Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non mais déjà tu serais pas venu au concert parce que tu es pas un giga gauchiste
Pourquoi les gens vont voir des chanteuses comme ça
Bordel respectez vous les gauchiasses
Pourquoi les gens vont voir des chanteuses comme ça
Bordel respectez vous les gauchiasses
Oui effectivement, je n'y serais pas en premier lieu, mais bon tu comprends que les mecs là dedans qui ont aucune fièreté ou égo c'est chaud...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui effectivement, je n'y serais pas en premier lieu, mais bon tu comprends que les mecs là dedans qui ont aucune fièreté ou égo c'est chaud...
Bon après je vais voir des groupes de métal turbo gauchistes aussi
*tousse* Napalm Death *tousse*
il y a 12 heures
Bon après je vais voir des groupes de métal turbo gauchistes aussi
Faut éviter au max de financer nos ennemis mais je comprends que parfois des gens se fassent des petits plaisirs coupables.
D'ailleurs c'est une preuve indéniable qu'on est sans doute moins sectaire que les gauchistes.
Force ou faiblesse ? Dur à dire...
D'ailleurs c'est une preuve indéniable qu'on est sans doute moins sectaire que les gauchistes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 12 heures
Faut éviter au max de financer nos ennemis mais je comprends que parfois des gens se fassent des petits plaisirs coupables.
C'est la croix et la bannière pour trouver des groupes de métal de droite sans faire des festivals néonazis ou des concerts clandestins
Enfin tout n'est pas perdu, j'étais à un concert de Public Image Limited, John Lydon a dit un truc transphobe j'étais comme ça
Enfin tout n'est pas perdu, j'étais à un concert de Public Image Limited, John Lydon a dit un truc transphobe j'étais comme ça
il y a 11 heures
99
Sur ce sujet0