InscriptionConnexion
Ah oui, pas terrible en effet
:gne1:
je te souhaite de trouver quelque chose plus tard, d'une manière ou d'une autre
Ca m'interesse plus de "lutter"

:d)
Les médecins en France s'en foutent, les seuls "pointues" y en a que 2-3 sur tout le térritoire et c'est 1-2 ans d'attente
Ils font les test de facon bouchère
Ils évitent les examen par rapport a la sécu : ils vont plutot te dire que c'est le stress ou la depression car c'est plus rentable en terme d'argent perdu et rapidité
C'est 3-6 mois pour un médecin, 3-6 mois pour un examen et tu n'es meme pas sur qu'il est correctement fait

Je me laisse dépérir ca change rien. De toute facon j'a idu perdre bien trop de neuronne je n'ai plus aucune vivacité, j'ai rencontré des ancien camarade y a quelque jours ils ont cru que j'étais mort ou drogué tellement j'avais le teint "pale" (bien que je sois bronzé) et des énorme cernes, aussi aucune énergie
il y a 6 jours
- 26 ans dans quelque jours
- Jamais travaillé
- Jamais eu d'ami
- Jamais eu de copine
- 3.5/10 objectivement
- 1m72 le matin
- Fatigué du matin au soir, maladie incurable
- Aucune mémoire je me souviens de quasiment rien. Meme un film le lendemain j'ai des "bribe" de souvenir
- Aucun hobby a part jouer a des jeux vite fait, sur les fps j'ai léquivalant du rang argent en jouant 4h/par jour
- Parents très vieux quand ils creveront j'aurais plus rien juste le RSA
- Tout le monde me prends pour un handicapé low iq irl
- 89 de QI max selon les test en ligne
- Ne peut pas toucher car l'AAH car sain mentalement
:chasouris2noel:

Mince je suis désolé pour toi kheyou
Essaie de faire des choses qui te font plaisir malgré tout pour avoir une vie meilleure
:Chrat:
il y a 6 jours
courage je suis dans la même situation, faut que tu prépare l'avenir sinon ce sera la cata
Je n'ai aucun avenir

Taffer 1h = tomber dans les pommes
L'argent ne m'interesse pas tant que ca. Meme le sexe. En faite tout n'est que excuse pour "passer le temps" et "eviter de dormir" meme jouer a un jv au final je me fatigue en 20 min en mode "quand est-ce que je pourrais arreter"

Tout est une corvé, je vois mon lit a coté ca me donne envie d'y aller mais si je dors constamment

de plus en plus fatigué, horaire aléatoire, l'enfer

Pourtant je dors a 00h-01h tout les jours depuis 2 moiis reveil a 8-10h donc cycle circadien ou non osef
il y a 6 jours
khey t'es pas une cause perdu, 26 ans tu peux reprendre ta vie en main a une vitesse qui pourrait te semblé irréel t'as besoin d'un électrochoc pour avoir la motivation
il y a 6 jours
Ps d’excuse pour pas travailler

J’ai fait livreuse de pizza
Pizzailo
J’ai décapé des portes
Vendeuse
Serveuse
Travail à l’usine

J’ai jamais passé plus de 3 mois au chômage

Et maintenant je suis en alternance à 41 ans.
Donc j’ai vraiment aucune pitié pour les chômeurs.
:Chatmastermind:
il y a 6 jours
Ca m'interesse plus de "lutter"

Les médecins en France s'en foutent, les seuls "pointues" y en a que 2-3 sur tout le térritoire et c'est 1-2 ans d'attente
Ils font les test de facon bouchère
Ils évitent les examen par rapport a la sécu : ils vont plutot te dire que c'est le stress ou la depression car c'est plus rentable en terme d'argent perdu et rapidité
C'est 3-6 mois pour un médecin, 3-6 mois pour un examen et tu n'es meme pas sur qu'il est correctement fait

Je me laisse dépérir ca change rien. De toute facon j'a idu perdre bien trop de neuronne je n'ai plus aucune vivacité, j'ai rencontré des ancien camarade y a quelque jours ils ont cru que j'étais mort ou drogué tellement j'avais le teint "pale" (bien que je sois bronzé) et des énorme cernes, aussi aucune énergie
Zut
pas ouf en effet

Je te souhaite tout de même que tu ailles mieux et de trouver quelque chose qui te plaît dans la vie
il y a 6 jours
Abi
Abi
6j
Ps d’excuse pour pas travailler

J’ai fait livreuse de pizza
Pizzailo
J’ai décapé des portes
Vendeuse
Serveuse
Travail à l’usine

J’ai jamais passé plus de 3 mois au chômage

Et maintenant je suis en alternance à 41 ans.
Donc j’ai vraiment aucune pitié pour les chômeurs.
:Chatmastermind:
Correction :

J’ai fait livreur de pizza
Pizzailo
J’ai décapé des portes (métier plutôt masculin)
Vendeur
Serveur
Travail à l’usine
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 6 jours
Bonjour, non pas vraiment l'apnée/le syndrome des voies aerienne n'est pas vraiment pris en compte dans l'AAH

J'ai une forme assez "batarde" incurable du coup. Il ny a que 1-2 chirurgie sauf qu'elles sont inutile et fouilli car je n'ai pas de problème fonctionelle, comme une machoire en retrait

Les troubles respiratoire/du sommeil sont très mal prise en charge en France comparé aux USA ou au royaume uni
Va consulter au centre des pathologies du sommeil, un appareil PPC pourrait peut-être t'aider.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 5 jours
Moyenne basse du forum
:Csc1:
vrai aya
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 5 jours
- 26 ans dans quelque jours
- Jamais travaillé
- Jamais eu d'ami
- Jamais eu de copine
- 3.5/10 objectivement
- 1m72 le matin
- Fatigué du matin au soir, maladie incurable
- Aucune mémoire je me souviens de quasiment rien. Meme un film le lendemain j'ai des "bribe" de souvenir
- Aucun hobby a part jouer a des jeux vite fait, sur les fps j'ai léquivalant du rang argent en jouant 4h/par jour
- Parents très vieux quand ils creveront j'aurais plus rien juste le RSA
- Tout le monde me prends pour un handicapé low iq irl
- 89 de QI max selon les test en ligne
- Ne peut pas toucher car l'AAH car sain mentalement
il y a 5 jours
@Crevette-Argile il est la
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 jours
C'est méchanique : j'ai un blockage au niveau du nez, du coup je me reveille constamment. C'est subtil et très compliqué (impossible pour plein de gens) comparé a une apnée classique : les machines CPAP/BIPAP ne servent à rien. Les chirurgies sont aléatoire (on ne parle pas de couper un truc ou d'avancer la machoire) et ont un taux de succès nul

En gros c'est comme si quelqu'un te reveilllait au bout de 4h : tu vois, mets toi dans la tete tu dors 4h. Pendant 7-8 ans
Ah ben non du coup...

Vu le tableau, c'est bizarre que tu ne soit pas éligible à l'AAH...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 5 jours
:mqMedievale3:

Plus sérieusement, y'a des points que tu peux changer avec un peu de motivation !
il y a 5 jours
Courage kheyou, la vie est parfois ingrate

Tu peux l’améliorer néanmoins et je sais que tu en es capable
il y a 4 jours
Je compatie
:GTOnostalgie:
Image
il y a 4 jours
Deviens testeur de produit dans l'industrie matelassière, ca se trouve en agence d'intérim.

:tp:
il y a 4 jours