InscriptionConnexion
Perso mon programme en 10 points :

1. Financement d'écoles de droite interdites aux gauchistes. (dans les limites de la légalité hélas)
2. Financement d'écoles d'architecture et d'art classique.
3. Construction de zones urbaines avec une architecture Néo-Médiéval ou classique.
4. Créations d'entreprises avec sélection discriminatoire. (Non mixité comme disent les gauchistes
:face_risitas:
)
5. Financement de partis politiques d'ED identitaires et occidentalistes.
6. Financement de réinsertion sociale pour les autocthones marginaux ou à la rue, avec des petits batis qui pourraient être créés par des étudiants maçons, architectes, etc (examens de construction) le tout en testant des matériaux écologiques qui respectent l'esthétique de la construction classique donné par des entreprises qui testent leurs matériaux pour réduire les couts par exemple.
Evidemment le tout supervisé par quelques pros bénévoles ou payés.
7. Sans doute quelques dons pour les recherches en médecine contre le cancer ou d'autres pathologies mortelles.
8. Financement de projets de reforestation.
9. Financement de refuges et autres organisme d'aide aux animaux.
10. Financement de recherche sur l'armement moderne (drones et autres) pour donner un avantage au monde blanc Occidental.

Une société plus belle en formant des gens intelligents, en préservant notre identité et en aidant les blancs dans le besoin pour reprendre un chemin de vie décent vers une société fonctionnelle.

Rien aux gauchistes et aux clandos évidemment.
:Mikkelsen_trinque:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 12 heures
up
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Tout en pute
:Rocco:
il y a 11 heures
Des sanctuaires de nature, c'est le seul truc qui durera dans la temps, les humains n'existeront probablement plus dans 500 ans alors à quoi bon entretenir cette folie
:stupefait:
il y a 11 heures
Zou
Zou
11h
Des sanctuaires de nature, c'est le seul truc qui durera dans la temps, les humains n'existeront probablement plus dans 500 ans alors à quoi bon entretenir cette folie
:stupefait:
Généralement la nature reprend ses droits assez vite.
:Vieux_risitas:

Mais c'est une belle idée, c'est mon point numéro 8 en quelque sorte.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Dans le IVe Reich
:theMilk:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 11 heures
Créer une légion de Space Marines
:Risititus:
Image
il y a 11 heures
Dans des bars à putes en Thaïlande....
:pascal_op:
il y a 11 heures
Tout en pute
Un harem ou quoi ?
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Un harem ou quoi ?
Tant qu'à faire, et avec des traps de qualitay dans le lot bien sûrent
il y a 11 heures
J'aime bien ta liste, je rajouterais du fric pour les recherches sur les pathologies mentale mais ça rentre dans la médecine. Je ferais pareil
:canadagoosebonnet:
il y a 11 heures
:risitas_chapeau_chinois:
je construit la plus grande ile artificielle en plein milieu de l’ocean pacifique . Et mega prison international. Tout les voyous du monde pourront y rentrer.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 11 heures
:risitas_chapeau_chinois:
je construit la plus grande ile artificielle en plein milieu de l’ocean pacifique . Et mega prison international. Tout les voyous du monde pourront y rentrer.
Moins cher c'est faire des douves avec des alligators dedans autour de la prison.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Oui financement de tout ce qui aboutit à la réémigration pour sauver l'Europe
:oui:
il y a 11 heures
Investissement dans les musées

achats d'oeuvres d'arts aux enchères pour les mettre dans des musées

Construire plus d'hôpitaux

Construire des trucs utiles dans les petits villages perdus (un cabinet de médecins, une boulangerie, une gare, etc)

Rachat des girondins de bordeaux

Dons massifs aux pompiers

:charma:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 11 heures
Perso mon programme en 10 points :

1. Financement d'écoles de droite interdites aux gauchistes. (dans les limites de la légalité hélas)
2. Financement d'écoles d'architecture et d'art classique.
3. Construction de zones urbaines avec une architecture Néo-Médiéval ou classique.
4. Créations d'entreprises avec sélection discriminatoire. (Non mixité comme disent les gauchistes
:face_risitas:
)
5. Financement de partis politiques d'ED identitaires et occidentalistes.
6. Financement de réinsertion sociale pour les autocthones marginaux ou à la rue, avec des petits batis qui pourraient être créés par des étudiants maçons, architectes, etc (examens de construction) le tout en testant des matériaux écologiques qui respectent l'esthétique de la construction classique donné par des entreprises qui testent leurs matériaux pour réduire les couts par exemple.
Evidemment le tout supervisé par quelques pros bénévoles ou payés.
7. Sans doute quelques dons pour les recherches en médecine contre le cancer ou d'autres pathologies mortelles.
8. Financement de projets de reforestation.
9. Financement de refuges et autres organisme d'aide aux animaux.
10. Financement de recherche sur l'armement moderne (drones et autres) pour donner un avantage au monde blanc Occidental.

Une société plus belle en formant des gens intelligents, en préservant notre identité et en aidant les blancs dans le besoin pour reprendre un chemin de vie décent vers une société fonctionnelle.

Rien aux gauchistes et aux clandos évidemment.
Rajoute des camps de travail et de rééducation pour les gauchistes.
:risiuniforme:

N’oublie pas de raser les mosquées et les synagogues, seules les églises seront autorisées.
:pape_coucou:
il y a 11 heures
Rajoute des camps de travail et de rééducation pour les gauchistes.
:risiuniforme:

N’oublie pas de raser les mosquées et les synagogues, seules les églises seront autorisées.
:pape_coucou:
Dans un esprit un peu troll on pourrait réhabiliter les mosquées et boites de nuit LGBT.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Dans rien du tout , je garde ma tune pour moi
il y a 11 heures
le wakanda
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 11 heures
Dans un esprit un peu troll on pourrait réhabiliter les mosquées et boites de nuit LGBT.
Gatow et Théo seront autorisés à tenir ces établissements moyennement 50% d’imposition.
:Theo_etmoi3:
il y a 11 heures