Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Saga666
3h
Ha oui ? Bordel tu as une mémoire. J’ai plus connu recre a 2
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa oui ? Bordel tu as une mémoire. J’ai plus connu recre a 2
J’étais trop jeune évidemment mais je connaissais son parcours.
il y a 3 heures
J’étais trop jeune évidemment mais je connaissais son parcours.
Moi j’ai vécu tout ça l’apogée de bouygues telecom a l’époque il a commencé par la 5 c’est possible mais je te fais confiance.
il y a 3 heures
Moi j’ai vécu tout ça l’apogée de bouygues telecom a l’époque il a commencé par la 5 c’est possible mais je te fais confiance.
Concernant le rachat de TF1 par Bouygues et la migration de Dorothée : 1987
il y a 3 heures
En même temps mes premiers souvenirs de recre a 2 j’avais genre 3 ans.
il y a 3 heures
Ok merci.
il y a 3 heures
Tu es sur en 1987 il a racheté TF1 et as fait venir Dorothée ? La même année ?
il y a 3 heures
Enfin à l’époque je dis ça c’est chaud c’était un peu le passage à la télé couleur puis l’écran plat puis Internet et le mobile, en vrac.
il y a 3 heures
Tu es sur en 1987 il a racheté TF1 et as fait venir Dorothée ? La même année ?
Oui
il y a 2 heures
Wokeman
3h
Killer rabbit j’avais oublié ça tue mais faut un peu suivre.
Des fois je me dis « ma chienne c’est une tueuse » quand le la promène. Personne y crois même pas moi ni elle
Elle ressemble à ça :
Elle ressemble à ça :
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe regarde un Allemand en Inde qui fait du stop et qui se fait régulièrement entourer d'indiens
il y a 2 heures
Une fois cela dit ma chienne à été accusée d’être une tueuse et en fait j’y crois pas je l’ai soutenue mais du coup je crois que ça se passe mal avec le maître qui a cru que ma chienne était une tueuse.
il y a 2 heures
Une fois cela dit ma chienne à été accusée d’être une tueuse et en fait j’y crois pas je l’ai soutenue mais du coup je crois que ça se passe mal avec le maître qui a cru que ma chienne était une tueuse.
Je soutiens ma chienne je l’aime.
il y a 2 heures
Je soutiens ma chienne je l’aime.
Ça se passe super vite quand 2 chiens rentrent en conflit et là ma chienne à eut le dessus vu qu’elle faisait quand même 4 fois la taille de l’autre au moins mais je sais pas qui a commencé.
Des fois je le provoque elle fait mine de me mordre mais elle le fais pas. On jouent.
Des fois je le provoque elle fait mine de me mordre mais elle le fais pas. On jouent.
il y a 2 heures
moi aussi j'aime bien nos chers voisins , la série pep's et soda
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
100
Sur ce sujet0