Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaum
4h
Streamable
Vidéo Streamable
Soyboy de merde putain, je déteste ces sales fils de putes
il y a 4 heures
Et ca se termine en Dany Caligula ces histoires
il y a 4 heures
Blanka
4h
Hélène du Neuf Trois
Vous êtes imaginatifs, les racistes. On peut pas vous enlever ça
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes memes qui font des topics "les ebonys sont kes plus bonnez"
Tout ce qui est en dessous la méditerrannée c'est mon kiff et j'nie ce que ce mec dit dans son podcast
il y a 4 heures
Abuse pas non plus chef
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Qui leur explique que c'est eux les racistes ?
il y a 4 heures
Qui leur explique que c'est eux les racistes ?
décor de vieux trentenaire nostalgique de la période légo
tronche fatigué par un environement gris
et registre enfantin : " gneu gneu nolan il ta baisé eu, té un racisteu et pas moi parce que moi j'aime les femmes noir sauf que ma copine est une crasseuse tatoué qui baise pas eu "
et registre enfantin : " gneu gneu nolan il ta baisé eu, té un racisteu et pas moi parce que moi j'aime les femmes noir sauf que ma copine est une crasseuse tatoué qui baise pas eu "
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
décor de vieux trentenaire nostalgique de la période légo
J'ai baisé un paquet de femmes noires, je trouve ça débile de mettre une noire dans le rôle d'une blanche
Un non raciste voudrait voir des histoires africaines adaptées au cinéma et Nolan n'aura jamais les couilles de faire l'épopée de Soundiata
Un non raciste voudrait voir des histoires africaines adaptées au cinéma et Nolan n'aura jamais les couilles de faire l'épopée de Soundiata
il y a 4 heures
Raum
4h
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 heures
J'ai baisé un paquet de femmes noires, je trouve ça débile de mettre une noire dans le rôle d'une blanche
en faite et ces l'époque du moment,
tout le monde , et surtout des gens complétement con, veux donné son avis tout le temps sur tout.
le film serais sortis sans propagande gauchistes haineuse, on serais aller le voir et on aurait peut être aimé.
mais la , on est mal barré .....
tout le monde , et surtout des gens complétement con, veux donné son avis tout le temps sur tout.
le film serais sortis sans propagande gauchistes haineuse, on serais aller le voir et on aurait peut être aimé.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
en faite et ces l'époque du moment,
La même en téléchargement je le regarderais pas
il y a 3 heures
207
Sur ce sujet0