Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYes , elle a un truc
On les trouves où ce genre de meufs, faut soulever quelles pierres ?
il y a 5 heures
Oui elle est très charmante
moi aussi j'aime bien
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Je la trouvais vraiment chiante et cringe cette meuf
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Monica > Rachel > Phoebe
ça dépend des saisons
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka
5h
Je la trouvais vraiment chiante et cringe cette meuf
Monica: maniaque, remplit de complexes d'inferiorités.
Rachel: Enfant gâtée, chieuse (mais j'admet avoir un faible pour ce genre de meufs, même si je me fait sélectionner)
Phoebe :
Je vote Phoebe
Rachel: Enfant gâtée, chieuse (mais j'admet avoir un faible pour ce genre de meufs, même si je me fait sélectionner)
Phoebe :
Je vote Phoebe
il y a 5 heures
J'avoue les coiffures de l'époque...
Moi j'aime bien mais je suis un enfants des 90s ça a peut être un lien
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
J'ai jamais dit que c'était une 4/10 non plus. Mais par rapport aux 2 autres, elle est pas du tout au niveau
L'élu
il y a 5 heures
J'ai jamais dit que c'était une 4/10 non plus. Mais par rapport aux 2 autres, elle est pas du tout au niveau
Je comprends.
Je trouve que c'est la plus singulière des trois.
Les deux autres sont très belles aussi, mais y'a ce petit charme singulier qui fait la différence chez Phoebe.
Du moins pour moi
Les deux autres sont très belles aussi, mais y'a ce petit charme singulier qui fait la différence chez Phoebe.
Du moins pour moi
il y a 5 heures
Je comprends.
Du moins pour moi
Du moins pour moi
Perso Rachel 9,5/10
Monica 8,5
Phoebe 6,5, ya un truc qui me plaît pas sur sa gueule, sûrement ce que tu aimes bien
Monica 8,5
Phoebe 6,5, ya un truc qui me plaît pas sur sa gueule, sûrement ce que tu aimes bien
L'élu
il y a 5 heures
Perso Rachel 9,5/10
Monica 8,5
Monica 8,5
il y a 5 heures
juive/10
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 5 heures
97
Sur ce sujet0