Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je risque pas de l'oublier celle la
un mec qui a littéralement épluché le visage d'un autre, du devant a l'arriere du crâne, de haut en has
l'Humain est une petite vermine sadique, on a vraiment un grand tri à faire pour avoir un monde sain
un mec qui a littéralement épluché le visage d'un autre, du devant a l'arriere du crâne, de haut en has
l'Humain est une petite vermine sadique, on a vraiment un grand tri à faire pour avoir un monde sain
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas au Mexique, avec un mec qui "enlève" le visage d'un autre qui est par terre la nuit, avec un couteau super affûté en 3 minutes ?
Je l'ai déjà vu
Je l'ai déjà vu
il y a 2 mois
JohnnyRico
2 mois
C'est pas au Mexique, avec un mec qui "enlève" le visage d'un autre qui est par terre la nuit, avec un couteau super affûté en 3 minutes ?
Je l'ai déjà vu
Je l'ai déjà vu
non il etait debout
il y a 2 mois
Juifs
2 mois
je risque pas de l'oublier celle la
Brésil , Mexique où Colombie ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel je la retrouve pas
Comme de par hasard
il y a 2 mois
Faut vraiment avoir un pète au casque pour regarder ce genre de vidéo passé la période edgy à 15 ans
il y a 2 mois
Comme par hasard tu veux voir la vidéo toi
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Pour domestiquer les chiens, on supprimait directement ceux qui avait un poil d'agressivité.
La génétique n'a gardé que ceux au bon comportement
La génétique n'a gardé que ceux au bon comportement
il y a 2 mois
217
Sur ce sujet0