Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sexe
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 7 heures
Bah dès que t'y repenses tu penses à un autre truc
Si t'arrives pas a gérer mentalement tu fais un truc comme jouer à la console ou lire un livre
L'important c'est de ne jamais repenser à ce que t'as pas envie de penser pendant trop longtemps
À toi de trouver ce qui occupe ton esprit le plus rapidement
Si t'arrives pas a gérer mentalement tu fais un truc comme jouer à la console ou lire un livre
L'important c'est de ne jamais repenser à ce que t'as pas envie de penser pendant trop longtemps
À toi de trouver ce qui occupe ton esprit le plus rapidement
il y a 7 heures
Sinon le khey au dessus a une solution viable, te trouver une meuf
Tu seras tellement obsédé par la baiser que t'oublieras tout
Tu seras tellement obsédé par la baiser que t'oublieras tout
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus tu penses à un truc, plus ça sera facile d'y repenser
Faut réussir a skipper ce moment au plus vite
Faut réussir a skipper ce moment au plus vite
il y a 7 heures
On n'oublie jamais rien. On ne peux qu'essayer de penser à autre chose, comme le suggère @NewHope .
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 7 heures
Quand le souvenir te reviens en tête, ne le combats pas mais laisse-le et examine-le d'un air neutre en te disant "ah oui c'est ce souvenir"
il y a 7 heures
J'ai besoin de tout oublier
il y a 7 heures
J'ai besoin de tout oublier
L'alcool
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 7 heures
Rien ne fonctionne... absolument rien frérot
Et quand tu penses avoir réussi ça fini toujours par te rattraper et souvent de manière très violente
Et quand tu penses avoir réussi ça fini toujours par te rattraper et souvent de manière très violente
il y a 7 heures
99
Sur ce sujet0