InscriptionConnexion
:Chat_marrant_:
Et Dorothée a migré sur la Une, elle animait Recré A2 avant .
Ha oui ? Bordel tu as une mémoire. J’ai plus connu recre a 2
il y a 3 heures
Ha oui ? Bordel tu as une mémoire. J’ai plus connu recre a 2
J’étais trop jeune évidemment mais je connaissais son parcours.
:lassalleprof:
il y a 3 heures
J’étais trop jeune évidemment mais je connaissais son parcours.
Moi j’ai vécu tout ça l’apogée de bouygues telecom a l’époque il a commencé par la 5 c’est possible mais je te fais confiance.
il y a 3 heures
Moi j’ai vécu tout ça l’apogée de bouygues telecom a l’époque il a commencé par la 5 c’est possible mais je te fais confiance.
Concernant le rachat de TF1 par Bouygues et la migration de Dorothée : 1987
:Phoquequifume2:
il y a 3 heures
En même temps mes premiers souvenirs de recre a 2 j’avais genre 3 ans.
il y a 3 heures
Ok merci.
il y a 3 heures
Tu es sur en 1987 il a racheté TF1 et as fait venir Dorothée ? La même année ?
il y a 3 heures
Enfin à l’époque je dis ça c’est chaud c’était un peu le passage à la télé couleur puis l’écran plat puis Internet et le mobile, en vrac.
il y a 3 heures
Tu es sur en 1987 il a racheté TF1 et as fait venir Dorothée ? La même année ?
Oui
il y a 2 heures
Killer rabbit j’avais oublié ça tue mais faut un peu suivre.
Des fois je me dis « ma chienne c’est une tueuse » quand le la promène. Personne y crois même pas moi ni elle
Elle ressemble à ça : Image
il y a 2 heures
Je regarde un Allemand en Inde qui fait du stop et qui se fait régulièrement entourer d'indiens
:chat_m:
il y a 2 heures
Des fois je me dis « ma chienne c’est une tueuse » quand le la promène. Personne y crois même pas moi ni elle
Elle ressemble à ça : Image
Une fois cela dit ma chienne à été accusée d’être une tueuse et en fait j’y crois pas je l’ai soutenue mais du coup je crois que ça se passe mal avec le maître qui a cru que ma chienne était une tueuse.
il y a 2 heures
Une fois cela dit ma chienne à été accusée d’être une tueuse et en fait j’y crois pas je l’ai soutenue mais du coup je crois que ça se passe mal avec le maître qui a cru que ma chienne était une tueuse.
Je soutiens ma chienne je l’aime.
il y a 2 heures
Je soutiens ma chienne je l’aime.
Ça se passe super vite quand 2 chiens rentrent en conflit et là ma chienne à eut le dessus vu qu’elle faisait quand même 4 fois la taille de l’autre au moins mais je sais pas qui a commencé.
Des fois je le provoque elle fait mine de me mordre mais elle le fais pas. On jouent.
il y a 2 heures
moi aussi j'aime bien nos chers voisins , la série pep's et soda
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures