Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les palestiniens sont pires que des animaux
Les juifs sont des animaux
Que ça se tape dessus me remplis de joie
J'aime ma signature
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa définition de génocide ne s'appuie pas sur le nombre de morts ou sur la dynamique démographique, mais sur l'intention d'exterminer une population :-mouvements de populations forcés ;
-contrôle et abus sur les besoins de cette population ;
-entrave aux naissances ;
-enlèvements et emprisonnements d'enfants.
C'est sur ces critères, que l'occupant juif coche, que s'appuie la définition de génocide
par ailleurs, suffit de faire le calcul par rapport à la densité de population à Gaza et l'intensité des bombardements pour comprendre que le génocide est bien l'intention des juifs
Malheureusement en France, en Argentine et même aux US, la prise de contrôle est en train de s'effectuer lentement mais sûrement, notamment via le rachat par des fonds et entreprises qui finiront par contrôler l'approvisionnement en eau ou la production de nourriture, voire l'habitation et ce tout en profitant des lois de censure passées par les gouvernements et les élus contre l'antisionisme (60 députés ont la double nationalité franco-israélienne à l'AN par exemple)
Faites en sorte de ne pas devenir à votre tour leurs Palestiniens
C'est sur ces critères, que l'occupant juif coche, que s'appuie la définition de génocide
par ailleurs, suffit de faire le calcul par rapport à la densité de population à Gaza et l'intensité des bombardements pour comprendre que le génocide est bien l'intention des juifs
Malheureusement en France, en Argentine et même aux US, la prise de contrôle est en train de s'effectuer lentement mais sûrement, notamment via le rachat par des fonds et entreprises qui finiront par contrôler l'approvisionnement en eau ou la production de nourriture, voire l'habitation et ce tout en profitant des lois de censure passées par les gouvernements et les élus contre l'antisionisme (60 députés ont la double nationalité franco-israélienne à l'AN par exemple)
Voilà.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 12 heures
zuzulo
12h
Les palestiniens sont pires que des animaux
Ok Corky
il y a 12 heures
Ok Corky
Tu es soit un bougnoule soit un gauchiste tiers-mondiste.
Dans tous les cas, ton avis ne m'intéresse pas. Je souhaite que ces deux peuples démoniaques s'entretuent pour l'éternité
Dans tous les cas, ton avis ne m'intéresse pas. Je souhaite que ces deux peuples démoniaques s'entretuent pour l'éternité
J'aime ma signature
il y a 12 heures
Dont 21 000 enfants.
Des enfants.
Ça s'appelle comment ça descollin ?
Des enfants.
Ça s'appelle comment ça descollin ?
Environ 1/4. Soit représentatif de la population palestinienne dans son ensemble.
C'est marrant, c'est exactement ce qu'on aurait si les ignobles bougnoules se cachaient parmi les civils. Alors qu'un génocide montrerait une surreprésentation des enfants. Merci d'avoir validé mon point.
C'est marrant, c'est exactement ce qu'on aurait si les ignobles bougnoules se cachaient parmi les civils. Alors qu'un génocide montrerait une surreprésentation des enfants. Merci d'avoir validé mon point.
il y a 12 heures
DechetUltime
12h
Après ils vont chialer quand les israéliens répliqueront
il réplique déjà
ctrl+w
il y a 12 heures
La définition de génocide ne s'appuie pas sur le nombre de morts ou sur la dynamique démographique, mais sur l'intention d'exterminer une population :-mouvements de populations forcés ;
On croirait lire les gauchistes qui tordent les définitions pour dire que le racisme anti blanc n'existe pas, parce que "le racisme c'est forcément systémique" ayaaa
Un génocide c'est quand un population est en éradication, en diminution franche, pas qu'ils grouillent comme des cafards.
Y a eu pleins de génocides qui cochent cette case simple, et y en a en cours au congo et au soudan, mais personne n'en a rien à battre.
Un génocide c'est quand un population est en éradication, en diminution franche, pas qu'ils grouillent comme des cafards.
Y a eu pleins de génocides qui cochent cette case simple, et y en a en cours au congo et au soudan, mais personne n'en a rien à battre.
il y a 12 heures
Environ 1/4. Soit représentatif de la population palestinienne dans son ensemble.
1/4 ce sont des enfants.
Et ça ne te pose pas de soucis.
Tu n'y vois aucun problème.
T'as les neurones séchés non ?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1/4 ce sont des enfants.
Aucun problème. Encore plus si possible
J'aime ma signature
il y a 12 heures
Aucun problème. Encore plus si possible
Au moins ce trisotin assume
il y a 12 heures
On croirait lire les gauchistes qui tordent les définitions pour dire que le racisme anti blanc n'existe pas, parce que "le racisme c'est forcément systémique" ayaaa
sauf que le racisme anti-blanc existe , ce rapprochement est totalement bancal, faites la part des choses bordel et c'est pas moi qui invente : ce sont littéralement les critères choisis par les Nations Unies
il y a 12 heures
1/4 ce sont des enfants.
Non je trouve ça atroce à vrai dire. Les terroristes du Hamas devraient se mettre à 4 pattes au milieu du désert pour attendre la frappe chirurgicale qui les purifiera. Mais nous savons tous les 2 qu'ils ne feront pas ça, qu'ils installeront leurs dépôts de mun dans les crèches, les maternités, ou les unités de soins palliatifs. Après, quand la bombe tombera, il vont disperser des tétines et des biberons dans les décombres pour faire leur comm'. Ces bédouins combattent comme des cafards : ils mordent quand ils sont les plus forts, ils chouinent quand ils perdent l'avantage.
il y a 12 heures
Non je trouve ça atroce à vrai dire. Les terroristes du Hamas devraient se mettre à 4 pattes au milieu du désert pour attendre la frappe chirurgicale qui les purifiera. Mais nous savons tous les 2 qu'ils ne feront pas ça, qu'ils installeront leurs dépôts de mun dans les crèches, les maternités, ou les unités de soins palliatifs. Après, quand la bombe tombera, il vont disperser des tétines et des biberons dans les décombres pour faire leur comm'. Ces bédouins combattent comme des cafards : ils mordent quand ils sont les plus forts, ils chouinent quand ils perdent l'avantage.
Tu compares les Palestiniens à des insectes ?
N'importe quel peuple ayant beaucoup moins de moyens militaires feraient la même chose descollin.
Quand la France était occupée tous les coups étaient permis.
N'importe quel peuple ayant beaucoup moins de moyens militaires feraient la même chose descollin.
il y a 12 heures
Tu compares les Palestiniens à des insectes ?
Pas les palestiniens contre lesquels je n'ai rien personnellement. Mais le Hamas oui, de la vermine.
Bah non, la guerre asymétrique ne justifie pas ça. Les ukrainiens ne font pas ça face à la Russie. Le taux de morts civils est même plutôt faible.
Si tu trouves des exemples où les résistants utilisaient délibérément les infrastructures civiles pour se terrer je veux bien. Mais les résistants ne comptaient pas sur la SDN ou l'emotion internationale. Ils frappaient des cibles logistiques et militaires. Comme des combattants, pas comme des rats.
Bah non, la guerre asymétrique ne justifie pas ça. Les ukrainiens ne font pas ça face à la Russie. Le taux de morts civils est même plutôt faible.
Si tu trouves des exemples où les résistants utilisaient délibérément les infrastructures civiles pour se terrer je veux bien. Mais les résistants ne comptaient pas sur la SDN ou l'emotion internationale. Ils frappaient des cibles logistiques et militaires. Comme des combattants, pas comme des rats.
il y a 12 heures
Article II
Dans la présente Convention, le génocide s'entend de l'un quelconque des actes ci-après, commis dans l'intention de détruire, ou tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :
a) Meurtre de membres du groupe;
b) Atteinte grave à l'intégrité physique ou mentale de membres du groupe;
c) Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d'existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle;
d) Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe;
e) Transfert forcé d'enfants du groupe à un autre groupe.
si c'est un génocide, ce qu'il se passe en France devient un génocide ; sauf que la différence entre eux et nous, c'est que nous on identifie toujours pas les responsables et qu'on ne se bat pas
il y a 12 heures
Arrête de gober de la merde.
https://www.observationso[...]ions/evolutioninsecurite/
Je me suis déjà pris un couteau, j'ai fait un topic hier.
Deux Français de souche.
Je me suis déjà pris un couteau, j'ai fait un topic hier.
Deux Français de souche.
Ca a été débattu 100 fois, le seul indicateur qui n'a pas changé pour truquer les chiffres sur 100 ans c'est les homicides et tentatives d'homicides. Si les méthodes de secours n'avaient pas progressé il y aurait 4,5 fois p^lus d'homicide en quelques dizaines d'années, donc toute la délinquance a dû faire à peu près *4 en 20 ans.
Et il y a 20 ans on n'avait pas de quartiers de non droits, ni de mafia.
Faut être d'une mauvaise foi absolue quand tout le monde a 3 fois plus d'histoires de délinquence et d'agression autour de soi qu'il y a 10 ans, mais quand on en est à recracher de la propagande que tu sais fausse, tu sais que c'est faux, on sait que c'est faux, pourquoi se fatiguer.
Et t'as jamais pris de coups de couteaux, t'as inventé une histoire, technique de gauchiste quand le réel te convient plus. J'ai vu ton post, tout le monde se foutait de toi, personne n'y croyais
il y a 12 heures
Ca a été débattu 100 fois, le seul indicateur qui n'a pas changé pour truquer les chiffres sur 100 ans c'est les homicides et tentatives d'homicides. Si les méthodes de secours n'avaient pas progressé il y aurait 4,5 fois p^lus d'homicide en quelques dizaines d'années, donc toute la délinquance a dû faire à peu près *4 en 20 ans.
Et il y a 20 ans on n'avait pas de quartiers de non droits, ni de mafia.
Faut être d'une mauvaise foi absolue quand tout le monde a 3 fois plus d'histoires de délinquence et d'agression autour de soi qu'il y a 10 ans, mais quand on en est à recracher de la propagande que tu sais fausse, tu sais que c'est faux, on sait que c'est faux, pourquoi se fatiguer.
Et t'as jamais pris de coups de couteaux, t'as inventé une histoire, technique de gauchiste quand le réel te convient plus. J'ai vu ton post, tout le monde se foutait de toi, personne n'y croyais
Mon histoire est réelle.
Et tu peux tenter de manipuler les chiffres, mais la réalité objective est que si vraiment l'insécurité augmentait tant que ça, les moyens suivraient.
Car la bourgeoisie a toujours eu peur, de l'insécurité.
Et tu peux tenter de manipuler les chiffres, mais la réalité objective est que si vraiment l'insécurité augmentait tant que ça, les moyens suivraient.
il y a 12 heures
Mon histoire est réelle.
aujourd'hui la bourgeoisie se sert de l'insécurité, elle est hors-sol donc indifférente à l'insécurité (sauf pour se faire du fric dessus ou instaurer des mesures carcérales pour la société) et elle se sert des étrangers pour empêcher l'unionisme à cause des conceptions tribales ou raciales des immigrés et est bien contente que le Français ne se révolte pas contre la dégradation de son niveau de vie qui s'accompagne d'une acculturation : le problème est toujours le même, l'économie est le niveau et le mode de vie
L'immigré et le bourgeois sont les deux faces d'une même pièce
SI on reconnait le caractère génocidaire des évènements qui ont court en Palestine, forcé de reconnaître que ce qu'il se passe en France est parallèle, juste plus silencieux
Nous faisons quand même face à des colons
L'immigré et le bourgeois sont les deux faces d'une même pièce
SI on reconnait le caractère génocidaire des évènements qui ont court en Palestine, forcé de reconnaître que ce qu'il se passe en France est parallèle, juste plus silencieux
il y a 11 heures
99
Sur ce sujet0