Trop de philosophes, trop de religions, trop de politiques, trop d'histoire, trop de supériorité occidentalo-asiatique.
Trop d'informations, et meme tout le temps libre ne suffit plus...
Y'a eu Platon, Jésus, Euclide, Aristote, Muhammad, Alexandre, Babylone, les grecs, Khan, Mahomet, Nietzsche, Marx, Staline, Hegel, Hitler et infiniment de grands hommes qu'aucun ne dépassera jamais car Platon et Aristote ont été des surhumains qui ont influencé l'humanité entière jusqu'à son fonctionnement neuronal
Sans parler des peuples maghrébins, arabes et noirs qui eux sont à l'age de pierre, qui n'ont jamais fondé une civilisation meilleure que l'occident, qui n'ont jamais été des hommes dignes...
Internet a détruit toute la dignité des hommes, la moindre erreur est fatale et brise l'honneur de l'individu pour l'éternité... tout à chier dans le monde moderne, absolument tout, l'hypergamie, la solitude, le vide, la passivité, la mort, tout est a chier
Trop d'informations, et meme tout le temps libre ne suffit plus...
Y'a eu Platon, Jésus, Euclide, Aristote, Muhammad, Alexandre, Babylone, les grecs, Khan, Mahomet, Nietzsche, Marx, Staline, Hegel, Hitler et infiniment de grands hommes qu'aucun ne dépassera jamais car Platon et Aristote ont été des surhumains qui ont influencé l'humanité entière jusqu'à son fonctionnement neuronal
Sans parler des peuples maghrébins, arabes et noirs qui eux sont à l'age de pierre, qui n'ont jamais fondé une civilisation meilleure que l'occident, qui n'ont jamais été des hommes dignes...
Internet a détruit toute la dignité des hommes, la moindre erreur est fatale et brise l'honneur de l'individu pour l'éternité... tout à chier dans le monde moderne, absolument tout, l'hypergamie, la solitude, le vide, la passivité, la mort, tout est a chier
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTldr le monde moderne c'est pas bien parce que l'op n'a pas les capacités intellectuelles pour suivre et au passage il trouve moyen de se plaindre de peuples "inférieurs"
il y a 5 heures
Tldr le monde moderne c'est pas bien parce que l'op n'a pas les capacités intellectuelles pour suivre et au passage il trouve moyen de se plaindre de peuples "inférieurs"
Tu vas me dire que le cerveau humain est fait pour intégrer 2500 ans de philosophie, de mathématiques, d'histoire et de politique en quelques semaines
Oui d'accord le disque dur
il y a 5 heures
Tu vas me dire que le cerveau humain est fait pour intégrer 2500 ans de philosophie, de mathématiques, d'histoire et de politique en quelques semaines
Personne t'as demandé d'intégrer tout le savoir de l'humanité, commence déjà par les choses basiques tel que les relations sociales de base, en particulier avec les femmes, ça améliorera ta vie.
il y a 5 heures
C'est juste que c'est plus dilué, la population humaine a quand même fait x30 en 2000 ans
il y a 5 heures
Personne t'as demandé d'intégrer tout le savoir de l'humanité, commence déjà par les choses basiques tel que les relations sociales de base, en particulier avec les femmes, ça améliorera ta vie.
C'est infiniment plus complexe que tout le savoir humain ça
il y a 5 heures
C'est infiniment plus complexe que tout le savoir humain ça
Fais toi soigner.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConsacre toi à Jésus et te fais pas chier
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 5 heures
Consacre toi à Jésus et te fais pas chier
Si c'est pour capituler intellectuellement je préfère l'islam, au moins c'est pas une religion de tarlouzes en dépit de sa stupidité
il y a 5 heures
Si c'est pour capituler intellectuellement je préfère l'islam, au moins c'est pas une religion de tarlouzes en dépit de sa stupidité
C'est devenu une religion de tarlouzes en raison de sa stupidité
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 5 heures
C'est devenu une religion de tarlouzes en raison de sa stupidité
+1 c'est vrai
il y a 4 heures
Je ne dirais pas que le monde moderne est nul, mais tout va tellement vite que c'est difficile à suivre
c'est très facile de se perdre ou d'être désorienté
il y a 4 heures
Merlin
4h
Pourquoi tu retournes pas dans ton désert de merde dans ce cas ?
Bah Je veux pas mourir... (enfin pas tout de suite)
Et parce que c de la merde comme tu dis
Et parce que c de la merde comme tu dis
il y a 4 heures
C'est tellement chiant que je me suis mit a collectionner de vieilles Ds
Mon défi actuel c'est d'avoir tout les modèles qui sont sorties
Et l'avantage c'est que je peux en prêter a des amis proche pour jouer

Mon défi actuel c'est d'avoir tout les modèles qui sont sorties
Et l'avantage c'est que je peux en prêter a des amis proche pour jouer
il y a 4 heures
220
Sur ce sujet0