InscriptionConnexion
Zou
Zou
2j
Ptdr c'est grotesque, ok les boomers cassent les couilles mais bon parler de dégâts.. l'Islande c'est avant tout un tas de caillou, y'a aucune forêt ou de zone de biodiversité
:Lunettesrisitas:
le malheureux, il ne sait pas ce qu'il dit
:jacques_Francois_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 jours
Ég hef greitt gjöldin mín! Ég á rétt á þessu!

:LisaWat:
il y a 2 jours
Image

Streamable
Vidéo Streamable

Même à l'étranger, ils cassent les couilles
:zidane_dora:
Bordelll le frère de Daniel bouton
:chat_lunettes_golemvelo:

Décidément cette famille
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 jours
Zou
Zou
2j
Ptdr c'est grotesque, ok les boomers cassent les couilles mais bon parler de dégâts.. l'Islande c'est avant tout un tas de caillou, y'a aucune forêt ou de zone de biodiversité
:Lunettesrisitas:
Les corses font pareil quand un mec campe en Van devant leurs plages
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 jours
Il s'est pris une amende de 2000 €, il a recommencé deux heure après.
:Boomer_double_biere_:
Il va augmenter le loyer de ses 3 appartements dans la Gironde pour couvrir les dépenses
:boomer:
en plus ça tombe bien plein de baraque ont cramés donc moins d offre et plus de demande
le prix de l immo va to the moon
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 jours
2 ans de prison dans un monde normal
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
80 % des français sont des bougnoules mentaux de toute façon

Il suffit de lire les commentaires, l'immigration de masse vous a complètement aculturé.

Parler à un français, c'est parler avec un bougnoule à la peau blanche
:zidane_dora:
Vrai mais faut se calmer quand même. Rien ne va dans cette histoire.

Déjà, si c'est grave au point de mettre 2000€ d'amende, tu mets pas 2000€ d'amende en fait, tu mets une GÁV. 2-3 jours au commissariat sur un séjour tourististique ça dissuade même les plus friqués.

Ensuite, quand le monde entier subit un deux poids deux mesures entre les blancs et les autres, et que tu n'es de toutes façons qu'un journaliste de merde, un fouille merde, tu retiens ta main. Tu ne balances pas l'identité de la personne en pâture aux untermensch qui n'ont même plus le droit de marcher dans une forêt et qui ragent. Un peu de respect.

Enfin, quand tu es toi même un untermensch d'internet qui est dépossédé de tous ses droits et qui se fait même cramer sa maison par les élites et leurs allogènes, tu n'étales pas impudiquement ta rage de victime en t'en prenant au premier mec qu'on désigne à la vindicte populaire. Préserve le peu qu'il te reste de dignité.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 jours

Déjà, si c'est grave au point de mettre 2000€ d'amende, tu mets pas 2000€ d'amende en fait, tu mets une GÁV. 2-3 jours au commissariat sur un séjour tourististique ça dissuade même les plus friqués.

Ensuite, quand le monde entier subit un deux poids deux mesures entre les blancs et les autres, et que tu n'es de toutes façons qu'un journaliste de merde, un fouille merde, tu retiens ta main. Tu ne balances pas l'identité de la personne en pâture aux untermensch qui n'ont même plus le droit de marcher dans une forêt et qui ragent. Un peu de respect.

Enfin, quand tu es toi même un untermensch d'internet qui est dépossédé de tous ses droits et qui se fait même cramer sa maison par les élites et leurs allogènes, tu n'étales pas impudiquement ta rage de victime en t'en prenant au premier mec qu'on désigne à la vindicte populaire. Préserve le peu qu'il te reste de dignité.
Je propose qu'on tue ce boomer
:oui:
il y a 2 jours
de toute façon il n'en a plus pour longtemps
il y a 2 jours
Fais le si tu veux, c'est ce que le pouvoir te suggère de toutes façons.

Fais le si tu l'oses
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 jours
Par contre si tu fais un petit trou dans son appartement tu ne recevras pas ta garantie locative
:jesus_vieux:
:Chaditas2:
il y a 2 jours
"ecosystème"
Je vois juste des cailloux et des montagnes dégarnies.
:lebossgraisse:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 jours
Les écolos qui ne veulent que l'être circuler sur terre pour "ecosystéme"
les îles réquisitionnées pour protéger des pigeons voyageurs et des mouettes.

À les entendre, ce sont des terres sacrées.

Propriété privée = je respecte, j'y fous pas les pieds sans autorisation

site+ espèce protégé "eco+" = rien à fiche
:lebossgraisse:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 jours
2k c'est juste le quart de notre revenu mensuel avec Josiane
:Chatproprietaire:
C'est QUAND MEME le quart de notre revenu mensuel

On a une petite retraite nous
il y a 2 jours

Je rapporte un fait d'un boomer qui a dégueulassé un site naturel en Islande, malgré espèce plusieurs avertissement.

C'est le principe même d'un forum de rapporter ce genre se fait.
Je m'étonne juste du nombre de personnes qui trouvent cela normal, pourquoi tu me parles de dignité espèce de sale fils de pute, en pensant tout connaître de ma vie?

Ça a l'air d'être le bordel dans ta tête, va consulter.
il y a 2 jours
Je rapporte un fait d'un boomer qui a dégueulassé un site naturel en Islande, malgré espèce plusieurs avertissement.

C'est le principe même d'un forum de rapporter ce genre se fait.
Je m'étonne juste du nombre de personnes qui trouvent cela normal, pourquoi tu me parles de dignité espèce de sale fils de pute, en pensant tout connaître de ma vie?

Ça a l'air d'être le bordel dans ta tête, va consulter.
Non mais excuse moi quai mais je t'insultais pas toi, enculé de ta race de pute, mais les petites merdes frustrées qui en profitent pour se défouler hors de toute proportion
:Gigachado:
il y a 2 jours
Non mais excuse moi quai mais je t'insultais pas toi, enculé de ta race de pute, mais les petites merdes frustrées qui en profitent pour se défouler hors de toute proportion
:Gigachado:
Ah désolé, prend pas en compte mon post, mais le message portait à confusion
il y a 2 jours
ils vivent jusqu a 95 ans
:stupefait:
il y a 2 jours
aussi bien tu seras mort avant lui
:zahi:
il y a 2 jours
Il s'est pris une amende de 2000 €, il a recommencé deux heure après.
Une bagatelle
Salut
:)
il y a 2 jours