo1Gv33Mb3eXTlDj0w3V2EX9Hc4swwDjwxUte8QJnDuv10oyFFT5gII+JcbDghI7bdairx+7Xe6xhZuuf0iqWxeWSp1wlbhOh2L0WK23kKrRp6lJT9MIC1M7uh1M6ia6ZVPIEcWWF6cxhJ5Th0usDHIRzc43mfscxSRgLrasdO6XcfwbQoKf163PZnAQqX1ZdMpFCpJm+uIkrUlchpb2NG0692Bb/qU5gkbvlizJvMesyp3FA+4worPLOJSF84iMDcYh60XyE79mDblXFL+N5Z+4LmT0aQ/CPY/UxgTjk/M9zJTMMXVM0J46gHmGU/3cOWhV9Uvk8GQ==
il y a une heure
Triste
1h
/route uGz+ojxCaSijo1Gv33Mb3eXTlDj0w3V2EX9Hc4swwDjwxUte8QJnDuv10oyFFT5gII+JcbDghI7bdairx+7Xe6xhZuuf0iqWxeWSp1wlbhOh2L0WK23kKrRp6lJT9MIC1M7uh1M6ia6ZVPIEcWWF6cxhJ5Th0usDHIRzc43mfscxSRgLrasdO6XcfwbQoKf163PZnAQqX1ZdMpFCpJm+uIkrUlchpb2NG0692Bb/qU5gkbvlizJvMesyp3FA+4worPLOJSF84iMDcYh60XyE79mDblXFL+N5Z+4LmT0aQ/CPY/UxgTjk/M9zJTMMXVM0J46gHmGU/3cOWhV9Uvk8GQ==
🥾🏅 VICTOIRE ! @Triste met Le Sbire de la Team Rocket au tapis (2/6 debout)
🎖️ Titre décroché : « Nettoyeur du Rocket ». Route : 9/25 — Dresseur aguerri.
🎁 Récompense : Pierre Feu — /evoluer <pokémon> feu pour t'en servir
➡️ Étape suivante : ⚡ Ritchie (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Rattatac, Arbok, Smogogo, Nosferalto, Ossatueur, Grotadmorv
💥 Tes Pokémon K.O. : 4 🔒 (équipe secrète — le détail est sur ta fiche)
🏥 Au Centre Pokémon : 4 Pokémon 🔒 — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
🎖️ Titre décroché : « Nettoyeur du Rocket ». Route : 9/25 — Dresseur aguerri.
🎁 Récompense : Pierre Feu — /evoluer <pokémon> feu pour t'en servir
➡️ Étape suivante : ⚡ Ritchie (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Rattatac, Arbok, Smogogo, Nosferalto, Ossatueur, Grotadmorv
💥 Tes Pokémon K.O. : 4 🔒 (équipe secrète — le détail est sur ta fiche)
🏥 Au Centre Pokémon : 4 Pokémon 🔒 — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection :
il y a une heure
Grolem, Nidoking, Triopikeur, Gravalanch, Sablaireau, Racaillou
)
Ah ouai, j’en ai que 2 de ta liste, je suis finito
povcon va
il y a une heure
Malenia
1h
/prof Géneres un Mewtwo et propose le moi en echange
@Malenia oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
il y a une heure
@Malenia oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
Allez quoi
Nous sommes un.
il y a une heure
223
Sur ce sujet5