Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D accord avec tout sauf que que tu minimise enormement les barreurs de route c etait LE fleau des paysans et des commercants
Moi aussi j aime le moyen age mais faut etre objectif c etait ni noir ni blanc
Moi aussi j aime le moyen age mais faut etre objectif c etait ni noir ni blanc
On est d'accord sur tout dans ce cas
J'ai pas dit que c'était facile, mais hors périodes spécifique (chute d'une noblesse locale ou fin d'une longue guerre/croisade qui laisse des soldats sur la paille), les routes étaient pleines de voyageurs, essentiellement à pied.
Il est notable que les écris de l'époque explique qu'il est indispensable de voyager avec un baton de marche.... pour se défendre.
J'ai pas dit que c'était facile, mais hors périodes spécifique (chute d'une noblesse locale ou fin d'une longue guerre/croisade qui laisse des soldats sur la paille), les routes étaient pleines de voyageurs, essentiellement à pied.
Il est notable que les écris de l'époque explique qu'il est indispensable de voyager avec un baton de marche.... pour se défendre.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord sur tout dans ce cas
C est le seul truc chiant en fait sinon le reste ça passe mais juste faire 30 kms â pieds en charette et se taper 6 barrages , arriver à destination avec un quart de ta marchandise
Les chroniques medievales en parlent h72h à tel point que les comtes et ducs sont mis sous pression à ce sujet à partir du fin 12e-debut 13e et les premieres garnisons de metier pour surveiller les grands axes
Les chroniques medievales en parlent h72h à tel point que les comtes et ducs sont mis sous pression à ce sujet à partir du fin 12e-debut 13e et les premieres garnisons de metier pour surveiller les grands axes
il y a 3 heures
Oui mais l'odeur de la baise pendant la levrette à l'époque
Les rivieres existaient tu sais
il y a 3 heures
Les rivieres existaient tu sais
Les fameuses rivières et la fameuse main qui lave le cul plein de merde, sans gants
il y a 3 heures
99
Sur ce sujet0