InscriptionConnexion
Chez Thales Fronce il y a de belles inepties mais qui dépendent aussi de décisions venant de beaucoup plus haut
:emilia:

Le monde entier par exemple est au format roquette 70mm c' est même un standard quasi commun OTAN et International sauf en Fronce ou c' est 68mm
:issou1:

Dans une logique industrielle on pourrait croire que c' est mieux pour Thales d' appuyer la Fronce à passer en format standard mais non
:bien_sur:
aussi bien Thales que vos politiques froncais trouvent logique de garder historiquement votre propre format perso uniquement pour vous avec forcément obligation pour tout les lanceurs d' être adaptés à ce format uniquement pour votre marché national, à l' export tout est 70mm
:oss_clope:
Ah d accord j ignorais ca, je pensais aux pc surtout
il y a 2 heures
Ah d accord j ignorais ca, je pensais aux pc surtout
La division info Thales c' est un pan entier de la société que je connais moins
:mefiant3:
mais ils sont basés en chiffrement, système protection/hack et tout ce qui concerne les environnements de détection passif/actif, guidage, ingénierie logicielle etc

En logiciel d' environnement et interface utilisateur sur certains de leurs matos on a par contre déjà vu nettement mieux
il y a 2 heures
La division info Thales c' est un pan entier de la société que je connais moins
:mefiant3:
mais ils sont basés en chiffrement, système protection/hack et tout ce qui concerne les environnements de détection passif/actif, guidage, ingénierie logicielle etc

En logiciel d' environnement et interface utilisateur sur certains de leurs matos on a par contre déjà vu nettement mieux
Ils ont 15 ans de retard sur la concurrence americaine et chinoise
:torche:
il y a 2 heures
Ils ont 15 ans de retard sur la concurrence americaine et chinoise
:torche:
C' est dur de rivaliser avec l' armée de codeurs chinois qui doit en sortir des dizaines de milliers au top niveau chaque année et les ricains qui ont la main mise sur le monde hardware et software depuis le processeur jusqu'au système GPS

Dassault, Airbus, Thales, MBDA, Naval Group, Safran et autres KNDS se défendent pas mal face aux deux mastodontes US et chinois et même face à d' autres géants UE comme Rheinmetall, BAE ou Leonardo, la Fronce s' en sort bien je trouve.

Dommage de vendre votre matos à l' export et pas en priorité à votre propre armée
:issou1:
il y a 2 heures