InscriptionConnexion
Je suis à Léognan c’est la merde.

On a évacué Marcheprime et Cestas, la région est foutu.
je suis de tout cœur avec toi, c'est terrible ce qui vous arrive
il y a 3 heures
combien sont criminels, impossible qu'on est tout ça par hasard simultanément, ptn on vit dans un pays de fous
il y a 3 heures
combien sont criminels, impossible qu'on est tout ça par hasard simultanément, ptn on vit dans un pays de fous
Effectivement bizarre que la pépinière de Blagon puisse cramé comme ça, alors qu’à 18h le feu commençait à reculer…
il y a 3 heures
Effectivement bizarre que la pépinière de Blagon puisse cramé comme ça, alors qu’à 18h le feu commençait à reculer…
oui il se passe de drôle de choses dans ce pays, vous avez déjà évacuer toute ta ville ?
il y a 3 heures
oui il se passe de drôle de choses dans ce pays, vous avez déjà évacuer toute ta ville ?
J’espère.

Je comprends pas comment le feu puisse avancer sur Bordeaux alors que le vent tournait directement sur le médoc.
il y a 2 heures
Putain ça commence à sonner partout à léognan…

C’est la merde.
il y a 2 heures
Putain ça commence à sonner partout à léognan…

C’est la merde.
Courage caillou
:chat_zoom_gif2:
-le
:chat_zoom:
il y a 2 heures
Oh putain
-le
il y a 2 heures
J’espère.

Je comprends pas comment le feu puisse avancer sur Bordeaux alors que le vent tournait directement sur le médoc.
de tout ce que j'ai pu voir ça a l'air clairement criminel, que ce soit pour des projets immobiliers / ferme panneau ou pour trauma les gens sur le changement climatique
il y a 2 heures
Courage caillou
C’est la merde possible évacuation de Léognan, c’est collé à Bordeaux regarder sur la carte.
il y a 2 heures
Oh putain
on croit halluciner, tout un morceau de France éradiqué en 2 jours putain
il y a 2 heures
on croit halluciner, tout un morceau de France éradiqué en 2 jours putain
Possible que quelqu'un me résume un peu j'ai rien suivis et la pas trop le temps
-le
il y a 2 heures
Possible que quelqu'un me résume un peu j'ai rien suivis et la pas trop le temps
Les 7 plaies d'Égypte arrivent pour épurer ce peuple candaule
il y a 2 heures
Plusieurs départs de feu suspects en Gironde dont un près de l'aéroport de mérignac, apparemment c'est proche de bordeaux maintenant
il y a 2 heures