Sur le balcon, ça a bien poussé encore je vais en couper un peu
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscoupe le haut d'une tige au niveau des gourmands, t'aura quelques feuilles pour ce soir et tu aura un plant plus fourni ensuite
il y a 12 heures
DTP
12h
Photo.
il y a 12 heures
coupe le haut d'une tige au niveau des gourmands, t'aura quelques feuilles pour ce soir et tu aura un plant plus fourni ensuite
C'est quoi ça les gourmands
Quand je coupe c'est au dessus de 2 petites feuilles et après ça devient 2 branches
Quand je coupe c'est au dessus de 2 petites feuilles et après ça devient 2 branches
il y a 12 heures
coupe le haut d'une tige au niveau des gourmands, t'aura quelques feuilles pour ce soir et tu aura un plant plus fourni ensuite
je confirme, j'avais un peu peur la première fois que j'ai taillé des plans (de basilic ou d'autres trucs
) pour qu'ils deviennent plus fournis
j'avais des doutes quoi
mais ça fonctionne bien
mais ça fonctionne bien
il y a 12 heures
bha voilà cest ça
je dis " gourmands " car ça s'appelle comme ça concernant les plants de tomate, ça se dit pas pour le basilic mais je l'utilise quand même histoire qu'on comprenne, le vrai nom est trop compliqué
gg en tout cas, il est grand ton plant ? tu en a plusieurs ? tu as de quoi faire un pesto ?
je dis " gourmands " car ça s'appelle comme ça concernant les plants de tomate, ça se dit pas pour le basilic mais je l'utilise quand même histoire qu'on comprenne, le vrai nom est trop compliqué
gg en tout cas, il est grand ton plant ? tu en a plusieurs ? tu as de quoi faire un pesto ?
il y a 12 heures
J'ai aussi de la menthe fraîche mais je sais vraiment pas quoi en foutre
il y a 12 heures
Sur le balcon, ça a bien poussé encore je vais en couper un peu
Coupe et congele khey et ce qui repousse apres tu recongele dans le meme sac
Poutine et Trump en force
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje confirme, j'avais un peu peur la première fois que j'ai taillé des plans (de basilic ou d'autres trucs
) pour qu'ils deviennent plus fournis
j'avais des doutes quoi
mais ça fonctionne bien
mais ça fonctionne bien
oui ça peut faire peur de coupe une tige comme ça mais si tout le monde dit qu'il faut le faire faut avoir confiance
à la fin tu te retrouve avec un vrai buisson cest le top
il y a 12 heures
les gourmands c'est surtout importants sur les plans qui donnent des fruits je crois, les tomates typiquement
ce sont les petites branches qui poussent à l'embranchement entre deux branches (branchebranchebranche)
tu les repères car ils sont souvent d'une couleur à peine différentes des branches normales, et se cassent facilement d'un coup d'ongle
mon explication pue la merde, et alors ?
ce sont les petites branches qui poussent à l'embranchement entre deux branches (branchebranchebranche)
tu les repères car ils sont souvent d'une couleur à peine différentes des branches normales, et se cassent facilement d'un coup d'ongle
mon explication pue la merde, et alors ?
il y a 12 heures
salade grecque
il y a 12 heures
oui ça peut faire peur de coupe une tige comme ça mais si tout le monde dit qu'il faut le faire faut avoir confiance
toutafé
il y a 12 heures
salade grecque
falafel, crème d'isigny, menthe fraiche dans un sandwich
mojito
salades
mojito
salades
il y a 12 heures
bha voilà cest ça
Ha je connais aucun terme de ces trucs
Il est bien fourni la ouais, j'en avais prélevé y a 10/14 jours et ça a bien repoussé depuis mais je vais couper ailleurs
Je ferais une sauce pesto oui, je prévois aussi du poulet au basilic la semaine prochaine
Il est bien fourni la ouais, j'en avais prélevé y a 10/14 jours et ça a bien repoussé depuis mais je vais couper ailleurs
Je ferais une sauce pesto oui, je prévois aussi du poulet au basilic la semaine prochaine
il y a 12 heures
falafel, crème d'isigny, menthe fraiche dans un sandwich
mojito
salades
mojito
salades
J'en ai utilisé que pour des mojito, je vais voir pour le reste, ça arrête pas de pousser ça par contre, première année que je plante de la menthe je pensais pas en avoir autant
il y a 12 heures
J'en ai utilisé que pour des mojito, je vais voir pour le reste, ça arrête pas de pousser ça par contre, première année que je plante de la menthe je pensais pas en avoir autant
au moins ça parfume ton jardin
t'as planté quoi d'autre cette année ?
t'as planté quoi d'autre cette année ?
il y a 12 heures
Ha je connais aucun terme de ces trucs
cette meuf est bien elle explique tout 
et ce qui est top cest que lorsque t'as coupé ta tige tu peux trés bien la mettre dans un verre d'eau pour développer des racines puis la planter dans un autre pot
et ainsi de suite

YouTube
Vidéo YouTubeet ce qui est top cest que lorsque t'as coupé ta tige tu peux trés bien la mettre dans un verre d'eau pour développer des racines puis la planter dans un autre pot
et ainsi de suite
il y a 12 heures
Mets la menthe dans un pichet d'eau avec des glaçons et tu vivras ta meilleure canicule ^^
il y a 12 heures
96
Sur ce sujet0