Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBrennus
9h
Je vais répondre premier degré en dépit de
La clim ça déplace les calories, en payant avec de l'énergie.
La clim ça déplace les calories, en payant avec de l'énergie.
Donc la solution la plus écologique serait d'avoir une clim avec des panneaux solaires.
Même comme ça les écolos trouvaient quelque chose à dire
Madison Beer ma domina
il y a 9 heures
Donc la solution la plus écologique serait d'avoir une clim avec des panneaux solaires.
Si la chaleur part de quelque part, elle doit aller autre part.
La clim ne fait pas disparaître les calories, au contraire, puisque le système de déplacement des calories en consomme lui aussi.
Aucun système de génération d'énergie, aussi vertueux soit-il, ne change les lois physiques de ce monde.
La clim ne fait pas disparaître les calories, au contraire, puisque le système de déplacement des calories en consomme lui aussi.
Aucun système de génération d'énergie, aussi vertueux soit-il, ne change les lois physiques de ce monde.
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 9 heures
Si la chaleur part de quelque part, elle doit aller autre part.
Je sais mais je parlais du problème de la consomation énergitique.
De toute façon les calories qu'elles soient dans tes murs ou à l'extérieur entrain de monter ça ne change rien.
C'est juste quand ils sont chez toi tu meurs.
Il faut juste que la chaleur ne soit pas redistribuée à la gueule des passants dans la rue ou chez ton voisin
De toute façon les calories qu'elles soient dans tes murs ou à l'extérieur entrain de monter ça ne change rien.
C'est juste quand ils sont chez toi tu meurs.
Il faut juste que la chaleur ne soit pas redistribuée à la gueule des passants dans la rue ou chez ton voisin
Madison Beer ma domina
il y a 9 heures
Les gens qui ont mis ça dans la tête des français nous haïssent à un point que vous ne pouvez pas imaginer
il y a 9 heures
100
Sur ce sujet0