Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je risque pas de l'oublier celle la
un mec qui a littéralement épluché le visage d'un autre, du devant a l'arriere du crâne, de haut en has
l'Humain est une petite vermine sadique, on a vraiment un grand tri à faire pour avoir un monde sain
un mec qui a littéralement épluché le visage d'un autre, du devant a l'arriere du crâne, de haut en has
l'Humain est une petite vermine sadique, on a vraiment un grand tri à faire pour avoir un monde sain
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas au Mexique, avec un mec qui "enlève" le visage d'un autre qui est par terre la nuit, avec un couteau super affûté en 3 minutes ?
Je l'ai déjà vu
Je l'ai déjà vu
il y a 4 heures
C'est pas au Mexique, avec un mec qui "enlève" le visage d'un autre qui est par terre la nuit, avec un couteau super affûté en 3 minutes ?
Je l'ai déjà vu
Je l'ai déjà vu
non il etait debout
il y a 4 heures
Ne mets pas les cartels mexicains dans la même catégorie que nous, c'est des tarax
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuifs
4h
je risque pas de l'oublier celle la
Brésil , Mexique où Colombie ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Dm si t'as eu la vidéo en dm
Je vais essayer mais c’est mal barré
il y a 4 heures
bordel je la retrouve pas
Comme de par hasard
il y a 4 heures
Faut vraiment avoir un pète au casque pour regarder ce genre de vidéo passé la période edgy à 15 ans
il y a 4 heures
Dm si t'as eu la vidéo en dm
Comme par hasard tu veux voir la vidéo toi
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Comme par hasard tu veux voir la vidéo toi
Bah c'est juste pour voir
il y a 4 heures
212
Sur ce sujet0