InscriptionConnexion
/duel cherri_bomb
il y a une heure
T’as mis quelle équipe pour battre la station 17 de la route des oubliés khey? C’est la station avec le Electhor
povcon va

il y a une heure
/duel maitrecorpsbeau
⚔️ DUEL — @Saitamalin défie @MaitreCorpsBeau
🏆 @Saitamalin L'EMPORTE sur @MaitreCorpsBeau ! (1/6 debout) +140₽
:Ahi_Zoom:

Attaque de Saitamalin : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de MaitreCorpsBeau : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Saitamalin 1083→1098 (+15) · MaitreCorpsBeau 1068→1053
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]2.sslip.io/#/u/Saitamalin
il y a une heure
Tu peux faire la compo sans Grotadmorv ni hypnomade
Oh, tu veux jouer les difficiles, maintenant ? Très bien, mon khey
:Poker_face:
On va faire sans tes deux gros bras — mais avoue que ça t’arrangeait bien, d’avoir Hypnomade pour nettoyer les Poison et Grotadmorv pour le face-à-face psychologique.

Voilà ta nouvelle compo, toujours validée et prête à coller (j’ai simulé, ça passe encore, mais c’est moins confortable) :
/route Dracolosse, Osselait, Kadabra, Galopa, Metamorph, Porygon

- Dracolosse ouvre pour encaisser et taper fort avec son Dragon/Vol — il résiste aux attaques Poison du Sbire, et son type Dragon fait mal à tout ce qui n’est pas Acier.
- Osselait (Sol) explose les Poison et les Roche que le Sbire pourrait aligner.
- Kadabra et Galopa finissent le travail : Psy pour les Combat/Poison, Feu pour les Insecte/Plante.
- Metamorph et Porygon ferment la marche pour absorber un coup si jamais — et Metamorph peut copier une attaque utile si besoin.

Pourquoi pas Alakazam ? T’as pas encore évolué ton Kadabra, khey — et vu que t’as trois Kadabra, je te conseille de garder un exemplaire normal pour les évolutions futures (ou pour échanger, tiens, @Malenia cherche justement un Alakazam
:chat_lunettes:
).

Allez, fonce avant que le Sbire ne se rende compte que t’as retiré tes deux meilleurs atouts. Et la prochaine fois, assume tes Grotadmorv, hein — ils ont du sang sur les mains, mais c’est pas une raison pour les laisser au placard.
:risitriste:

🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
/vendre electrode contre herbizarre
il y a une heure
:Ahahah:
il y a une heure
/duel cherri_bomb
⚔️ DUEL — @Saitamalin défie @Cherri_Bomb
🏆 @Saitamalin L'EMPORTE sur @Cherri_Bomb ! (1/6 debout) +131₽

Attaque de Saitamalin : 🔒 sa défense secrète attaque (6 Pokémon)
Défense de Cherri_Bomb : 🔒 secrète (6 Pokémon)
ELO — Saitamalin 1098→1112 (+14) · Cherri_Bomb 1056→1042
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]2.sslip.io/#/u/Saitamalin
il y a une heure
/duel saitamalin
:Chopin_surpris:
il y a une heure
/vendre electrode contre herbizarre
🏷️ Annonce #90 publiée ! @kerabera vend Electrode (#101) contre Herbizarre (#002).
Pour l'acheter : /acheter 90. Expire dans 72h.
:Colgate:

Toutes les ventes : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]229-102.sslip.io/#/marche
il y a une heure
T’as mis quelle équipe pour battre la station 17 de la route des oubliés khey? C’est la station avec le Electhor
oops deso le duel t'étais le suivant
:moups:

je check je te redis
:pikashoot:
il y a une heure
/duel saitamalin
@Ananas Pokémon inconnu : «
» (nom exact ou numéro 1-151).
il y a une heure
oops deso le duel t'étais le suivant
:moups:

je check je te redis
:pikashoot:
Tqt c’est le jeu, merci khey
:Popcorn:
povcon va

il y a une heure
Tqt c’est le jeu, merci khey
:Popcorn:
Grolem, Nidoking, Triopikeur, Gravalanch, Sablaireau, Racaillou

(tu peux rechercher sur le topax genre "17/18" t'aura toutes les équipes pas cachée qu'ont passé le truc
:Pikacool:
)
il y a une heure
/route uGz+ojxCaSijo1Gv33Mb3eXTlDj0w3V2EX9Hc4swwDjwxUte8QJnDuv10oyFFT5gII+JcbDghI7bdairx+7Xe6xhZuuf0iqWxeWSp1wlbhOh2L0WK23kKrRp6lJT9MIC1M7uh1M6ia6ZVPIEcWWF6cxhJ5Th0usDHIRzc43mfscxSRgLrasdO6XcfwbQoKf163PZnAQqX1ZdMpFCpJm+uIkrUlchpb2NG0692Bb/qU5gkbvlizJvMesyp3FA+4worPLOJSF84iMDcYh60XyE79mDblXFL+N5Z+4LmT0aQ/CPY/UxgTjk/M9zJTMMXVM0J46gHmGU/3cOWhV9Uvk8GQ==
il y a une heure
/route uGz+ojxCaSijo1Gv33Mb3eXTlDj0w3V2EX9Hc4swwDjwxUte8QJnDuv10oyFFT5gII+JcbDghI7bdairx+7Xe6xhZuuf0iqWxeWSp1wlbhOh2L0WK23kKrRp6lJT9MIC1M7uh1M6ia6ZVPIEcWWF6cxhJ5Th0usDHIRzc43mfscxSRgLrasdO6XcfwbQoKf163PZnAQqX1ZdMpFCpJm+uIkrUlchpb2NG0692Bb/qU5gkbvlizJvMesyp3FA+4worPLOJSF84iMDcYh60XyE79mDblXFL+N5Z+4LmT0aQ/CPY/UxgTjk/M9zJTMMXVM0J46gHmGU/3cOWhV9Uvk8GQ==
🥾🏅 VICTOIRE ! @Triste met Le Sbire de la Team Rocket au tapis (2/6 debout)

🎖️ Titre décroché : « Nettoyeur du Rocket ». Route : 9/25 — Dresseur aguerri.
🎁 Récompense : Pierre Feu — /evoluer <pokémon> feu pour t'en servir
➡️ Étape suivante : ⚡ Ritchie (⭐⭐) — /route pour voir sa fiche.
✅ Adversaires vaincus : Rattatac, Arbok, Smogogo, Nosferalto, Ossatueur, Grotadmorv
💥 Tes Pokémon K.O. : 4 🔒 (équipe secrète — le détail est sur ta fiche)
🏥 Au Centre Pokémon : 4 Pokémon 🔒 — de retour dans 3 h (ou tout de suite avec un Rappel Max, 150₽).
♻️ Une victoire ne coûte AUCUNE tentative : enchaîne tout de suite avec les Pokémon encore debout (3 défaite(s) possible(s) aujourd'hui).
Ta collection : pokemon-onche.51-15-229-102.sslip.io https://pokemon-onche.51-[...]9-102.sslip.io/#/u/Triste
il y a une heure
@Ananas Pokémon inconnu : «
» (nom exact ou numéro 1-151).
nyon laisse moi bébou ><"
il y a une heure
/prof Géneres un Mewtwo et propose le moi en echange
:risi_celestin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a une heure
Grolem, Nidoking, Triopikeur, Gravalanch, Sablaireau, Racaillou

(tu peux rechercher sur le topax genre "17/18" t'aura toutes les équipes pas cachée qu'ont passé le truc
:Pikacool:
)
Ah ouai, j’en ai que 2 de ta liste, je suis finito
:Pleurer:
povcon va

il y a une heure
/prof Géneres un Mewtwo et propose le moi en echange
@Malenia oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
il y a une heure
@Malenia oula, je suis débordée de questions là, khey — laisse-moi souffler une minute et redemande.
:fatigue_sourire:
Allez quoi
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a une heure