Tu insinues que j'ai du sang nègre
?
Non pas forcément tu dois être un bougnoule de l’est genre slovaque. Enfin c’est pas moi qui pose la question.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 7 heures
Je suis normand / basque je suis complètement blanc. (Enfin basque ça m’a un peu rangé dans la catégorie bougnoule …)
Mais parisiens
Mais parisiens
il y a 7 heures
Wokeman
7h
Je suis normand / basque je suis complètement blanc. (Enfin basque ça m’a un peu rangé dans la catégorie bougnoule …)
Mais parisiens
Mais parisiens
J’ai un nom super basque du coup on m’a pris un peu pour un arabe je crois. Enfin peut-être un espagnole.
il y a 7 heures
D’ailleurs mon nom super basque était un problème l’administration française l’a mal enregistré mais je suis blonds/châtains aux yeux bleus verts.
il y a 7 heures
Wokeman
7h
D’ailleurs mon nom super basque était un problème l’administration française l’a mal enregistré mais je suis blonds/châtains aux yeux bleus verts.
Enfin on m’a toujours pris pour un bpugnoule du sud genre j’aime jouer au foot alors que j’y connais rien mais du coup j’ai fait plein de sport étude avant qu’on me diagnostique une inquapacte à faire du sport avant le bac.
il y a 7 heures
Wokeman
7h
Il y a qu’au pays basque qu’on doit trouver mon nom normal sinon je pourrais m’appeler ben Laden c’est pareil.
il y a 7 heures
Tu as une source fiable pour ton propos ou simplement tu récites de la merde que tu entendu ?
Sérieusement ?
Sérieusement ?
Que tu entendu ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
Il y a qu’au pays basque qu’on doit trouver mon nom normal sinon je pourrais m’appeler ben Laden c’est pareil.
Comment t'expliques ta gueule de saoudien
?
A chaque problème sa solution
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas j’ai l’impression que t’as du blanc en toi mais malgré tout on voit que tes deux parents sont sûrement indiens/noirs
il y a 6 heures
Ceinturion
10h
Khey je suis CERTAINS de t'avoir vu, ou un clone, dans un bar ou un concert
Tu connais un mec dont le prénom commence par F
?
il y a 6 heures
E-SHIN
6h
Je sais pas j’ai l’impression que t’as du blanc en toi mais malgré tout on voit que tes deux parents sont sûrement indiens/noirs
mais
il y a 6 heures
Juifs
6h
t'es un 7/10 l'op
il y a 6 heures
Il y a justement un parti pour qui voter, pour les personnes intelligentes.
Tu jugerais les prolétaires comme des intellectuels et des gens surdiplômés ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 heures
mais putain
Noraj de l'agencement de mes tables
Fun fact: le maire est venu, il n'a vu aucun problème
il y a 6 heures
Noraj de l'agencement de mes tables
le maire based