Tu t'veux tu qu' jt'assois-visaoge ?
Plus fort mon tabarwét
Dekalisse moi lfenouil mon cheum
Plus fort mon tabarwét
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOstie fou moi ton gros tabarnak dans ma calice !
* bruit de trompettes * 

il y a 2 heures
J’ai jamais osé leur accent me fait trop rire. Je pourrais pas une quebecquoise.
il y a 2 heures
Casse moi tout là d'dans maudit françois !
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeL'accent québécois, c'est quelque chose
A peine 2 seconde qu'elle ouvre sa gueule et je suis plié de rire littéralement à chaque fois
il y a 2 heures
Neg
2h
Tu t'veux tu qu' jt'assois-visaoge ?
Plus fort mon tabarwét
Plus fort mon tabarwét
En sah, ça me ferait bander de ouf
il y a 2 heures

YouTube
A peine 2 seconde qu'elle ouvre sa gueule et je suis plié de rire littéralement à chaque fois
il y a 2 heures

YouTube
il y a 2 heures

YouTube
Et encore, elle ça va on comprend. Quand tu regardes des films québécois en VO si t'as pas les sous titres souvent tu captes rien du tout
il y a 2 heures

YouTube
Oui voilà c’est insupportable (je dis ça j’ai 2 nièces canadiennes. Enfin il y a une différence l’une est née à Paris l’autre est 100% canadienne).
il y a 2 heures
Tope dans la fond du pétou j'suis po ta mère
il y a 2 heures
casse moi le rideau de viande grand fou
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
122
Sur ce sujet0