La meme
tes peut être récupérable alors
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuis il me sors
- “Du coup toi Asto ta une copine….? Ou un copain?
“
- “ Non non mdr je cherche pas forcément du sérieux même si mon coeur reste ouvert tu vois juste je profite
“
“Haha ok je vois c’est cool mais du coup tu préfères les fillent ou les garçons?”
“Euuu j’aime les deux j’ai pas de préférence, je me cherche encore
”
“Tqt c’est normal, ta l’air d’être grv sympa en tout cas dommage qu’on a pas parlé ensemble plus tôt
”
- “Du coup toi Asto ta une copine….? Ou un copain?
- “ Non non mdr je cherche pas forcément du sérieux même si mon coeur reste ouvert tu vois juste je profite
“Haha ok je vois c’est cool mais du coup tu préfères les fillent ou les garçons?”
“Euuu j’aime les deux j’ai pas de préférence, je me cherche encore
“Tqt c’est normal, ta l’air d’être grv sympa en tout cas dommage qu’on a pas parlé ensemble plus tôt
Tu dois faire sacrément pédé pour qu'il te sorte "t'as un copain ou une copine".
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Tu dois faire sacrément pédé pour qu'il te sorte "t'as un copain ou une copine".
Bah j’y pense honnêtement fin jsp pour moi j’ai l’air hétéro genre personne m’a presque jamais posée cette question enfin depuis au moins 5 ans on me l’a pas demandé
Bon en soirée tech j’me fais aussi beaucoup draguer par des hommes mais c’est tout le monde ça
Bon en soirée tech j’me fais aussi beaucoup draguer par des hommes mais c’est tout le monde ça
il y a 2 heures
Pepe
2h
L'odeur de la sueur de ses couilles pleines t'as enivrée ?
Oui c’était compliqué de me retenir
il y a 2 heures
208
Sur ce sujet0