Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsencoreban1001
Toujours pas de source
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures-PEMT
Toujours pas de source
«Pour préserver la sécurité nationale et les intérêts nationaux (...) et en réponse aux agissements malveillants de l’UE, la Chine a décidé d’inscrire 14 entités européennes, dont le groupe (italien) Lafert, sur sa liste de contrôle des exportations» dès ce vendredi, a réagi le ministère chinois du Commerce. La mesure, entrée en vigueur vendredi, interdit aux exportateurs chinois d’approvisionner les entités sanctionnées en «biens à double usage» civil et militaire, a-t-il ajouté.

il y a 2 heures
il y a 44 minutes
c'est bon ta vu la source la ?
C'était un peu exagéré, mais au moins je pense qu'il a compris
il y a 42 minutes
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 41 minutes
il y a 40 minutes
C’est volontaire hein
Ça fait depuis des années qu’on sait que nos élites ont pour projet et font tout pour détruire le continent europpéen et leurs peuples au profit de violeurs pédocriminels
Ça fait depuis des années qu’on sait que nos élites ont pour projet et font tout pour détruire le continent europpéen et leurs peuples au profit de violeurs pédocriminels
il y a 39 minutes
tu m'envoi ravis
il y a 36 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskhey c'est le minimum
merci quand même
merci quand même
je t'ai au minimum filler 10 lien comme ca tu es au minimum super content de la source
il y a 31 minutes
je t'ai au minimum filler 10 lien comme ca tu es au minimum super content de la source
je suis moyennement satisfait
il y a 29 minutes
@remi_philiponet sur X
jpp de ces débiles, ils nous ont fait le coup avec le gaz russe ca nous a mis profondément dans la merde voilla qu'ils flingue une partie de ce qu'il reste de l'industrie européennes, le melon des débiles qui nous dirigent c'est affolant
Quand Trump menace la Chine de droits de douane, c'est méchant
Quand l'UE sanctionne la Chine, c'est bien
Quand l'UE sanctionne la Chine, c'est bien
il y a 29 minutes
210
Sur ce sujet1