Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais pour ma défense je pense pas qu'on puisse apprendre à faire une maison sur le tas
J’ai rénové la mienne avec YouTube, des conseils de pros, des collègues qui peuvent me montrer.
Et l’achat d’un peu de matos m.
Tu en chies, mais quel plaisir au final
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa serait pas pour me déplaire
Trouver une maison comme dans les tonton flingueurs

Trouver une maison comme dans les tonton flingueurs

Le viager, puis l'accident bête
il y a 3 heures
J’ai rénové la mienne avec YouTube, des conseils de pros, des collègues qui peuvent me montrer.
Gg mec
Moi c'est grâce a youtube que j'ai posé mon carrelage, peinture, chiotte, ect
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
150k ça passe
Dans mon coin un truc potable c'est 250-300 k
Dans mon coin un truc potable c'est 250-300 k
Faut s'éloigner un peu des villes et des bassins d'emploi.
il y a 3 heures
Mais pour ma défense je pense pas qu'on puisse apprendre à faire une maison sur le tas
Y a 1000 reportages sur le sujet, y compris des gens qui construisent littéralement une maison sans rien savoir faire au départ
Ils mettent 2 ans mais ça marche
il y a 3 heures
Faut s'éloigner un peu des villes et des bassins d'emploi.
Oui...
il y a 3 heures
C'était la norme a une époque
Aujourd'hui ça fait de toi un chad par rapport à ta génération.
Surtout que les générations d'avant avaient pas un PUTAIN DE TUTO YOUTUBE pour tout et n'importe quoi.
Aujourd'hui y'a bcp moins la peur de se tromper. Tu transpires autant. Mais tu fais bien du premier coup.
Surtout que les générations d'avant avaient pas un PUTAIN DE TUTO YOUTUBE pour tout et n'importe quoi.
Aujourd'hui y'a bcp moins la peur de se tromper. Tu transpires autant. Mais tu fais bien du premier coup.
il y a 3 heures
Y a 1000 reportages sur le sujet, y compris des gens qui construisent littéralement une maison sans rien savoir faire au départ
Même des femmes seules
il y a 3 heures
Gg mec
Bien joué à toi aussi. Faut juste se lancer, on est capable de beaucoup plus que ce que l’on croit.
il y a 3 heures
Bien joué à toi aussi. Faut juste se lancer, on est capable de beaucoup plus que ce que l’on croit.
Biensur et même si c'est pas parfait osef.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pour ma défense je pense pas qu'on puisse apprendre à faire une maison sur le tas
Alors..
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 heures
C'était la norme a une époque
C’est vrai qu’on est gâté, pas vraiment de raison de ne pas le faire. T’as les gestes détaillés en 8K 120fps.
Moi ça me détruit le monde actuel, que des clochards des incapables des débiles.
Nos anciens ils auraient même pas dû crever et se faire chier pour nous.
Moi ça me détruit le monde actuel, que des clochards des incapables des débiles.
il y a 3 heures
Biensur et même si c'est pas parfait osef.
Oui ça serait mentir de dire que c’est parfait, mais honnêtement c’est quand même souvent mieux que certains pro.
J’ai repris des trucs fait par des gens du métier, c’était pourri. Fait à l’arrache.
Nous on fait ça pour nous, donc on le fait du mieux possible quand même
J’ai repris des trucs fait par des gens du métier, c’était pourri. Fait à l’arrache.
il y a 3 heures
Oui ça serait mentir de dire que c’est parfait, mais honnêtement c’est quand même souvent mieux que certains pro.
il y a 3 heures
C’est vrai qu’on est gâté, pas vraiment de raison de ne pas le faire. T’as les gestes détaillés en 8K 120fps.
La plupart des gens c'est même pas qu'ils sont fondamentalement incompétents (même si c'est là dessus que je les troll), mais c'est surtout que comme ils ont jamais rien fait de leur mains, qu'on les éduque à être des merdes ils ont peur.
Ils osent pas.
Car ils ont peur de mal faire. Pensent que c'est technique.
C'est pareil en mécanique, en réparation de trucs à la maison.
Alors que toi, t'en sais pas forcément plus qu'eux, mais tu oses, tu te renseignes, et au final tu y arrives car c'était pas bien compliqué...
Ils osent pas.
Car ils ont peur de mal faire. Pensent que c'est technique.
C'est pareil en mécanique, en réparation de trucs à la maison.
Alors que toi, t'en sais pas forcément plus qu'eux, mais tu oses, tu te renseignes, et au final tu y arrives car c'était pas bien compliqué...
il y a 2 heures
Même des femmes seules
Parfois je vois passer des vidéos youtube de femme qui retappent leurs maison,
1 sur 2 montre son cul ou son décolleté en évidence pour les mecs en chien.
Et ça fonctionne.
Salope.
1 sur 2 montre son cul ou son décolleté en évidence pour les mecs en chien.
Et ça fonctionne.
Salope.
il y a 2 heures
Seulet
3h
c'est abusé
il y a 2 heures
il y a 2 heures
mon pote s'est choppé une belle maison de trois étages et en bon état, avec grand terrain, pour 90K
dans la diagonale du vide, mais il s'en tape il vivait déja là et avait un taff dans le coin donc ça a rien bouleversé
dans la diagonale du vide, mais il s'en tape il vivait déja là et avait un taff dans le coin donc ça a rien bouleversé
il y a 2 heures
211
Sur ce sujet0