Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous les Hauts lieux de spiritualités Françaises partent en fumés, c'est dingue non ?
Les églises, souvent construitent sur des sources d'eau, lieux où des millénaires de prières, magies, incantations, ont été réalisés.
Les forêts, symbolisme du chemin spirituel, maison du magicien, de l'ermite, symbole Aryen de l'Europe, remplies de messages et de spiritualités Gauloise.
Tout brûle, c'est dingue n'est-ce pas ? Franchement le HASARD et la CHANCE c'est fou...
Les églises, souvent construitent sur des sources d'eau, lieux où des millénaires de prières, magies, incantations, ont été réalisés.
Les forêts, symbolisme du chemin spirituel, maison du magicien, de l'ermite, symbole Aryen de l'Europe, remplies de messages et de spiritualités Gauloise.
Tout brûle, c'est dingue n'est-ce pas ? Franchement le HASARD et la CHANCE c'est fou...
Finance, Magie, et extrême droite.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes antifas ont déclaré la guerre aux chrétiens et revendiquent des incendies ou tags. C est sur twitter depuis hier.
Ils appellent a éradiquer les chrétiens et christianisme de France.
Bien entendu l'état ne classe pas le mouvement comme terroriste.
@SpiriTfitT sur X
il y a 2 heures
"Oups le goyims, les lieux ou ta spiritualité s'est construite depuis des millénaires ont brûlé ! Manque de chance ! Tu reprendras un abonnement Netflix avec ton grand remplacement ?"
il y a 2 heures
Les antifas ont déclaré la guerre aux chrétiens et revendiquent des incendies ou tags. C est sur twitter depuis hier.
@SpiriTfitT sur X
Les antifas sont le bras armés de l'état, Raphael Arnaud est payé par l'assemblée nationale. Ils préfèrent des communistes violents à des nationalistes.
La raison est simple : le capitalisme ET le communisme sont 2 idéologies 100% matérialistes, et les élites gouvernent sur le matériel. Le Nationalisme va de paire avec la spiritualité, la Tradition, que les élites modernes ne gouvernent pas.
Une église de moins, c'est un lieu de combat matériel en moins.
La raison est simple : le capitalisme ET le communisme sont 2 idéologies 100% matérialistes, et les élites gouvernent sur le matériel. Le Nationalisme va de paire avec la spiritualité, la Tradition, que les élites modernes ne gouvernent pas.
il y a 2 heures
Abi
2h
les synagogues et les mosquées partent en fu. Ah non.
Oupsi doupsi
il y a 2 heures
Raum
2h
Post sur X
Plus je grandie, plus je me dis que ce gars n'était pas aussi fou que ce que je pensais.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la punition divine pour faire venir autant de musulmans
Aussi oui
il y a 2 heures
N'importe quoi
Et c'était juste le résultat d'une croissance importante de la sécheresse ?
Hein ??
Ces mongoles putain
Hein ??
Ces mongoles putain
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
N'importe quoi
Hein ??
Ces mongoles putain
Hein ??
Ces mongoles putain
La sécheresse qui enflamme les églises ? Ben voyons
il y a 2 heures
La sécheresse qui enflamme les églises ? Ben voyons
Tu parles de quoi là ?
Des incendies en ce moment ou d'attentas ?
il y a 2 heures
Tu parles de quoi là ?
De ce qui est détruit par le feu ces dernières années
il y a 2 heures
De ce qui est détruit par le feu ces dernières années
Bordel tu n'arrives pas à faire la part des choses ?
il y a 2 heures
Plus je grandie, plus je me dis que ce gars n'était pas aussi fou que ce que je pensais.
je suis noir et effectivement je connais un conard qui a allumé un feu c’etait bien un arabe
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
Les antifas sont le bras armés de l'état, Raphael Arnaud est payé par l'assemblée nationale. Ils préfèrent des communistes violents à des nationalistes.
Exact ca pourrait faire un contre pouvoir
il y a 2 heures
Zou
2h
L'Œuvre de Saruman à n'en point douter
Tu rigoles, mais c'est l'idée, Tolkien avait bien compris la dynamique dans la quelle évoluée l'Europe
il y a 2 heures
194
Sur ce sujet1