Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes consanguins du chnord calmez vos pedos sah
il y a 4 heures
En vrai elle est mignonne
La créature des ténébres piégé pensait vraiment qu’il lui plaisait ? État du cerveau ?
IRM vite vite
(Oui je sais c’est un pedo évidemment c’est mal et illégal mais j’aimerais juste parler de leur apparence c’est tout)
La créature des ténébres piégé pensait vraiment qu’il lui plaisait ? État du cerveau ?
IRM vite vite
(Oui je sais c’est un pedo évidemment c’est mal et illégal mais j’aimerais juste parler de leur apparence c’est tout)
il y a 4 heures
Fou
4h
En vrai elle est mignonne
IRM vite vite
IRM vite vite
Elle n'existe pas c'est une IA
il y a 4 heures
Bah alors les chauffewater je pensais que les pedos c'était un truc de gauche
il y a 4 heures
laPAZ
4h
Les consanguins du chnord calmez vos pedos sah
Pris en direct d'hénin beaumont.
il y a 4 heures
Elle n'existe pas c'est une IA
Mais la créature des ténébres la pensait réel
Essayons de nous mettre dans sa tête
Essayons de nous mettre dans sa tête
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPris en direct d'hénin beaumont.
Ses "potes" gitans qui vont lui éclater la gueule en voyant ça
Il pourra être raciste de tout le monde après
il y a 3 heures
il y a 3 heures
C'est même pas vraiment ses potes, ils espèrent même qu'il ai encore l'ADSL chez lui pour une raison évidente
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
C'est même pas vraiment ses potes, ils espèrent même qu'il ai encore l'ADSL chez lui pour une raison évidente
il y a 3 heures
En vrai , vu sa dégaine, ce type doit vivre dans la misère sexuel, il a vu une gamine mignonne qui lui donnait de l'attention alors il voit ça comme une chance incroyable. Mais vu que c'est un mâle blanc tous le monde lui jette la pierre, mais pour Brigitte Macron c'est géniale
il y a 3 heures
224
Sur ce sujet0