Non keys GPT et GROK me disent que je suis un 6,9 ni beau ni moche
Ni beau ni moche par définition c'est 5/10
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNi beau ni moche par définition c'est 5/10
Non, un 6,9 max, c'est un type qu'on ne trouve pas dégueulasse, mais qui ne fait pas l'effet "waouh" comme Clavicular
il y a 2 heures
Post avant caca
J'aime les chats, mais je me demande pourquoi tu as posté ce commentaire de merde.
il y a 2 heures
J'aime les chats, mais je me demande pourquoi tu as posté ce commentaire de merde.
Fallait être là y'a 41 minutes le grottix
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 heures
Fallait être là y'a 41 minutes le grottix
J'ai toujours été là, mais toi, tu as pensé le contraire, comme un golem.
il y a 2 heures
J'ai toujours été là, mais toi, tu as pensé le contraire, comme un golem.
Pour ça que tu me réponds 41 minutes plus tard le trouduc
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 heures
5/10 c'est ok
Il faut que tu donnes des arguments solides, pas juste dire que je suis un 5/10.
il y a 2 heures
Pour ça que tu me réponds 41 minutes plus tard le trouduc
Quoi répondre a caca
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut que tu donnes des arguments solides, pas juste dire que je suis un 5/10.
Quels arguments solides ? C'est totalement subjectif, je pense que tu dois valoir plus pour certaines filles. Je dirai l'âge, la longueur des cheveux, la forme du visage, le style. Genre tout est ok mid. Mais avec la tchatche et l'humour, ça baise.
il y a 2 heures
Quels arguments solides ? C'est totalement subjectif, je pense que tu dois valoir plus pour certaines filles. Je dirai l'âge, la longueur des cheveux, la forme du visage, le style. Genre tout est ok mid. Mais avec la tchatche et l'humour, ça baise.
Si c'est totalement subjectif, pourquoi tu cites l'âge, les cheveux, le visage et le style ?
il y a 2 heures
Si c'est totalement subjectif, pourquoi tu cites l'âge, les cheveux, le visage et le style ?
Mdrrr bah ? C'est subjectif justement ces critères pour moi
il y a 2 heures
77
Sur ce sujet0