Voici 4 photos d'une de mes séries, elles se suivent. Je donne pas plus d'info, j'aimerai avoir des retours sur l'univers que ça évoque
#photographie
#photographie
Le cerveau avant tout !
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof
Ça donne vraiment l'impression que tu veux te donner un genre, mais ça ne dégage rien d'autre en particulier
Ça donne vraiment l'impression que tu veux te donner un genre, mais ça ne dégage rien d'autre en particulier
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 8 heures
Voici 4 photos d'une de mes séries, elles se suivent. Je donne pas plus d'info, j'aimerai avoir des retours sur l'univers que ça évoque
#photographie
#photographie
Pourquoi c'est rouge ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
on dirait que tu vas developper des photos
il y a 8 heures-PEMT
Bof
Oui je suis artiste, bravo.
Si je donne pas un genre et un style à ce que je fais ça n'a aucun sens. T'en as d'autres comme ça ?
Si je donne pas un genre et un style à ce que je fais ça n'a aucun sens. T'en as d'autres comme ça ?
Le cerveau avant tout !
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi c'est rouge ?
La totalité de la série est rouge, c'est un code couleur pour faire appel à qqch puisque c'est une série qui fonctionne sur l'ambiance et justement c'est ce que je cherche à voir si vous arrivez à le capter ou si vous avez d'autres suggestions.
Le cerveau avant tout !
il y a 8 heures
La totalité de la série est rouge, c'est un code couleur pour faire appel à qqch puisque c'est une série qui fonctionne sur l'ambiance et justement c'est ce que je cherche à voir si vous arrivez à le capter ou si vous avez d'autres suggestions.
C'est désagréable à regarder
il y a 8 heures
on dirait que tu vas developper des photos
C'est une idée que j'ai eu aussi !
J'ai déjà exposée avec d'autres séries comme dans un labo photo avec des fils et des pinces, à la base je voulais faire une scénographie plus complexe que sur la photo et aussi avoir une lumière rouge en bas qui éclaire mais c'était en pleine journée.

J'ai déjà exposée avec d'autres séries comme dans un labo photo avec des fils et des pinces, à la base je voulais faire une scénographie plus complexe que sur la photo et aussi avoir une lumière rouge en bas qui éclaire mais c'était en pleine journée.
Le cerveau avant tout !
il y a 8 heures
C'est désagréable à regarder
Ca m'intéresse, pourquoi ?
Malaise ? Par rapport à quoi ?
Le cerveau avant tout !
il y a 8 heures
Je ne vibre pas particulièrement mais curieux de voir la suite
J'ai différentes séries avec des moods différents, je sais que les gens sont plus ou moins sensible à telles ou telles séries car c'est les goûts de chacun. Peut être tu trouveras qqch va savoir
Le cerveau avant tout !
il y a 8 heures
Ca m'intéresse, pourquoi ?
C'est agressif, mais inutilement, puisque l'assiette n'est pas menaçante ou anxiogène.
il y a 8 heures
J'ai différentes séries avec des moods différents, je sais que les gens sont plus ou moins sensible à telles ou telles séries car c'est les goûts de chacun. Peut être tu trouveras qqch va savoir
Le filtre rouge m'évoque l'urgence, pas directement ni danger ni passion mais quelque chose de pressant et c'est désagréable. "Anonyme" c'est une personne, un groupe, qu'est-ce que ça veut communiquer ? La perte et les retrouvailles ou une fuite qui prend fin ?
Comme dit, ça me presse et je n'aime pas être pressé
Comme dit, ça me presse et je n'aime pas être pressé
il y a 8 heures
C'est agressif, mais inutilement, puisque l'assiette n'est pas menaçante ou anxiogène.
Détourner des objets/sujets du quotidien pour les mettre dans un autre moods, transposer son regard dessus à un moment T et essayer de le retranscrire pour le communiquer aux autres, c'est pas ce que cherche à faire un artiste ?
https://redwingamsterdam.[...]1DKpqPd7tvZuMsGhtik-VQi3U
L'image de l'assiette devient anxiogène maintenant et ça te mets mal à l'aise parce que ça n'est pas censé l'être, ce n'est pas logique, ce n'est pas censé être logique mais émotionnelle.
Mais du coup as-tu l'impression que ce décalage que tu veux pas voir fait appel à une émotion plus primitive comme la peur ou autre ?
L'image de l'assiette devient anxiogène maintenant et ça te mets mal à l'aise parce que ça n'est pas censé l'être, ce n'est pas logique, ce n'est pas censé être logique mais émotionnelle.
Mais du coup as-tu l'impression que ce décalage que tu veux pas voir fait appel à une émotion plus primitive comme la peur ou autre ?
Le cerveau avant tout !
il y a 8 heures
Détourner des objets/sujets du quotidien pour les mettre dans un autre moods, transposer son regard dessus à un moment T et essayer de le retranscrire pour le communiquer aux autres, c'est pas ce que cherche à faire un artiste ?
https://redwingamsterdam.[...]1DKpqPd7tvZuMsGhtik-VQi3U
Non, il manque un détail intriguant qui forcerai l'imagination à travailler. Là on a juste une assiette banale en rouge désagréable
il y a 8 heures
98
Sur ce sujet0