InscriptionConnexion
Des grosses merdes quoi
Le degré de lacheté.
D'ailleurs souvent ils ont fait des gosses a la limite pour ça et pour les allocs.
Ça fera un punching ball lucratif de pondre un gosse dans leur tête
Enfin c'est bien parce que des fois les masques tombent . Mais ça reste assez rare
:Autiste_note:
Les français sont des laches, on le constate trop souvent depuis trop longtemps
:Delormeaufou_zoom_1:
:Delormeaufou_zoom_1:
:delormeaufou:
il y a 8 heures

Et dire que ça existe réellement ce genre de parents c'est même pas exagéré du tout
:Castaldi_debile:
il y a 8 heures
Ahi c'est moi avec chatgpt
:Ayo_meuf:
:bras:

Et gemini
:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 8 heures
Il a reçu un shuriken dans l’œil, on l’a forcé à se déguiser en chien et il a failli etre euthanasier
:Olivierzoom:
il y a 8 heures
Image Image
Moi ce qui me rend fou avec jimini, c'est quand je lui demande simplement de répondre à une question et il me génère une image. Alors que j'ai juste posé une question
:fouu:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 8 heures
Certainement pas
:tatie_jacqueline:

Mais ça amplifie.
Parce que t'as écris que selon toi les parents violents le sont parce qu'ils se font violenter "par la terre entière", en admettant que ce soit vrai ça prouverai que la violence des parents dégénérés est due à des emmerdeurs qui les emmerdent
il y a 8 heures
Moi ce qui me rend fou avec jimini, c'est quand je lui demande simplement de répondre à une question et il me génère une image. Alors que j'ai juste posé une question
il y a 8 heures
Parce que t'as écris que selon toi les parents violents le sont parce qu'ils se font violenter "par la terre entière", en admettant que ce soit vrai ça prouverai que la violence des parents dégénérés est due à des emmerdeurs qui les emmerdent
Oui mais ton problème c'est comment tu réagis aux choses en fait. C'est pas parce que quelqu'un te fait chier que tu vas devoir faire chier ton enfant en fait. C'est aussi ça être humain en fait. C'est ton enfant. Il a rien fait l'équation. Si si quelqu'un t'emmerde dehors bah tu l'emmerdes aussi lui. En fait tu vas pas emmerder quelqu'un gratuitement à cause des gens dehors en fait
:Tant-pis:

C'est pas la cause en fait. Ta réaction merdique, c'est ton choix en fait . Et ta colère? Elle doit se porter sur la personne qui t'a fait chier. Pas sur tes gosses en fait
il y a 8 heures
Ma théorie c'est que les parents comme ça c'est des énormes victimes a l'extérieur. Ils se font bolosser par la terre entière.
Du coup a la maison ils se déchargent sur les gosses pour se sentir être quelqu'un

Genre j'ai du pouvoir
J'ai vécu ce qu'à vécu Butters, je te confirme que c'est ça.
:mec_chelou:
il y a 8 heures
Oui mais ton problème c'est comment tu réagis aux choses en fait. C'est pas parce que quelqu'un te fait chier que tu vas devoir faire chier ton enfant en fait. C'est aussi ça être humain en fait. C'est ton enfant. Il a rien fait l'équation. Si si quelqu'un t'emmerde dehors bah tu l'emmerdes aussi lui. En fait tu vas pas emmerder quelqu'un gratuitement à cause des gens dehors en fait
:Tant-pis:

C'est pas la cause en fait. Ta réaction merdique, c'est ton choix en fait . Et ta colère? Elle doit se porter sur la personne qui t'a fait chier. Pas sur tes gosses en fait
Je suis au courant mais je tenais à souligner que la racine du problème ce sont les emmerdeurs
il y a 8 heures
J'ai vécu ce qu'à vécu Butters, je te confirme que c'est ça.
:mec_chelou:
Bien relou
Après irl en plus certains adultes entendent mais ne font rien soit par lacheté soit en mode c'est pas ma life je m'en fou etc.
Enfin je sais que c'est délicat de se mêler de la vie des gens mais y'a certains voisins qui sont amis avec ce genre de parents.
Et quand t'es amis et que tu vis a côté c'est pas trop difficile de désamorcer ce genre de situation, enfin c'est possible quoi de contribuer à ce que le gosses se fassent moins emmerder en amadouant le daron avec des choses.
il y a 7 heures
Image Image

Il fait une fixette sur le Kenya j ai jamais su pkoi
il y a 7 heures

Et dire que ça existe réellement ce genre de parents c'est même pas exagéré du tout
La mère de Cartman c'est une pute
:risipter:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 7 heures
Bien relou
Après irl en plus certains adultes entendent mais ne font rien soit par lacheté soit en mode c'est pas ma life je m'en fou etc.
Enfin je sais que c'est délicat de se mêler de la vie des gens mais y'a certains voisins qui sont amis avec ce genre de parents.
Et quand t'es amis et que tu vis a côté c'est pas trop difficile de désamorcer ce genre de situation, enfin c'est possible quoi de contribuer à ce que le gosses se fassent moins emmerder en amadouant le daron avec des choses.
J'ai même pas regardé la vidéo car je me rappelais à quel point Buttlers prenait tarif avec ces malades.
C'est un truc à te détruire une fois adulte.
J'essaye de ne plus y penser mais je sais que ça partira jamais.

Quand t'es gosses t'as aucune échappatoire malheureusement.
il y a 7 heures
Image Image
Ayaaaa voilà les coulisses derrière le magasine de onche
il y a 7 heures
Le pauvre Butters va surement vriller à l'adolescence, en plus il sait que son père se fait fister dans des club gay
:lisa13:
Il va faire une Colombine une fois ado.
:Chatlimite:
il y a 7 heures
Image Image

Il fait une fixette sur le Kenya j ai jamais su pkoi
Je l'insulte moi aussi
:risipter:
il y a 7 heures
J'ai même pas regardé la vidéo car je me rappelais à quel point Buttlers prenait tarif avec ces malades.
C'est un truc à te détruire une fois adulte.
J'essaye de ne plus y penser mais je sais que ça partira jamais.

Quand t'es gosses t'as aucune échappatoire malheureusement.
En fait si t'as de la chance tu peux tomber sur du personnel éducatif investi genre infirmiere ou un prof mais idéalement si les parents sont divorcés, car la y'a la possibilité de faire pression avec témoignage pour que t'ailles vivre chez le parent sain . J'ai déjà vu. Heureusement certains personnels educatifs se mêlent pas de leur cul. C'est rare mais ça existe.
Mais si c'est dans un couple de parents mariés la c'est plus compliqué.
Et les gosses, a juste titre on peur des conséquences de parler, car quand le ou les parents l'apprennent ça va faire le gentil devant le personnel éducatif mais ça va être monstrueux une fois a la maison par représailles
il y a 7 heures
Ayaaaa voilà les coulisses derrière le magasine de onche
il y a 7 heures