Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment ça, je suis grave ?
Tu veux regarder des atrocités et j'essaie de t'en dissuader pour ton bien
Qui est le plus grave, entre nous deux ?
Tu veux regarder des atrocités et j'essaie de t'en dissuader pour ton bien
Qui est le plus grave, entre nous deux ?
LÂCHE MOI LA GRAPPE BON SANG DE BOIS, JE CHANGE EXPRÈS D'ALIAS, DE PP, AFIN D'AVOIR LA PAIX ET TU DÉBARQUES DIRECT AVEC LES MÊMES TRUCS ENCORE UNE FOIS, T'ES ENTRAIN DE ME FAIRE FLIPPER TU VAS ME LÂCHER LA GRAPPE OUI OU NON ?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLÂCHE MOI LA GRAPPE BON SANG DE BOIS, JE CHANGE EXPRÈS D'ALIAS, DE PP, AFIN D'AVOIR LA PAIX ET TU DÉBARQUES DIRECT AVEC LES MÊMES TRUCS ENCORE UNE FOIS, T'ES ENTRAIN DE ME FAIRE FLIPPER TU VAS ME LÂCHER LA GRAPPE OUI OU NON ?
il y a 12 heures
LÂCHE MOI LA GRAPPE BON SANG DE BOIS, JE CHANGE EXPRÈS D'ALIAS, DE PP, AFIN D'AVOIR LA PAIX ET TU DÉBARQUES DIRECT AVEC LES MÊMES TRUCS ENCORE UNE FOIS, T'ES ENTRAIN DE ME FAIRE FLIPPER TU VAS ME LÂCHER LA GRAPPE OUI OU NON ?
MAIS
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 12 heures
MAIS
Y'a pas de mais, premier degré j'ai peur, s'il te plaît arrête et lâche moi
il y a 12 heures
Y'a pas de mais, premier degré j'ai peur, s'il te plaît arrête et lâche moi
Mais j'ai toujours été gentil
il y a 12 heures
Mais j'ai toujours été gentil
Tu es creepy ptin, pourquoi tu fais une fixette comme ça sur moi ? @CielBleu a dit que t'as embêté bcp d'personnes mais faire ça j'suis la seule, j'veux juste une réponse je te prie et que ensuite, tu me fiches la paix
il y a 12 heures
Tu es creepy ptin, pourquoi tu fais une fixette comme ça sur moi ? @CielBleu a dit que t'as embêté bcp d'personnes mais faire ça j'suis la seule, j'veux juste une réponse je te prie et que ensuite, tu me fiches la paix
C'est normal c'est Franck
il y a 12 heures
C'est normal c'est Franck
Ouais mais moi ça m'fait flipper, et j'sais pas si c'est du harcèlement, j'vais faire un rapport complet à gemini et si c'est bel et bien du harcèlement j'serai forcée d'envisager de prendre des mesures à son encontre, ça m'fait peur donc voilà
il y a 12 heures
Ouais mais moi ça m'fait flipper, et j'sais pas si c'est du harcèlement, j'vais faire un rapport complet à gemini et si c'est bel et bien du harcèlement j'serai forcée d'envisager de prendre des mesures à son encontre, ça m'fait peur donc voilà
C'est pas méchant, c'est Franck.
Il troll mais il a visiblement pas de mauvaises intentions
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, si tu veux, j'arrête
Mais ça me rend triste
Mais ça me rend triste
Oui, arrête s'il te plaît
il y a 12 heures
Oui, arrête s'il te plaît
Qu'est-ce que je dois arrêter, précisément ? Fais-moi le mp
il y a 12 heures
Qu'est-ce que je dois arrêter, précisément ? Fais-moi le mp
il y a 12 heures
C'est pas méchant, c'est Franck.
Pas de mauvaises intentions mon cul
il y a 5 heures
C'est vraiment inhumain mais vous les trouvez où ces vidéos ?
TheYNC, Khaotic, IsraelExposed, WatchPeopleDie (mais maintenant faut un VPN grâce à l'arcom de merde)
il y a 5 heures
100
Sur ce sujet0