InscriptionConnexion
D'un point de vue purement personnel ca ne me derange pas mais est ce que ca peut engendrer des problèmes sur le long terme ?
:BriceDeNusse:
il y a 5 heures
Pas si tu les mets au four
il y a 5 heures
Il faut les enterrer suffisement profondement pour ne pas attirer de bestioles mais sinon ça va
:zidane_dora:
:hitler_love:
il y a 5 heures
D'un point de vue purement personnel ca ne me derange pas mais est ce que ca peut engendrer des problèmes sur le long terme ?
Si tu les laisse pousser, ça fait un arbre qui attrape les enfants dans le voisinage
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 heures
Je condamne
il y a 5 heures
Il faut les enterrer suffisement profondement pour ne pas attirer de bestioles mais sinon ça va
Je note
il y a 5 heures
Si tu les laisse pousser, ça fait un arbre qui attrape les enfants dans le voisinage
Oula
:chatavortin:
il y a 5 heures
:quient:
il y a 5 heures
Faudra juste penser a boucher le puit
:gollum_mains:
Image
il y a 5 heures
J'ai pas de jardin
:Csc1:
Bah moi si
:Csc6:
il y a 5 heures
:Juge:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
:risi_mdr:
il y a 5 heures
Bientôt ils diront qu'ils étaient là avant et que ton terrain + ta maison leur revient de droit depuis 3000 ans
:Doigt_nez:
il y a 5 heures
Bientôt ils diront qu'ils étaient là avant et que ton terrain + ta maison leur revient de droit depuis 3000 ans
:Doigt_nez:
Ah oui c'est nuisible quand même
il y a 5 heures
pas très LICRA friendly ce topic
:Boomer_moqueur:
il y a 5 heures
pas très LICRA friendly ce topic
C'est même très haram
:Debilux:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Ah oui c'est nuisible quand même
à réduire en poudre et mélangé à du compost c'est très efficace pour faire pousser les plantes
:zahi:
il y a 5 heures
on dit que si tu gardes une feuille dans ton portefeuille, ça porte chance
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
C’est qu’il y a un trésor pas loin
il y a 4 heures