InscriptionConnexion
- 26 ans dans quelque jours
- Jamais travaillé
- Jamais eu d'ami
- Jamais eu de copine
- 3.5/10 objectivement
- 1m72 le matin
- Fatigué du matin au soir, maladie incurable
- Aucune mémoire je me souviens de quasiment rien. Meme un film le lendemain j'ai des "bribe" de souvenir
- Aucun hobby a part jouer a des jeux vite fait, sur les fps j'ai léquivalant du rang argent en jouant 4h/par jour
- Parents très vieux quand ils creveront j'aurais plus rien juste le RSA
- Tout le monde me prends pour un handicapé low iq irl
- 89 de QI max selon les test en ligne
- Ne peut pas toucher car l'AAH car sain mentalement
il y a 3 heures
:selection_naturelle_prof_tableau:

nan plus sérieusement je sais pas quoi te dire, la vie cette chienne
:LeChoque:
il y a 3 heures
Moyenne basse du forum
:Csc1:
Non, car la plupart des gens ici sont des blanc qui sont un peu chetif et qui ont des trouble mentaux et pouvant donc touché l'AAH

Je suis marocain, donc déjà bien bronzé et j'ai l'air consanguin de base. Alors si en plus je n'ai aucun trouble mental (oui je m'exprime normalement, les gens quand ils me parlent me prennent soit pour un intellectuel soit pour un attardé)
il y a 3 heures
Tu t'es mal comporté dans une vie précédente pour que dieu te punit comme ça
:18alice:
il y a 3 heures
Tu t'es mal comporté dans une vie précédente pour que dieu te punit comme ça
:18alice:
Je ne crois pas en ca. Tout est fruit du hasard selon moi
il y a 3 heures
Non, car la plupart des gens ici sont des blanc qui sont un peu chetif et qui ont des trouble mentaux et pouvant donc touché l'AAH

Je suis marocain, donc déjà bien bronzé et j'ai l'air consanguin de base. Alors si en plus je n'ai aucun trouble mental (oui je m'exprime normalement, les gens quand ils me parlent me prennent soit pour un intellectuel soit pour un attardé)
Tu est marocain donc handicapé
:zidane_dora:
il y a 3 heures
On t'a dit qu'il était marocain bordel
il y a 3 heures
Si je fais une activité pendant plus de 2h je tombe dans les pommes. J'ai meme essayé de conduire le moniteur m'a dit "tu as rien appris ou quoi ? tu devrais plus jamais conduire" no fake
il y a 3 heures
On t'a dit qu'il était marocain bordel
Livreur, caissier, btp, ménage, carriste, manutention etc
il y a 3 heures
Si je fais une activité pendant plus de 2h je tombe dans les pommes. J'ai meme essayé de conduire le moniteur m'a dit "tu as rien appris ou quoi ? tu devrais plus jamais conduire" no fake
Ben non mais soit tu fais exprès soit tu te fais diagnostiquer un TDAH j'en sais rien mec
il y a 3 heures
Livreur, caissier, btp, ménage, carriste, manutention etc
Il ne peut pas sauf voler , c'est le fils du Roi
:Roi_francodz:
il y a 3 heures
Ben non mais soit tu fais exprès soit tu te fais diagnostiquer un TDAH j'en sais rien mec
Je ne mens pas. Je suis toute la journée devant les écrans avec de la musique ou alors dehors entrain de marcher pour me forcer à reseter eveillé

Si je reste juste a lire un livre, regarder un film, ou juste rester dehors sans bouger j'ai de grande chance de m'assoupir voir dormir avec un peu de chance

Si je fais un travail, j'ai peur de devenir handicapé. De base je le suis , mais le je le serais vraiment : tu aimerais avoir un collègue cariste qui peu litérallement te faucher comme ca car il "a pas fait gaffe" ?
il y a 3 heures
Je ne mens pas. Je suis toute la journée devant les écrans avec de la musique ou alors dehors entrain de marcher pour me forcer à reseter eveillé

Si je reste juste a lire un livre, regarder un film, ou juste rester dehors sans bouger j'ai de grande chance de m'assoupir voir dormir avec un peu de chance

Si je fais un travail, j'ai peur de devenir handicapé. De base je le suis , mais le je le serais vraiment : tu aimerais avoir un collègue cariste qui peu litérallement te faucher comme ca car il "a pas fait gaffe" ?
Crois-moi quand tes parents seront plus là que tu seras vraiment dans la merde et que tu auras pas le choix tu vas travailler
il y a 3 heures
Crois-moi quand tes parents seront plus là que tu seras vraiment dans la merde et que tu auras pas le choix tu vas travailler
Non il pourra aller en prison
:zoom2:
il y a 3 heures
T'as un vélo ?
:Tut_tut:
il y a 2 heures