InscriptionConnexion
Les "gueux" qui se battent pour des merdes qu'on leur jette comme on jette des restes à des clebs c'est d'un pathétique...et le pire c'est que des gens sont déjà mort écrasés par ses véhicules au tour de France
:peach:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Prêt a tout pour un paquet de madeleine industrielle
:risitas_hanches:
il y a 2 heures
Prêt a tout pour un paquet de madeleine industrielle
:risitas_hanches:
Le mec en jaune s'en prend une dans la bouche .. c'est lunaire
:zidane_dora:
il y a une heure
El famoso respect que l'on doit aux anciens.

Des attardés de 12 ans dans des vieux corps fripés, c'est ça les boomers.
Ayaaa
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a une heure
Il est bien gentil le monsieur en jaune, à la 20 eme seconde de la vidéo je lui aurait fait bouffer la rambarde
:Skin:
J'avoue le mec est un demi-saint, il aura fallu que la vieille merde lui mette une beigne, lui fourre un truc dans la bouche, lui colle une autre beigne dans le dos et lui mette un coup de poing avant qu'il lui mette finalement une patatas bravas dans sa gueule
:frankgif:
il y a une heure
Les "gueux" qui se battent pour des merdes qu'on leur jette comme on jette des restes à des clebs c'est d'un pathétique...et le pire c'est que des gens sont déjà mort écrasés par ses véhicules au tour de France
:peach:
Elles vont super vite aussi
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a une heure
EH YA DES ONFONTS !
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
Le mec en jaune s'en prend une dans la bouche .. c'est lunaire
:zidane_dora:
Le vieux se prend aussi une madeleine ... de phalanges
:Jdg:
il y a 43 minutes
Le vieux se prend aussi une madeleine ... de phalanges
Il a mis le temps, il se fait frapper. Puis bousculer , tenu par le t- shirt, se fait mettre une madeleine de force dans la bouche.. se fait taper sur le crâne de dos..
:Phoque_chokbar:
il y a 41 minutes
Streamable
Vidéo Streamable

#tf6

:Olivierzoom:
Il est deter
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 39 minutes
Il a mis le temps, il se fait frapper. Puis bousculer , tenu par le t- shirt, se fait mettre une madeleine de force dans la bouche.. se fait taper sur le crâne de dos..
:Phoque_chokbar:
Le mec a un calme olympien, à sa place j'aurais platré le boomer à la première claque.
il y a 38 minutes
Frankistan 2026, c'est partout comme ça maintenant, que ça soit pour la dernière clim à Lidl, la casquette cochonou ou même une place de parking
:le_p:

Et pour le coup même pas besoin des noix et des arbres pour voir ce comportement.
:le_p:

Ce pays devient vraiment de plus en plus merdique et toxique
:risi_celestin:
Oui la France devient un pays de pauvres et de cassos.
il y a 36 minutes
Les boomers pensent que tout leur est dû c'est normal quand on a tout eu gratuitement et sans trop d'effort.
:Gally:
il y a 33 minutes