Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes consanguins du chnord calmez vos pedos sah
il y a 3 jours
En vrai elle est mignonne
La créature des ténébres piégé pensait vraiment qu’il lui plaisait ? État du cerveau ?
IRM vite vite
(Oui je sais c’est un pedo évidemment c’est mal et illégal mais j’aimerais juste parler de leur apparence c’est tout)
La créature des ténébres piégé pensait vraiment qu’il lui plaisait ? État du cerveau ?
IRM vite vite
(Oui je sais c’est un pedo évidemment c’est mal et illégal mais j’aimerais juste parler de leur apparence c’est tout)
il y a 3 jours
Fou
3j
En vrai elle est mignonne
IRM vite vite
IRM vite vite
Elle n'existe pas c'est une IA
il y a 3 jours
Bah alors les chauffewater je pensais que les pedos c'était un truc de gauche
il y a 3 jours
laPAZ
3j
Les consanguins du chnord calmez vos pedos sah
Pris en direct d'hénin beaumont.
il y a 3 jours
Elle n'existe pas c'est une IA
Mais la créature des ténébres la pensait réel
Essayons de nous mettre dans sa tête
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPris en direct d'hénin beaumont.
Ses "potes" gitans qui vont lui éclater la gueule en voyant ça
Il pourra être raciste de tout le monde après
il y a 3 jours
il y a 3 jours
C'est même pas vraiment ses potes, ils espèrent même qu'il ai encore l'ADSL chez lui pour une raison évidente
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 jours
C'est même pas vraiment ses potes, ils espèrent même qu'il ai encore l'ADSL chez lui pour une raison évidente
il y a 3 jours
En vrai , vu sa dégaine, ce type doit vivre dans la misère sexuel, il a vu une gamine mignonne qui lui donnait de l'attention alors il voit ça comme une chance incroyable. Mais vu que c'est un mâle blanc tous le monde lui jette la pierre, mais pour Brigitte Macron c'est géniale
il y a 3 jours
En vrai , vu sa dégaine, ce type doit vivre dans la misère sexuel, il a vu une gamine mignonne qui lui donnait de l'attention alors il voit ça comme une chance incroyable. Mais vu que c'est un mâle blanc tous le monde lui jette la pierre, mais pour Brigitte Macron c'est géniale
Oui le type doit être dans une misère sexuelle totale
il y a 2 jours
Mais la créature des ténébres la pensait réel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
Fallait pas l'afficher comme ca. Ça aurait été mieux de lui dire qu'il a été piégé et qu'il vaut mieux qu'il recommence pas
il y a 2 jours
Brigitte Macron a encore moins d’excuses
Parce que...
Elle était mariée (pas de misère sexuelle donc) + avait une famille
+ prof du gosse dont elle a abusé. Rapport d’autorité qui est un facteur aggravant
+ elle était riche et vie bien bati (toujours riche nonobstant)
Dans le cas de ce topic, on n’a ni l’un ni l’autre.
Juste un horriblement moche qui doit repousser tout le monde + vie de merde + solitude + scolarité de merde + puceau à vie + etc etc....
Le type n’a plus grand chose à perdre à cet age après tant d’échec
Oui c’est illégal, prison etc... j’ai jamais dit le contraire les diffamateurs.
Je dis juste que la on a un cas de zinzolinerie mentale que plutôt purement un prédateur comme notre célébre Bribitte ou dutroux ou epstein etc....
Parce que...
Elle était mariée (pas de misère sexuelle donc) + avait une famille
+ prof du gosse dont elle a abusé. Rapport d’autorité qui est un facteur aggravant
+ elle était riche et vie bien bati (toujours riche nonobstant)
Dans le cas de ce topic, on n’a ni l’un ni l’autre.
Juste un horriblement moche qui doit repousser tout le monde + vie de merde + solitude + scolarité de merde + puceau à vie + etc etc....
Le type n’a plus grand chose à perdre à cet age après tant d’échec
Oui c’est illégal, prison etc... j’ai jamais dit le contraire les diffamateurs.
Je dis juste que la on a un cas de zinzolinerie mentale que plutôt purement un prédateur comme notre célébre Bribitte ou dutroux ou epstein etc....
il y a 2 jours
83
Sur ce sujet0