Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si tu habites dans une ville de taille respectable, tu peux en trouver une
Je me mets en route
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me mets en route
Si tu habites à Paris, tu en trouveras forcément
il y a 3 heures
Si tu habites à Paris, tu en trouveras forcément
Plutôt crever la gueule ouverte dans un fossé que d'habiter dans cette ville babylonienne
il y a 3 heures
Plutôt crever la gueule ouverte dans un fossé que d'habiter dans cette ville babylonienne
D'accord, t'es d'où à peu près ?
il y a 3 heures
Grand-est
Je pense qu'à Strasbourg il doit y en avoir à foison
il y a 3 heures
Je pense qu'à Strasbourg il doit y en avoir à foison
Ahi certainement oui
il y a 3 heures
Ahi certainement oui
D'autant plus que c'est une ville internationale
il y a 3 heures
D'autant plus que c'est une ville internationale
Qui devient un trou à merde mutliculturel, un peu plus d'années en années...
il y a 3 heures
Qui devient un trou à merde mutliculturel, un peu plus d'années en années...
Ça je l'ignore, j'admets ne jamais y être allé
J'ai quand même cru comprendre que c'était sympa
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa je l'ignore, j'admets ne jamais y être allé
Oui c'est sympa' mais les potes qui y sont sortent de moins en moins la nuit et restent, maintenant, toujours dans les mêmes endroits. Les abords de la gare sont un mélange du maghreb et de l'afrique noire
Sinon, la ville reste très belle
il y a 3 heures
Et à la monnaie numérique
Si oui, quels sont les meilleurs pays
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Oui c'est sympa' mais les potes qui y sont sortent de moins en moins la nuit et restent, maintenant, toujours dans les mêmes endroits. Les abords de la gare sont un mélange du maghreb et de l'afrique noire
Ça a l'air beau en effet
il y a 3 heures
Déjà vu
il y a 3 heures
Et à la monnaie numérique
il y a 3 heures
Personne n'est vraiment épargné, en terme de liberté absolue les USA permettent une plus grande autonomie individuelle, malheureusement tous les pays du Commonwealth sont compromis
il y a 3 heures
Zou
3h
Personne n'est vraiment épargné, en terme de liberté absolue les USA permettent une plus grande autonomie individuelle, malheureusement tous les pays du Commonwealth sont compromis
D'où l'intérêt d'aller ailleurs qu'en Occident
il y a 2 heures
D'où l'intérêt d'aller ailleurs qu'en Occident
Le problème c'est qu'en dehors de l'occident si t'es blanc tu ne peux pas faire carrière ou tu doit accepter de bosser 40h semaine pour 100$ par mois
Les pays développés en dehors de l'occident sont de plus en plus inaccessibles en dehors de professions aliénantes qui finalement ne permettent que de s'installer dans un hub financier hyper normé et contrôlé
Les pays développés en dehors de l'occident sont de plus en plus inaccessibles en dehors de professions aliénantes qui finalement ne permettent que de s'installer dans un hub financier hyper normé et contrôlé
il y a 2 heures
Le problème c'est qu'en dehors de l'occident si t'es blanc tu ne peux pas faire carrière ou tu doit accepter de bosser 40h semaine pour 100$ par mois
L'Amérique latine alors ?
il y a 2 heures
222
Sur ce sujet0