InscriptionConnexion
Ça me fait penser aux moches qui pour se rassurer mettent des photos avant / après :

Genre Rihanna avant / après
Cristiano avant / après

Avec en légende " t'es pas moche t'es juste pauvre "

Comme pour nier l'existence de la beauté naturelle
:fouu:
Ben ils étaient pas beaux a la base
:salam2:

T'as vu la gueule de Ronaldo a ses débuts?
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Ben ils étaient pas beaux a la base

T'as vu la gueule de Ronaldo a ses débuts?
:zahi:
Oui non mais on est d'accord mais de la a faire des généralités en mode les beaux ça nexiste pas. Il n'y a que des gens moches qui se sont embellis

Faut arrêter a un moment d'être jaloux comme ça

Et Rihanna elle avait un très beau visage. Juste elle a les cheveux en pétard sur la photo
:Autiste_note:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
Oui non mais on est d'accord mais de la a faire des généralités en mode les beaux ça nexiste pas. Il n'y a que des gens moches qui se sont embellis

Faut arrêter a un moment d'être jaloux comme ça

Et Rihanna elle avait un très beau visage. Juste elle a les cheveux en pétard sur la photo
:Autiste_note:
Mais personne a dit ça ahi

Bien sûr que les beaux de naissance ça existe, mais Hanouna lui était dégueulasse de base dit pas le contraire
:Loco:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Mais personne a dit ça ahi

Bien sûr que les beaux de naissance ça existe, mais Hanouna lui était dégueulasse de base dit pas le contraire
:Loco:
Bah je suis entièrement d'accord avec ça
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Bah je suis entièrement d'accord avec ça
Ah ok
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
J'ai jamais compris ce biais. Quand il y a des mecs ultra éclatax qui glow up un tout petit peu le monde entier va dire ouais il est ultra BG. Il est méga bg. Par exemple: christophe willem. C'est un truc de fou.

Alors que si un mec qui est ultra beau, il prend genre deux ou trois kilos ça va être :
Aya issou le mec comment il est trop laid Issou comment c'est devenu un thon aya issou
:Bahaha:

:Trapine:
Tu veux vraiment qu'on parle de Maria Carey ?
:nagui_main:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Tu veux vraiment qu'on parle de Maria Carey ?
:nagui_main:
:ahi:
il y a 3 heures