Il faut une alternance politique, changer les têtes et les mentalités.
Là Nuñez va nous dire que c'est à cause du réchauffement climatique et qu'il faut rouler en électrique pour que ça n'arrive plus
Là Nuñez va nous dire que c'est à cause du réchauffement climatique et qu'il faut rouler en électrique pour que ça n'arrive plus
Bien sûr ils vont dire que c'est la faute du réchauffement climatique et de cigarettes mal allumées alors que y a eu des dizaines de départ de feu dans le département dans un laps de temps de quelques heures et sans orages.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr ils vont dire que c'est la faute du réchauffement climatique et de cigarettes mal allumées alors que y a eu des dizaines de départ de feu dans le département dans un laps de temps de quelques heures et sans orages.
J'attends la contre-enquête d' Onche Magazine pour y voir plus clair
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Excusez moi j'ai une question.
Excusez mon côté candide mais:
La France n'a t'elle pas accueilli des ingénieurs pompiers afin de gonfler les effectifs en cas d'incendie d'origine naturelle ?
Excusez mon côté candide mais:
La France n'a t'elle pas accueilli des ingénieurs pompiers afin de gonfler les effectifs en cas d'incendie d'origine naturelle ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
L'incendie qui file droit vers des sites Seveso.
exa j'y avait pensé
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
J'attends la contre-enquête d' Onche Magazine pour y voir plus clair
il y a 2 heures
Zou
2h
Ça va ils risquent rien, bordeaux c'est que du caillou
Mais c'est plein de Parigots, ça crame bien les Parigots ?
il y a 2 heures
Le résultat risque d'être surprenant
On connaît déjà les coupables c'est ça qui est bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn connaît déjà les coupables c'est ça qui est bien
Gain de temps et d'argent
il y a 2 heures
@Proprio qui protège ses propriétés avec un tuyau d'arrosage et une réserve dans une piscine en plastique
il y a 2 heures
Toujours plus joli que Macron
il y a 2 heures
RotiPorc
2h
@Proprio qui protège ses propriétés avec un tuyau d'arrosage et une réserve dans une piscine en plastique
J'ai mis l'arrosage automatique de la pelouse
il y a 2 heures
Nos impôts sont entre de bonnes mains
il y a 2 heures
222
Sur ce sujet5