InscriptionConnexion
:Descolin_ahi:

Jacuzzi algerie :

Jacuzzi cambodge :

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 4 heures
Moi j’ai vu du changement comparé a 5 ans avant et 10 ans avant . C’etait pire avant. La je vois l’aeroport nickel propre. Koh norea a la capital idem propre camera partout . Tu jettes un truc ta une amende. Ca commence a changer mentalité. Les magasins Aeon propre , rien a voir avec nos Auchan ou carrefour . Les lieux touristiques idem. Tu jettes ordure etc...par terre si on te vois camera ou flic. Amende.

Mais ça c'est la façade dans quelques lieux de "prestige" bien précis (j'imagine qu'en Algérie c'est pareil) mais dès que tu t'éloignes de 10 mètres ou que tu pars un peu à la cambrousse c'est un infâme dépotoir.
il y a 4 heures
au faite au fond d'eux les algériens savent que c'est de la merde leur pays, pas pour rien qu'ils veulent tous venir chez l'ancien colon

ceux qui disent que c'est le meilleur pays vivent tous en France , quand tu veu les renvoyé ça chiale et ça crie au racisme
il y a 4 heures
Mais ça c'est la façade dans quelques lieux de "prestige" bien précis (j'imagine qu'en Algérie c'est pareil) mais dès que tu t'éloignes de 10 mètres ou que tu pars un peu à la cambrousse c'est un infâme dépotoir.
:Descolin_ahi:
j’ai etais hors des grandes villes voir les dauphins d’eau douce du mekong au Cambodge , etc...
Ben franchement ca va . Quelques dechets par ci par la . Mais pas comme en Algerie ou en Inde. Je pensais le mekong comme le gange . En faite non.

Preuve ici :

Streamable
Vidéo Streamable
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 4 heures