quelle encule la cervelle de ce sale minuscule tas de merde gauchiste, vivement que le saint soleil les transperce de ses rayons sacrés et que sa chaleur les brulent tel l'enfer qu'ils méritent tandis que moi je mange ma glace chez moi sous la clim à 16C qui les fait rager et leur donne envie de se pendre
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très intéressant, j'aime déjà ce monsieur
il y a 8 heures
Sa page wikipédia est intéressante
Quelle partie de sa pige wikipédia?
il y a 7 heures
Parce qu'en général, la partie early life section en apprend pas mal pas vrai?
il y a 7 heures
Ne me dites pas que c'est par rapport à une certaine croyance pour ne pas dire plus, si?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très intéressant, j'aime déjà ce monsieur
un incontournable
et pas une fiotte que décrit bien Soral
tu connais le passage d'ailleurs ?
et pas une fiotte que décrit bien Soral
tu connais le passage d'ailleurs ?
il y a 7 heures
Insupportable ce connard.
M'en fous qu'il ait dut un truc intéressant, j'arrive pas à le souffrir
M'en fous qu'il ait dut un truc intéressant, j'arrive pas à le souffrir
il y a 7 heures
Toujours ce même discours débile sur la clim, la chaleur générée ne se trouve qu'aux abords des extracteurs et elle finit par se dissiper dans la température extérieure.
De toute façon qu'est-ce qu'on s'en fout qu'aux abords des extracteurs il fasse plus chaud puisqu'on cherche à refroidir les lieux où il y a des humains, la rue n'est qu'un lieu de passage, puis si les clim était généralisée aux bâtiments on pourrait mettre directement les extracteurs sur les toits et le problème du réchauffement localisé disparaîtrait.

De toute façon qu'est-ce qu'on s'en fout qu'aux abords des extracteurs il fasse plus chaud puisqu'on cherche à refroidir les lieux où il y a des humains, la rue n'est qu'un lieu de passage, puis si les clim était généralisée aux bâtiments on pourrait mettre directement les extracteurs sur les toits et le problème du réchauffement localisé disparaîtrait.

il y a 7 heures
il y a 7 heures
les facho commence a croire au réchauffement depuis la canicule
il y a 7 heures
Tiens c'est l'autre suceuse de Macron qui a pris les rennes de l'émission ?
il y a 7 heures
Tiens c'est l'autre suceuse de Macron qui a pris les rennes de l'émission ?
Ça fait 10 ans que ce traître fout ses petits soldats un peu partout.
Il serre les fesses pour la fin de son mandat, il espère qu'en foutant des pions partout il évitera la shitstorm qui l'attend post mandat.
Il serre les fesses pour la fin de son mandat, il espère qu'en foutant des pions partout il évitera la shitstorm qui l'attend post mandat.

il y a 7 heures
il y a 7 heures
97
Sur ce sujet0