Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais le problème c'est que je peux pas le ban car il à rien poster qui le met en doute sur le forum
Fait que tout les jours je suis obliger de me lever et de me taper ces post et ça sale gueule de merde puis je peux rien faire
Vous voyez le del ?
Fait que tout les jours je suis obliger de me lever et de me taper ces post et ça sale gueule de merde puis je peux rien faire
Vous voyez le del ?
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBalance son pseudo on va le surveiller à plusieurs
il y a 13 heures
Comment tu sais qu’il a des penchants pédo ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
Perso je préfère les ouvriers aux mineurs
Best of all, it's a Cadillac
il y a 13 heures
Mais le problème c'est que je peux pas le ban car il à rien poster qui le met en doute sur le forum
Vous voyez le del ?
Vous voyez le del ?
Je vois pas du tout qui c est perso
il y a 13 heures
Zerrziel
13h
Woo ? (au hasard)
Il peut pas être RSA vu sa conso de putes
Best of all, it's a Cadillac
il y a 13 heures
Perso je préfère les ouvriers aux mineurs
Moi les miches de la boulangère
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
trapvador
13h
Comment tu sais qu’il a des penchants pédo ?
Modo d'autre forum qui m'ont dit de me mefier + j'ai des preuves accablante mais je peux forcément pas les post car ça serait crée du drama mais c'est du contenu qu'il a post hors du fofo
il y a 13 heures
Vous voyez le del ?
Vous voyez le del ?
il a une pdp simpson ?
no rage les smalls armsent
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsModo d'autre forum qui m'ont dit de me mefier + j'ai des preuves accablante mais je peux forcément pas les post car ça serait crée du drama mais c'est du contenu qu'il a post hors du fofo
Dis son pseudo ou cancer des testicules
il y a 13 heures
Vous voyez le del ?
Vous voyez le del ?
La marque de PC Del ?
il y a 13 heures
Modo d'autre forum qui m'ont dit de me mefier + j'ai des preuves accablante mais je peux forcément pas les post car ça serait crée du drama mais c'est du contenu qu'il a post hors du fofo
Poses tes couilles ou torsion testiculaires
Madison Beer ma domina
il y a 13 heures
Dis son pseudo ou cancer des testicules
Vu ma stature je ne peux pas sous mon pseudo principal, mais j'ai déjà alerter via un autre pseudo on m'a pas pris au sérieux car pseudo sans pp j'ai pas fait d'effort
il y a 13 heures
page 3 je post une info tellement crucial qu'elle va foutre le bordel sans forcément dire le pseudo
il y a 13 heures
page 3 je post une info tellement crucial qu'elle va foutre le bordel sans forcément dire le pseudo
Poste la direct sale AW
il y a 13 heures
Celeste
13h
Tu cherches le drama à faire un topic pareil
Quoi tu te sent viser brother?
T'a peur de quoi ?
T'a peur de quoi ?
il y a 13 heures
Bah non je fais 40 en août, tu t'es trompé sur mon âge je crois
Humour ne me tuez pas
il y a 13 heures
Quoi tu te sent viser brother?
T'a peur de quoi ?
T'a peur de quoi ?
T'attends d'avoir 3 pages et qu'on t'offre un booster ?
il y a 13 heures
99
Sur ce sujet0