Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On va te retrouver attention
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 12 heures
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
il y a 12 heures
c'est le même connard qui balance ses mégots dans toute la france?
il y a 12 heures
on va te retrouver hakim
il y a 12 heures
Aux US ils en atrrapent des fois
Chez eux c'est des turbo écolo accelérationiste
il y a 12 heures
Zuz_moi
12h
Aux US ils en atrrapent des fois
on va frapper tous les écolos de france
il y a 12 heures
ils nous disent que c'est des citoyens qui font ça par bêtise et inadvertance pour ne pas nous inquiéter sur le fait que le réchauffement climatique est la seule et unique cause, dont ILS sont responsables, et qu'on va cuire comme des merdes voilà c'est tout putain
il y a 12 heures
Agents russes sur le sol français, suffit de pointer un buisson très sec avec un laser illégal et ça prend feu, même à 1km de distance
Ça peut se faire par satellite aussi
Ou alors c'est un inside job et faudra voir si y'a pas un datacenter ou un parc de panneaux solaire qui pop comme par magie dans 1 an
Ça peut se faire par satellite aussi
Ou alors c'est un inside job et faudra voir si y'a pas un datacenter ou un parc de panneaux solaire qui pop comme par magie dans 1 an
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs9 feu sur 10 sont provoqué par l'homme
80% de ses 9 feux sur 10 sont soit des arabes/noirs schizo soit des arabes/noirs sains d'esprit qui sont payé pour le faire
15% c'est les pompiers eux même
5% c'est des accidents ou des mongoles
80% de ses 9 feux sur 10 sont soit des arabes/noirs schizo soit des arabes/noirs sains d'esprit qui sont payé pour le faire
il y a 12 heures
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Il ne me semble pas avoir signé quoique ce soit en créant mon compte, donc tu peux te lâche on t'écoute
il y a 12 heures
On va te retrouver attention
Les judéo-maçons avec des armes à énergie dirigée depuis l'atmosphère (avion ou ballon ou dirigeable) en haute altitude. Pareil que Hawaï ou Notre-Dame de Paris.
il y a 12 heures
Il ne me semble pas avoir signé quoique ce soit en créant mon compte, donc tu peux te lâche on t'écoute
D'accord Gilbert
il y a 12 heures
Je relate
Madison Beer ma domina
il y a 12 heures
9 feu sur 10 sont provoqué par l'homme
Ceci
il y a 12 heures
99
Sur ce sujet0